CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
gaule apparente
babe3110
LaSynapse
Geoffrey
river2steph
jojolamoulinette
le brocheton
Gabi
ben31
Flotinette
sylv'
atchoum
quibobo
ben
greg63
Carnaddiction
cristeo
julien
Mikado
djih3m
Adi31
greg demé
Rat_jeux31
F!l
Richard
Eddy
Fab
sammy
breme baveuse
le piou pecheur
toineconcept
Raoul
Matthieu
Salem
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:12

il fait de la pub pour boogee bait lol


je suis trop deg quoi .......... Evil or Very Mad


Dernière édition par le piou pecheur le Dim 7 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:23

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 868274 Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 868274 Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 868274 Piou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

Salut Salem!

Décidément tues en forme en ce moment, bravo! Wink
C'est donc un chatter boogieBait sur la première photo?
Parce que je ne sais pas si c'est l'angle de la prise de vue qui fait ça, mais à mes yeux, entre la palette qui assure la vibration, et l'hameçon que l'on voit planté dans la gueule du fish, il y a quand même pas mal de longueur, non?
A moins due tu aies rajouté un "hameçon-chance" comme sur un spinner?
Peux-tu me faire une photo de leurre seul?

Merci beaucoup, et bonne continuation!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:04

En forme ! c clair ! Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 864599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:33

LaSynapse a écrit:
Salut Salem!

Décidément tues en forme en ce moment, bravo! Wink
C'est donc un chatter boogieBait sur la première photo?
Parce que je ne sais pas si c'est l'angle de la prise de vue qui fait ça, mais à mes yeux, entre la palette qui assure la vibration, et l'hameçon que l'on voit planté dans la gueule du fish, il y a quand même pas mal de longueur, non?
A moins due tu aies rajouté un "hameçon-chance" comme sur un spinner?
Peux-tu me faire une photo de leurre seul?

Merci beaucoup, et bonne continuation!
Philippe

non c'est le leurre normale ça ..........sans ajout
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:38

Bravo afro beaux black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:30

voila ma matine vite fais en mode kaki et camou lol! lol!

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Dsc01128
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Dsc01129

Salem
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:55

Joli bass coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:47

Oki, la c'est plus possible, c'est une vraie pisciculture a gros black ce port !
je tacherai de me laisser 2 heures pour aller gratter aussi debut juillet !

Bravo Salem ! Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 458994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:15

bon c'est toujours les mêmes aussi c'est pas un peu lassant

on pourrai croire que c'est celui de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:51

Cormoran fishing style, quand y'a plus de poisson sur un spot on passe au suivant...! Un peu dommage quand même...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:36

Le raccourci est rapide...
Quand ça devient trop dur, c'est logique de rechercher ailleurs si l'herbe est plus verte...
Tu passes ta vie sur un spot quand tu y douilles 9fois/10 ? Ne reviens-tu pas plus souvent sur spot ou tu sais que tu vas t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:04

Non, parce que:
-tu progresses pas en pêchant dans des piscicultures (mais c'est facile)
-la pisciculture fait pas long feu si t'y vas tous les jours (mais c'est facile...jusqu'au jour où ça l'est plus et on abandonne le spot)
-c'est pas parce que tu douilles souvent sur un spot que y'a pas de poisson, c'est juste que t'as pas encore trouvé la pêche (mais c'est plus facile d'aller dans une pisciculture)
-c'est le meilleur moyen de finir par tourner en rond une fois que t'as cramé tes 2 spots et demi, car une fois que ça mord plus nulle part, on fait quoi??
En gros, à court terme c'est l'échec assuré. Prévoir pour l'avenir et garder les spots en état c'est aussi ça le développement durable!! Laughing
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:06

c'est pas mal dit je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:11

VOICI le résumé d'une belle journée avec Dav' et Romain ( mon cousin) je ferai un bass de 40 et mon cousin un de 37... et Dav' et bien , une très très très belle douille malgré un 45up manqué Laughing la prochaine fois tu l'aura celui la!!!!!!

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Img_8810

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Img_8811

REALASE power
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:33

Encore ce spot !!!!! affraid affraid
N'est ce pas là où Salem a fais ses bass qu'il a mis en photo juste avant ton post ...?


Dernière édition par Geoffrey le Mar 16 Juin 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:34

C'est vrai mais moi la session s'est déroulée dimanche .... c'est très scouaté la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:40

ahhh ! ok !
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:13

J'ai tendance à penser comme toi, mais parfois l envie de faire du fish est plus forte donc c est comprehensible de revenir vers le ou les hot spots pour une petite session vite fait. On peut pas parler de cormoran fishing style. Pour le reste, progresser, chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:25

Entre faire une session éclair de temps en temps et y aller tout le temps il y a une grosse différence...là je donne mon avis sur ce que je vois, à savoir un report Port Sud tous les jours ou presque Razz
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:28

En même temps, quels sont les spots à Bass sur Toulouse qui seraient délaissés par les pêcheurs Question
J'en connais trés peu qui vont pêcher le bass dans le Touch....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:35

Ben pourtant il y en a quelque un dans le touch
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:27

Richard a écrit:
En même temps, quels sont les spots à Bass sur Toulouse qui seraient délaissés par les pêcheurs Question
J'en connais trés peu qui vont pêcher le bass dans le Touch....

Alors tu me connais très mal l'ami !!!!!!!!!!!! héhéhéhéhé brocheton tu aurai put de taire parce que tu ne les connais pas LES spots a bass dans le touch!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:29

Ah lala, la fougue de la jeunesse!!! Rolling Eyes

Ya de tout dans le Touch, comme la plupart du temps dans les rivières. Peut-on dire pour autant que le Touch est un hot spot à bass? Et si tel est le cas, ça ne me parait d'ailleurs pas très judicieux de le crier sur les toits mais bon, après tout, ça te regarde si tu veux que tes "hot spots" deviennent aussi fréquentés que Port Sud...

Sinon, vous vous connaissez avec brocheton? Pourquoi y connaitrait pas LES spots à bass dans le touch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:44

Fab a écrit:
Ah lala, la fougue de la jeunesse!!! Rolling Eyes

Ya de tout dans le Touch, comme la plupart du temps dans les rivières. Peut-on dire pour autant que le Touch est un hot spot à bass? Et si tel est le cas, ça ne me parait d'ailleurs pas très judicieux de le crier sur les toits mais bon, après tout, ça te regarde si tu veux que tes "hot spots" deviennent aussi fréquentés que Port Sud...

Sinon, vous vous connaissez avec brocheton? Pourquoi y connaitrait pas LES spots à bass dans le touch?
Effectivement , nous nous connaissons avec Brocheton , et je sais où il pêche dans le Touch et ce n'est pas le bon endroit il pêche dans 35cm d'eau et dans les courants les plus fort de la rivière LOL.... Bref pour ce qui est de crier les hots spots sur tous les toits il est a préciser que le touch est long d'une trentaine de km , il en faudrait beaucoup pour que la personne qui a épluché avec beaucoup de conviction cette discution trouve le poste .... par contre si quelqu'un veut y allé je peux y être votre guide je pêche le Touch depuis mon enfance et connais bien la plus part de ses spots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: