CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours Street à Villefranche de Rouergue

Aller en bas 
+10
Donatien
lacalme
eric12
Mat
joshuaba
Gwiz
thib218
Sacha_31
Matthieu
clementaccn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:30

Sacré Joshua, si je suis pas là pour te porter chance, tu sors pas un poisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:31


Très sympathique journée mais pêche ardue.

Je sors le matin deux chevesnes le premier de 28 et le second juste maillé à 30cm au pointer 48.

L'après-midi sera une longue traversée du désert pour moi.
Certains ont bien réussis à débusquer quelques perches et même un solide broc.

Je termine 15ème.

Un bon moment et l'occasion de croiser et papoter avec des gars du fofo et des figures aveyronnaises.

On avait un peu mieux réussi la veille au concours bateau de La Bancalié avec mon pot Sébastien Grenon (lac du Tarn appma de Réalmont) en terminant 4° (avec 4 perches correctes, et des regrets: 2 autres perches d'environ 30 décrochées au bateau lors d'une grosse chasse, et un broc de 48 cm...)

Un week-end 100% pêche !






Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:38

prospero a écrit:

Un week-end 100% pêche !

Quoi de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:07

Walid a écrit:
prospero a écrit:

Un week-end 100% pêche !

Quoi de mieux Smile

1 semaine 100% pêche?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:26

je sort un chub de 40 je fini 11 eme deriere donatien
Revenir en haut Aller en bas
Gwiz

Gwiz


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Espalion (12)

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:52

Un bon capot pour moi! Je vois 2 perches de 30 le matin et je passe la moitié de l'aprem à essayer de décider un broc. J'en ferais bouger un seul qui m'a collé un refus après avoir fait une bonne grosse vague derrière mon spinner...
Super ambiance, l'accn toujours au top. La victoire amplement méritée avec un broc de 87.5, un joli chub et une perche.
Dommage que les chub n'aient pas été un peu plus actifs en surface, mais avec -10 degrés en 24h on les comprend!
A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:25

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour vous annoncer (a ceux qui n'ont pas facebook ou qui ne like pas la page ACCN), la tenue du deuxième Villef Fishing Tour, le dimanche 27 septembre  2015.

On à mis le paquet sur les lots cette année, avec go pro 4, camera water wolf, guidage en bateau, séjour pêche pour le meilleur mineur ... bref du lourd.

En plus , présence exceptionnelle de Stéphane Durand Robin, M. Culture Fish !!

Aucune raison de ne pas être présent les amis !!!!

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Street10
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:50

Si une bonne raison Clement, c'est le même jour que notre Compet : Viens Float, Repars en Boat... :/

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:13

NON ??????

On vous avez informé de cette date depuis très longtemps pourtant, quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:26

Je sais que c'est super dommage pour nos deux évènements, notre date a été arrêtée très tôt également, y a eu un couac...Mat, nous avait évoqué votre date quand il l'a su mais nous n'avons pas pu faire autrement cette année (bloqué par pas mal d'impératifs).
En tout cas pour l'an prochain il faudra que l'on se coordonne pour cela!! Neutral

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:42

!!!! Changement de date Villef' Fishing Tour !!!!!

Un petit imprévu nous oblige à décaler la date du Villef Fishing Tour.

Il se déroulera au même endroit , mais une semaine plus tard, le Dimanche 4 Octobre 2015.

Merci de votre compréhension.

Pour info, les inscriptions ouvriront le lundi 24 août, par courrier ou remise en main propre dans les locaux de la Fédération de Pêche de l'Aveyron
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:46

Les inscriptions pour le VFT sont ouvertes, merci de compléter cette fiche !!!!

[img]Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Fiche_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:43

Hé les amis toulousains !

Pensez à vous inscrire car je pense que cette année, il y aura du monde !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:03

Hello,

j’espère que des Toulousains vont allez représenter nos couleurs sur les bords de l’Aveyron!!!

il ne faut surtout pas hésiter, c'est une super compétition, très sympathique et très conviviale, vous ne serez pas déçu, et comme a chaque fois des lots sympa sont au rendez vous.

il ne vous reste qu'une semaine pour vous inscrire, alors ne perdez pas de temps Wink

Rappel la compétition a étais repoussé au dimanche 4 octobre!!

Moi je ne peux malheureusement pas en être cette année.

a plus

Mat

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:06

Si besoin pour dimanche soir je peux redescendre des pêcheurs sur Toulouse

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Street à Villefranche de Rouergue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDS] sac SAKURA " street buzz ace " + visière "street fishing concept"
» Villefranche de rouergue
» Street fishing
» Street gn-carla
» Street de Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: