CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Station de ski superbagneres (Luchon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:25

Salut
Je suis au ski à superbagneres, et je voulais tenter la truite. Y'a quoi comme rivière sympa à Luchon ? Et à quoi faut t'il pêcher pour tenter de faire une ratio?
Je n'y connais rien du tout à la truite

Merci ! Et bien sur no-kill
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:32

Le luchonnais est dans les coins les moins précoces des pyrénées centrales, en tout cas pour les cours d'eau significatifs. C'est très froid et ça pisse en début de saison.

Si tu peux te déplacer, il y a un débit réservé en aval de Luchon sur la pique (j'ai perdu le nom du bled). Tu peux secouer un ou deux poissons sur un malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:32

Et sinon, le ski, c'est le mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:33

En cette saison le ski c'est mieux, mais à choisir je monte le Peyresourde et je vais en famille à Peyragudes !!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:06

finalement après 3h sur la pique rien, et d'ailleurs c'est quoi ces eaux qui bouge! J'ai lu dans un vieux manuscrit qu'on appele ca "le courant" jamais entendu parler mais qu'est ce que ca remue !

Et après en insistant sur une bassine a truite (qui soit dit en passant était remplie de vifeurs avec des vairons) j'ai eu une touche mais qui ne s'est pas concrétisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:43

Bienvenue au Club............. Crying or Very sad

J'étais dans le comminges, et je n'ai rien fait.....eau très tumultueuse et boueuse, suite à un violent orage de grêle Samedi soir.

La session ressemblait plus à une balade en moyenne montagne, avec un bon bol d'air pur....... Very Happy

On attendra que les eaux soient plus tranquilles et se réchauffent un peu........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station de ski superbagneres (Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: Station de ski superbagneres (Luchon )   Station de ski superbagneres (Luchon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station de ski superbagneres (Luchon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: