CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
vide grenier peche à villemur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vide grenier peche à villemur

Aller en bas 
+5
otakememe
ace in tuna
Carnaddiction
gobi
toineconcept
9 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 6:56

dimanche 8 juin , vide grenier peche dans la salle de magnanac , organisé par l'appma de villemur sur tarn
pour info , gratuit pour les exposants
c'est leur premier
ils ont distribués des flyer au vide grenier peche de auch , lavaur etc ... , donc ils ont bossés pour avoir de l'exposant .

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=796674

Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:12

je ne suis pas un gros habitués de ces événements mais c'est la première fois que je vois gratuit pour les exposants et payant pour les visiteurs  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:15

gobi a écrit:
je ne suis pas un gros habitués de ces événements mais c'est la première fois que je vois gratuit pour les exposants et payant pour les visiteurs  scratch 

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:29

1 € c'est pas la mort, perso j'ai vu une brocante pêche où les brocanteurs et visiteurs payaient.
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:37

Carnaddiction a écrit:
1 € c'est pas la mort, perso j'ai vu une brocante pêche où les brocanteurs et visiteurs payaient.

ce n'était pas une remarque négative, juste un point qui me surprenait. Peut être qu'en faisant comme ça, il y a vraiment plus d'exposant, donc plus de choix et plus de visiteurs. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:38

C'est comme en boite. Ceux qui consomment c'est les mecs, et ils viennent que si y'a des meufs. Donc entrée gratuite toute la nuit pour vous mesdemoiselles. Par contre les gars c'est 15€ vestiaire obligatoire et 5 balles la binouze.
Revenir en haut Aller en bas
otakememe




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2012

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:22

Je trouve juste irréel de faire payer les acheteurs......
Le monde marche à l'envers...Bientôt l'entrée a carrefour sera payante..
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:00

Payer 1 euro serieux ca va hin c'est pas non plus 10 euros l'entrée comme dans les boites de nuit lol ! je préfere mettre 1 euro dans l'entrée et avoir plus de choix en matos que rien et rien n'avoir ^^-)
Voila ! si je peux venir je viendrais mais si quelqun a une voiture je pourrais aider a payer l'essence aussi ! -) voila voila
@ + Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:53

j'y vais tres tot le matin jusqu'en millieu d'aprem .
je peut prendre un pieton depuis soupetard.
c'est gratos , juste un coup de main à me donner pour m'installer
eventuellement si il a 3 bricolles à vendre pas trop encombrantes , ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:40

Salut,

ça a donné quoi ce vide grenier ?

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:17

comme ça avait pas l'air de passionner les foules , j'avais pas fait le compte rendu .

donc , dans la petite sale communales 8 exposants et dehors sous les tonnelles montées pour l'occasion par l'organisation , environ 6 exposants .
16 s'etaient inscrit , mais comme c'est gratos , ça coute rien de poser un lapin et il en manquait 2 ou 3 .
les mecs de l'app locale etaient une dizaine , dés 6 heures du mat pour installer, les chapiteaux , les tables , le barbec , la cafetiere , etc....
donc , au niveau organisation , nikel .
le petit plus pour les exposants , à part l'inscription gratos , c'est le café , le croissant et meme la gnole gratos aussi .... la , ils m'epatent quand meme .

pour les exposants , un qui bosse dans un mag de peche dans le 81 et que je croise souvent avait amené un stock de matos impressionnant ; en meme temps , c'est gratos , donc tu peut prendre 10 metres de table !
2 types avec du sage et de la moucherie de haut de gamme
un pro qui distribue du matos carna : ls et bouchons magic pour les peches fines du sandre :

http://www.ael-pat.com/

un stand vieux moulinets , dont en bois !!! et des boucins qui datent grave
pis en suivant , du tout venant comme moi .
à noter : pas de carpeux ni de moustachus !!!! au bord du tarn , ça surprend .

la ou ça a coincé , c'est surtout au niveau de la fréquentation , tres peu de monde .

je voulais me tirer à midi , mais comme les organisateurs etaient vraiment sympa et motivés , ça la fout mal , donc , à 15 heures , ça a commencer à plier .

bon , ça , c'est le commentaire pour le vide grenier en general , pour ce qui concerne la peche aux leurres ..... vous avez bien fait de pas venir , il n'y avait guére que moi qui presentait un peu de matos ; donc des rognes hors de prix  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:16

Merci pour le retour.

Faire l'emplacement gratos est une bonne idée mais faire payer les visiteurs une très mauvaise. (mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
Même si 1euros, c'est pas grand chose, les afficionados des vide-greniers and co (et ils sont nombreux!!!) sont "programmés" sur le fait que vide-grenier = entrée gratos.

Perso., sur le principe, payer une entrée pour un vide grenier, je trouve ça moyen. C'est payer une 1ere fois pour avoir le droit d'acheter ensuite (ou pas en plus!) . Bof.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:38

D'accord avec ton post Fab.....effectivement, un droit d'entrée pour un vide grenier, ne correspond pas avec la pratique habituelle des vide greniers....surprenant.....

Après, si je suis sûr de trouver des leurres et du fluoro........je suis prêt à payer....vu la quantité que je suis capable de perdre sur une session affraid ......j'ai intérêt à me constituer un sacré stock......n'est ce pas Fab..... Wink 
 confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier peche à villemur Empty
MessageSujet: Re: vide grenier peche à villemur   vide grenier peche à villemur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier peche à villemur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide grenier pêche
» vide grenier peche du debut de saison
» vide grenier peche baziege
» Vide grenier peche Auterive
» vide grenier peche 2015 , les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: