CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?

Aller en bas 
+6
ace in tuna
Fab
ZADAZ
tuckytuck46
le nordiste
SamSamuel
10 participants
AuteurMessage
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:02

Salut à tous je pose ma question , voir si y'en a comme moi qui ont fais un capot entre hier et aujourdhui aucune attaque etc.... ? sur le canal du midi bien sur -)
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
le nordiste

le nordiste


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : PIBRAC

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:05

Salut ben oui comme toi j'ai fais un capot hier mais pas au canal du midi, je suis allé sur la garonne au niveau de rocques. D’ailleurs n'étant pas dans la région depuis longtemps je suis toujours plus en visite qu'en tant que pêcheur et j'ai trouvé que la garonne était difficilement pêchable du bord, est-elle tout le long comme ça? ou y a t-il des ville à éviter?
Le canal du midi vaut plus le coups?
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:15

Ecoute pour te dire moi le canal que des sensations avec souvent des fishs sauf ces deux derniers jours .. Sinon la garonne jy suis aller qune fois ! Et c vrai que c dur du bord apparament ;( voula
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:48

La hausse de température la nuit de ces deux derniers jours peut expliquer ça peut-être... en tout cas c'est prêtre aussi uniquement sur le canal parce que hier j'ai tapé un sandre microscopique et deux perche sur une gravière ou d'hab y a rarement du fish qui bouge alors c'est vraiment une période bizarre... Shocked

A+, ju.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:06

Ha bon ca me rassure Wink) jai jamais fais des gravieres et j'aimerais bien tester ! si ya des motiver pour memmener la dedans ^^ en mp bien sur O:-)O:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:17

Faut voir aussi avec la lune, pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:11

Ouais bof la lune; disons que c'est un paramètre parmi d'autres.

Justement, ma dernière partie de pêche il y a une 15aine de jours, j'ai matté un calendrier lunaire spécifique pêche la veille qui m'annoncait une journée déplorable au vu de la Lune.
Le lendemain, je suis tombé sur des poissons très actifs, avec un génocide de petites perches, plusieurs saucisses, un broch de 70, un autre décroché et quelques autres belles tapes indéterminées.

Donc la lune oui mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:14

Capot dimanche, lundi, mardi sur le canal à l'heure (légale) pourtant où ça tape le plus. Avec l'absence de vent totale lundi et mardi, j'ai pu constater que y'avait très très peu d'activité en surface, j'ai vu une chasse sur les deux sessions, et une carpe sauter. Après j'ai pas tenté les racines, mais bon, très peu d'activité par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:18

C'est quoi ton calendrier lunaire de pêche ?
Si il faut c'est pas un vrai. ^^
Moi je me fit qu'a 2 choses pour la lune, pleine ou noire. ^^
Après il ne faut pas non plus oublier la turbidité de l'eau.
Ainsi que la couche nuageuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:41

Et le vent, et la température, et le niveau d'eau ,etc ,etc ,etc...

Le calendrier que j'ai été voir, c'est ça:

http://www.calendrier-lunaire.net/calendrier-pecher.php

Mais en effet, je sais pas du tout ce que ça vaut. C'était par simple curiosité que je l'ai matté. Vu le peu que je pêche en ce moment, si je commence à cibler par rapport à la lune, je pêche 2 fois dans l'année... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:29

ha ok! ben écoute moi je regarde pas trop le calendrier j'y vais quand bon me semble -) c a d assez souvent en ce moment ! d'ailleurs cet aprem juste avant l'orage Paff un bass qui avait faim ^^ et une perche que j'ai mal ferrer juste avant ^^

Merci pour le lien en tout cas ^^

A+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Speedemon




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:46

Pouf! Premier capot depuis un bon moment! Ca m'apprendra, j'ai jamais rien fait à l'Union... Sinon j'ai failli l'autre soir sur Brienne, mais une perche >25 m'a sauvé l'honneur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: VOS CAPOTS D'OCTOBRE   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:55

Lol on vient de créer une nouvelle session 'vos capots d'octobre'
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:59

Moi sur brienne j'y peche plus trop de courant et pour mes tp de 3, 5 g ben voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Speedemon




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:50

Et encore un capot dans un lac au fond du Gers! Bon, j'avais pas des masses de temps, mais 4 touches quand même.

1 quasi en bordure, genre perche...
2 autres en bordure, coup sur coup au même endroit,vu la gueule du sandra, mini broc...
1 dernière au fond, en grattant, mini sandre?
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:39

slt en parlant de gravière,une va disparaitre a brève échéance, un golf y est prévu je parle de reguelongue on peut dire le nom de ce lieu insalubre maintenant,bref tout ça pour le dire sans aucun regrets Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:25

didier a écrit:
slt en parlant de gravière,une va disparaitre a brève échéance, un golf y est prévu je parle de reguelongue on peut dire le nom de ce lieu insalubre maintenant,bref tout ça pour le dire sans aucun regrets Sad Sad Sad

NON??? Putain et en plus rien à faire terrain privé quoi.... C'est quoi à brève échéance? ça se compte plutôt en semaine ou en mois?? Putain ça fait quand même chier y avait du morceau dans ces deux gravières....
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:37

ha , dommage ! pour ma pars aujourdhui en début d'aprem un gros Broc de 50 60 ,ma lacher au dernier moment quand jallais le prendre..... nylon couper.... je l'est vue est ! fatiguer mais rien n'y a fais ....... dommage ! je sais ou il es ahah à moi la prochaine fois --))))!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:56

salut, tuckytuck,en fait ce n est pas deux gravieres mais une seule coupée en deux par un chemin érigé il y a une quinzaine d années, pour x raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgineste




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Aucamville (82)

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:09

Moi j'ai fait une sortie sur le Lot dimanche, pour la première fois avec mon fils de 7 ans ...
Aucune activité, aucune touche même pas moyen de chopper un peu de blancs avec le petit pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
matmx




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:11

salut alors moi depuis que la pluie est tombé il y a 3 jours , plus rien aucunes touches aucune chasse rien du tout!!
je peche dans la save sur un secteur que je pratique trés régulierement car j'habite a 15 m de mes postes et rien je comprends pas trop pourtant le niveau d'eau est bien remonté la peche ce passe mieux mais pas de touches de visu je vois pas mal de carpe fouiller sur les poste !! je comprend pas je verrais demain si ca change....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?   Un capot pour qui entre hier et aujourdhui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capot pour qui entre hier et aujourdhui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super capot pour l'ouverture........
» Capot sur capot
» VOTRE PECHE DE JANVIER
» Petit lac entre colomiers et leguevin
» Capot du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: