CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Aller en bas 
+43
thib218
Viking
Snakebass
Skual
Mat
Krakoukass
ROm (PsycK)
carnajerome
jfm
FemiKuti
toineconcept
WaRio
Baggio
fredifresh
Eddy
le brocheton
Tim
F!l
jeanbonneau
didier
rods
Carnaddiction
Fab
binouilleW.F.F
SamSamuel
Jeremy09
Raoul
seb31
zoolpike
le nordiste
Julien.I
sub
mickael
JOS
fred09
lacalme
ZADAZ
CastaMax
Fabrizio31
Alexlauragais
Necr0h
Bazile82
Nesta
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:35

Bon, voici le dur mois de décembre, ou l'on doit partager son temps entre sa passion, et le devoir d'arpenter les magasins à la recherche d'une idée à la con, à cause du gros Barbu qui veut plus faire son boulot depuis que j'ai 6 ans...

Je hais le mois de décembre. Heureusement que les fish répondent présent, eux...
faites péter les vôtres ici, en respectant ces quelques règles, pour ne pas que les méchants modo n'endossent le costume du Père Fouettard !

GOLDORAK a écrit:
RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 30 cm (taille légale)
- brochet: 50 cm (taille légale)
- sandre: 40 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes (pas de poissons posé n'importe comment sur le sol, ou "panés" plein de feuilles ou de terre), sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles (domaine public),
Il est également important de respecter la période de reproduction de chaque espèce dans le domaine privé, malgré l'absence de règlementation.
Cela vaut plus spécialement pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes.

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Bazile82

Bazile82


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vazerac 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:45

Pour bien commencer le dernier mois de l'année, je commence pas un repport de ouf.
Sortie sur le Lot en float, -4°C, grand soleil.
CAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOt

J'en ai marre ça fait un mois que j'ai pas touché un fish. Je dois pas être bon pour la pêche à moins de 10°C.
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:57

Ici à toulouse c'était 1°C et -1 vers 17h15. Capot aussi en 1h30 de pêche (pas plus car j'ai jamais eu les mains aussi gelés...) mais j'ai eu 3 touches, dont une qui était certainement un gros sandre. Car sa touche à été super brutale, à vous déboîter le poignet ce qui est caractéristique du sandre quand il ne vient pas lécher le bout du leurre!
Viva Il One Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Alexlauragais

Alexlauragais


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux 31

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:46

Petite pêche d'hiver au coup au canal hier aprèm avec un copain, brèmes, gardons, rotangles et hybrides ont répondu présent, je ne pensais pas faire une telle bourriche avec ces températures...

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Pain511

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:56

Joli !

tu va te faire plein de potes, ici !
tous les pêcheur de silure vont vouloir être pote avec toi, avec tous ces vifs !! Laughing

Le canal est souvent généreux.
Belle bourriche en effet.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:25

+1 avec ce qu'a dit Nesta! Je serais d'ailleurs bien intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:53

effectivement jolie session au coup, au bord du canal !!!! cheers

Moi j'ai passé plus de deux heures et demi ce matin, dans le froid et j'ai "gratté" dans tous les sens, avec différents leurres souples, spinnerbait, cranckbait, mais ça n'a rien donné..........pas une touche, rien.....Si, un moment super sympa !!!!

J'ai revu deux potes avec qui j'étais à l'armée, entrain de traquer le carnassier !!! ça faisait un bail qu'on s'était pas croisé, et la rencontre était vraiment très sympa !!!! Au plaisir de se revoir sur une autre session !!!!


Au niveau pêche, Il va falloir que rapidement je participe à des sorties groupées pour que je pige où est le problème.... VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE 4214577760

confused

Ou alors me mettre au coup, car ça semble plus concluant !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexlauragais

Alexlauragais


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux 31

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:15

C'est sur que si l'objectif c'est de décapoter à tout les coups faut pas aller pêcher au leurre au canal (ou faut être hyper entrainé, ce qui est le cas de certains ici...).
Je ne pêche pas souvent le carnassier, et uniquement au canal (2h max a chaque sortie), je suis plus souvent bredouille que pas, en revanche c'est assez rare que je n'ai pas au moins une touche.
Au coup les douilles peuvent arriver mais sont extrémement rares.

Concernant les vifs pour le silure, hors de question de donner beaucoup de poissons blancs du canal (surtout les gardons, hybrides, rotangles et ablettes qui sont assez rares), en revanche je veut bien céder 2/3 brèmettes de 200 a 400g qui ne sont pas rares au canal. Que celui qui est vraiment intéressé me fasse signe, je lui communiquerai la date de ma prochaine sortie coup au canal qu'il puisse passer a la fin de ma pêche récupérer cela (coté lieu c'est forcément entre l'écluse du Sanglier et celle de Laval, au plus près de chez moii).

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:33

Je cherche du monde pour des sorties coup on en parle par mp si tu veux! je pêche de temps en temps sur montgiscard avec de belles bourriches
Revenir en haut Aller en bas
Alexlauragais

Alexlauragais


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux 31

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:46

Si tu veut j'ouvre un post "partie au coup" dans la rubrique "salon pour discuter", on verra si ça peut intéresser du monde ??? Perso je pèche au coup au canal, sur l'Ariège (mais plus en cette saison), dans les lacs des environs, a la canne et aussi au feeder
A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:25

Ha ouais une pêche au poisson blanc, ça me tente bien.
J'ai pas de matos pour la pêche coups, mais je pense qu'un hameçon, un floteur ou une chevro, devrais suffire pour vous accompagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:00

Il serait alors bien de créer un sujet la dessus les amis , pour laisser le sujet original Pêche de Décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
fred09

fred09


Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:42


Donc, c est la jeune garde qui ouvre décembre avec ce broc de 65 pris ds la canal par notre petit pecheur de 10 ans !

un petit shad jaune fluo à paillette

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Photo13
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:28

Magnifique prise du pitchoun !!! Il y a de la technique et de la persévérance !!!!

Jolie session !!!! cheers

Comme quoi il faut savoir insister et prospecter.......j'ai eu beau racler dans le secteur, pas une touche.... Sad

Au plaisir de vous revoir, et de faire une petite session avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred09

fred09


Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:14

ça nous rapellera des souvenirs Laughing

tu verras, on est toujours aussi cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:00

çà , je n'en doute pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:18

JOS a écrit:
çà , je n'en doute pas !!! lol!

Laughing Laughing Toujours dans les bon coups le Jos!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
fred09

fred09


Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:11

lacalme a écrit:
JOS a écrit:
çà , je n'en doute pas !!! lol!

Laughing Laughing Toujours dans les bon coups le Jos!! tongue

Mister ondulante je vous conchi Laughing

quand tu vas venir toi ça va saigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:12

salut a tous!
aujourd'hui sortie a la ganguise pour la derniere de l'année avec esox stradic(david) et tous ceux de carnariege présent!
debut de la peche aux alentours de 9 heures aprés un bon café,choco et une petite mirabelle a 45°!!! VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE 687351
Sa rechauffe le gosier!!!
Temperature de l'eau 7 °C mais un peu d'activitée en surface!un lac d'huile le matin avant qu'il se lève dans l'aprés midi!
9h30 david annonce poissons!!! Very Happy sa fait plaisir aprés seulement 30 minutes de prospection!
Prise dans 11 metres de flote cette jolie perche de 40 centimetre qui d'aprés nous été trés agée a la vue de ces couleurs et nagoires fatiguées!


VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dsc04010



VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dsc04011

10h,a mon tour d'annoncer poisson!!! bounce C'est lourd,sa tiens bien le fond je pense a un gros brocs,il se tank dans une branche une 1ere fois,j'arrive a le sortir de là,il contourne le bateau et se retank de nouveau dans une foutue ligne au posé qui été elle aussi tankée!je tire 2 ou 3 fois et la david vois le fish repartir au sondeur et il me le dit!Effectivement il s'était fait la mal!!! Mad
Pour l'annecdote,je fini par remonter le montage,il y avait le bouchon et tout le reste mais le bouchon nous a fait craquer!Il été farcis de petites moules!
Ensuite........plus rien!Je regarde l'heure plus tard,12h11!
Aller a table!!! Wink au programme barbecue avec saucisse lorraine et steak haché VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE 234824 Merci david!
13h30,de retour sur l'eau,ben....................RIEN rien rien!!!
Quelque échos dans 15 a 18 metres de fond mais rien qui prends!
15h,je decide de pécher plus lourd du fait du vent qui se léve et de la profondeur a atteindre(19 metres)Je monte donc un Ripple Grub 16 cm coloris banana!
15h je fait un petit lancer sur ma gauche le laissant taper le fond,je racle le fond au ralenti,5 ou 6 tours de manivelle,POISSON Very Happy je raméne assez facilement au bateau et Là!!! affraid Cette perche!Un obus!Longue de 46 cm,grasse(environ 1,5kg)Mon RECORD perche qui été de 43 ici même au mois de juin est battus!! bounce bounce bounce

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dsc04012

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dsc04013

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dsc04014

voila,une belle journée bien sympa,un peu fraiche mais se fut sympa quand meme!Merci a tous ceux qui sont venus!
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:38

Jolis perches les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:42

Belles perches bien joué.

Pour moi capot par contre à la ganguise. J'ai passé plus de temps à joué avec notre nouvelle échosondeur HDS-10 pour se faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:25

merci les gars!
julien tu y été aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:29

Oué j'y était, avec le tracker de mon collègue. Ta pas vu un boat qui pointe du nez? Beh c'est nous. Y avait des float tubes et quelques bateau
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:39

ok avec l'autre mongol qui vous courer aprés croyant que tu été au thermique?
moi j'ai sur l'open stip blanc juste a coté de vous!
vous avez pris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:52

Il a craqué le type, il était tout confiant jusqu'à ce qu'il arrive à nous et après on a du lui expliquer que.... pour finalement perdre 10minutes de pêche. Oui je vois sur quel bateau t'était, y avait que toi à coter de nous. Sinon rien du tout pas une tape. On a fait de un peu de vertic au milieu et un peu du crank sur les bordures mais rien de bien actiif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pêche de Décembre (2010)
» VOTRE PECHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: