CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE

Aller en bas 
+37
Fab
rods
FatBoy
ace in tuna
ZADAZ
Viking
Sacha_31
didier
SamSamuel
the pike du 31
Baggio
vicente
F!l
LeSqual
Jeremy09
CastaMax
Esoxeur
Maxfisher
Eddy
titof31
mickael
ROm (PsycK)
alex33550
danfish
Matthieu
Raoul
Nesta
cyril31
Pierre973
le brocheton
Carnaddiction
chneu
sub
Julien.I
Necr0h
Julz
lacalme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:28

JOlie Bass Inti ce Pn je connais ! il esst bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
rods

rods


Messages : 118
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : lannemezan

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:33

Le lud 45 a encore frappé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:43

F!l a écrit:
sub a écrit:
Comme quoi un spinner à 20 euros n'est pas forcément des plus solides

En même temps on demande pas forcément à ce que ce soit solide, mais plutôt que ça prenne du poisson...Exemple: un Senko, c'est fragile, mais ça fait du fish, alors on pardonne.

F!L

nimportenawak! Razz

Là pour le coup, c'est fragile (alors que c'est sensé être solide) et ça fait pas de poissons! affraid
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:06

sub a écrit:
Certe mais dela a comparer le prix d'un Senko a l'unite et un spinner Evergreen.
À+
Sub

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de réaliser de vraies journées black-bass, journées au cours desquelles il est très facile de passer plusieurs paquets de leurres souples...Fais les comptes...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:08

Fab a écrit:
nimportenawak! Razz

Là pour le coup, c'est fragile (alors que c'est sensé être solide) et ça fait pas de poissons! affraid

Bis: Raoul a dit qu'il avait passé toute sa boîte et que seul ce spinner a fait bouger ce brochet...donc de mon point de vue, que je partage à 100%, ce leurre a fait son poisson. Il y a des jours où le plus difficile est de déclencher les touches..sortir le poisson, au fond, on s'en fout.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:32

Cet aprem j'ai sauté dans mon kayak pour aller essayer ma Paddlist. Résultat 3 saucisses, 1 perche et cette belle tanche prise au plomb pal.

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Tanche
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:40


C'est une photo montage ? sinon vos poissons sont affamés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:46

F!l a écrit:
Fab a écrit:
nimportenawak! Razz

Là pour le coup, c'est fragile (alors que c'est sensé être solide) et ça fait pas de poissons! affraid

Bis: Raoul a dit qu'il avait passé toute sa boîte et que seul ce spinner a fait bouger ce brochet...donc de mon point de vue, que je partage à 100%, ce leurre a fait son poisson. Il y a des jours où le plus difficile est de déclencher les touches..sortir le poisson, au fond, on s'en fout.
A+

F!L

lol La plupart du temps, j'aime tes interventions argumentées et sensées. Sur ce coup là, non.

Comparer un paquet de Senko (leurre fragile) à un spinner (leurre solide ou sensé l'être) pour justifier que ce dernier ait cassé au niveau de l'hameçon, c'est plus que tirer par les cheveux! Surprised

Quant à la casse alors que Raoul a même pas vu le fish qui semblait SOLIDE, toi ça te frustrerait pas car tu aurais réussi à déclencher la touche??? Razz Au vu des nombreuses tofs que l'on peut voir sur la Bass' Ac, j'ai comme un doute. tongue

Perso., j'ai concrétisé ma pêche lorsque je relâche le poisson, pas avant. C'est un autre point de vue. Parce que réussir à déclencher la touche sans voir le poisson qui m'a fait cet honneur, bof bof...
Je partage aussi mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:53

Outch belle tanche Jean Louis!!! J'adore l'esthétique de ce poisson. Et t'as du bien te faire secouer non?
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:50

il est en forme le fab en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:12

Ouais enfin il répond pas aux textos quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
john duff

john duff


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:31

petite sortie au leurre au lac du vieux pigeonnier, sa fesait bien 3 ans que je n'avais pas trop pêché au leurres et résultat 12 black bass 35 ou 40 cm pour le plus gros et un sandre de 70 cm


Dernière édition par john duff le Mar 25 Sep 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:33

Matthieu a écrit:
Ouais enfin il répond pas aux textos quand même... Smile

Ah ouais c'est vrai ça. Ca remonte un peu d'ailleurs...

Ben comme ça tu sais ce que ça fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:41

Moi je m'en branle, mais la miss t'en a envoyé un cet aprem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:57

bravo à tous !!!!! j'en proite pour vous dire que j'ai la clavicule deboité ( sortit de son orbite) pendant un entrainement de rugby ce soir, donc je vais devoir me faire operer pour remettre en place tout ce qu'il faut, evidement la pêche est en arret CDI. Postez de belle photos !!!!!!!!!!!!

Les sortis prévue( ils se reconnaitront) ou en reflexion seront remis pour plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:35

Bien joué Mikado !!! Belle tanche -))
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:09

breme baveuse a écrit:
il est en forme le fab en ce moment

Ouais, il s'ait fait secouer, lui aussi !
Mais trop prés du mur.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:02

Nesta a écrit:
breme baveuse a écrit:
il est en forme le fab en ce moment

Ouais, il s'ait fait secouer, lui aussi !
Mais trop prés du mur.

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 390892



Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:05

@ Raoul : Tu l'as vue le brochet ?
Parce que sinon c'était peut être un silure.
Dans tous les cas, tu sais ou tu pourras le retenter celui là. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:27

Fab a écrit:
Comparer un paquet de Senko (leurre fragile) à un spinner (leurre solide ou sensé l'être) pour justifier que ce dernier ait cassé au niveau de l'hameçon, c'est plus que tirer par les cheveux! Surprised
Quant à la casse alors que Raoul a même pas vu le fish qui semblait SOLIDE, toi ça te frustrerait pas car tu aurais réussi à déclencher la touche??? Razz Au vu des nombreuses tofs que l'on peut voir sur la Bass' Ac, j'ai comme un doute. tongue
Perso., j'ai concrétisé ma pêche lorsque je relâche le poisson, pas avant. C'est un autre point de vue. Parce que réussir à déclencher la touche sans voir le poisson qui m'a fait cet honneur, bof bof...
Je partage aussi mon point de vue. Wink

Note que je n'essaie pas de justifier la fragilité de tel ou tel leurre. Je râle quand je casse un spinner, ce qui arrive souvent (ce week-end j'ai cassé un Deps et un Ever Green). Je démontre juste que perdre un spinner à 20€ ou passer 2 ou 3 pochettes de Senko à 10€ la pochette ça revient au même au niveau du coût.
Concernant le reste, chacun voit midi à sa porte, mais parfois il faut savoir se contenter de peu. Déclencher une ou des touches quand rien ne semble marcher ou quand personne ne fait rien, c'est déjà beaucoup, ça prouve qu'on a compris quelque chose qui a échappé aux autres. Après, c'est mieux de sortir le poisson, mais quand on est mal luné, handicapé des mains ou malchanceux, tant pis, ça sera mieux la prochaine fois...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:33

Je rejoins f!l sur le coup. J'ai compris que l'absence de perche était du au brochet. J'ai finalement en testant plusieurs leurres a trouver celui qui lui a fait ouvrir le "bec".
L'émotion qu'il m'a procuré pendant le combat a été intense et satisfaisante. Bien que j'aurai de toute évidence préférer une autre fin.
La prochaine fois j'aurai mon combo en main (je saurai le régler rapide en fonction de la bestiasse). Bon et puis je ne lui ai pas laissé un leurre en travers de la gueule non plus. Il s'en remettra vite ...
J'espère aussi avoir plus de temps pour aller à la pêche (une autre histoire ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:37

@Julz : bon courage, c con de devoir passer par une opé. Bon rétablissement !

@zadaz, ouai j'ai vu mon brochet en surface à plusieurs reprise à moins de 3m de moi (un bon 80 assez trapu foi de Raoul VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 687351 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:01

Raoul a écrit:
@Julz : bon courage, c con de devoir passer par une opé. Bon rétablissement !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:21

F!l a écrit:
Fab a écrit:
Comparer un paquet de Senko (leurre fragile) à un spinner (leurre solide ou sensé l'être) pour justifier que ce dernier ait cassé au niveau de l'hameçon, c'est plus que tirer par les cheveux! Surprised
Quant à la casse alors que Raoul a même pas vu le fish qui semblait SOLIDE, toi ça te frustrerait pas car tu aurais réussi à déclencher la touche??? Razz Au vu des nombreuses tofs que l'on peut voir sur la Bass' Ac, j'ai comme un doute. tongue
Perso., j'ai concrétisé ma pêche lorsque je relâche le poisson, pas avant. C'est un autre point de vue. Parce que réussir à déclencher la touche sans voir le poisson qui m'a fait cet honneur, bof bof...
Je partage aussi mon point de vue. Wink

Note que je n'essaie pas de justifier la fragilité de tel ou tel leurre. Je râle quand je casse un spinner, ce qui arrive souvent (ce week-end j'ai cassé un Deps et un Ever Green). Je démontre juste que perdre un spinner à 20€ ou passer 2 ou 3 pochettes de Senko à 10€ la pochette ça revient au même au niveau du coût.
Concernant le reste, chacun voit midi à sa porte, mais parfois il faut savoir se contenter de peu. Déclencher une ou des touches quand rien ne semble marcher ou quand personne ne fait rien, c'est déjà beaucoup, ça prouve qu'on a compris quelque chose qui a échappé aux autres. Après, c'est mieux de sortir le poisson, mais quand on est mal luné, handicapé des mains ou malchanceux, tant pis, ça sera mieux la prochaine fois...
A+

F!L

Ouais,présenté comme ça en effet. Comprendre les conditions du jour après une traversée du désert, même s'il s'agit de mickage ou juste de touches, c'est déjà une satisfaction en effet. Satisfaction toute récente dans mon cas. C'est la 2ème saison que ça m'arrive de temps à autre de faire le bon choix après avoir réfléchi un peu. (bien qu'handicapé permanent comme le sous entend Nesta Laughing )
Maintenant pour l'histoire de Raoul, je gueule un bon coup quand même!!! (même si c'est mieux qu'une douille)
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:06

Ben dis donc tout ca pour un spinner cassé!! Rolling Eyes Laughing

Sinon bon rétablissement Jul...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: