CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 une grosse sortie sur le tarn

Aller en bas 
+9
Raoul
sammy
Mikado
river2steph
COX
toineconcept
Eddy
F!l
le piou pecheur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:13

bonjour,bonsoir à tous j'ai une ptite idée qui me trotte dans la cabessa depuis un moment: une sortie sur le tarn pour toucher du gros du lourds
float tube et bateau obligatoire pour cette sortie qui pourrai se faire le samedi 29 toute la journée
le but serai de toucher du silure ou autre mais d'etre un maximum c'est pour cela que je prévois bien avant
à vous de proposer des spots biens péchant pour que tout le monde touche du fish........allez c'est à vous
une grosse sortie sur le tarn Dsc00110


pourquoi tu di fermé????????????


Dernière édition par le piou pecheur le Dim 23 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:24

Bonne idée, tout va dépendre de la météo et de la hauteur d'eau, mais ça me tente, pour le secteur baaaaah...sachant que y'a du fish nulle part sauf à Aiguelèze, je propose Aiguelèze... Razz
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:24

Salut les mecs,
Je suis de la partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:29

c'est ou aigueléze?
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:30

Si je ne travaille pas pourquoi pas, il parait que c'est sympa le Tarn avec ses gros moustachus...
Pour moi c en float ou a pied j'ai pas de boat
Revenir en haut Aller en bas
river2steph

river2steph


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Ramonville

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:39

salut,

en tant que tarnais de naissance l'idée me plait bien si je suis dispo j'en serai.

Fil, il y a du poisson ailleurs qu'à aiguelèze, je t'assure pour connaitre assez bien le secteur entre Marsac et l'aval de gaillac, mais c'est vrai qu'ils coopèrent pas toujours, mais c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:17

J'en serai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:43

Fais chier, je bosse Samedi matin jusqu'à 13 h trop loin pour vous rejoindre dans le tarn...
Une prochaine fois un Dimanche....
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:10

Petite précision: quand je dis "Aiguelèze", je veux dire le secteur d'Aiguelèze bien sûr, et pas que le barrage de Rivières. Mais c'est pour différencier la zone d'Aiguelèze du reste du Tarn, c'est-à-dire la grande partie aval, de St Sulpice à Montauban qui est complètement fishless.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:30

Bonjour F!L,
sais tu pourquoi y a plus rien autour de Villemur/T ?
j'y pechais (y a bien longtemps) et il y avait bcp de pecheurs sur les rives (pour l'ablette au pike et sandre puis au silure)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:46

Aucune idée, pourtant il y a les spots, à première vue il y a aussi le fourrage, mais il manque les carnas...aucune explication logique!!! C'est une très belle rivière mais...elle est vide.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
river2steph

river2steph


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Ramonville

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:23

Ok Ok,

je connais pas ce secteur aval, mais l'agout et son affluent le dadou (historiquement connu pour leur qualité très douteuse dans ce secteur) seraient ils responsables ????

il y a pourtant du mieux à ce que j'ai pût voir de par mon taf.

il me semble qu'il y a un guide de pêche du côté de St Sul, si quelqu'un connait, il pourrait nous transmettre ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:49

Le Dadou est une bonne rivière à pikes à ce que j'en sais. Pour l'Agout, y'a pas mal de zilures qui y remontent, mais j'en sais pas plus. Dans tous les cas je ne pense pas qu'ils aient un quelconque lien avec le manque de carnas, c'est blindé de kêrps, zilures, etc...sauf de carnas donc bon...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:18

Je connai bien Le Dadou étant originaire de Graulhet. C'est une bonne rivière a broc effectivement il y a aussi de jolies perche et du sandre.
Cette rivière est bien plus propre depuis quelques années et le poisson bien présent.
J'ai pêché quelques fois l'Agout mais le potentiel me semble quand même plus faible. Sur 4 sorti, 2 grosses douille (le désert de Gobi! ), un joli black de 45 et quelques pin's et dernière fois spinner ouvert par du très lourd (? broc je pense) et deux autres pikes manqués Crying or Very sad Rien de bien exitant! Et pourtant gavé de poste et de poisson blanc!
confused
Pas trop de détail pour le Dadou lol! (après tout Le Dadou ca se mérite!) Razz
mais a part cette année ou globalement mes pots sur place n'ont pas trop brillé (Du coup j'y suis pas trop zingué! Laughing ) c'est une très joli petite rivière qui m'as procurer des moment de pêche magique! Faut dire aussi que je la pêche depuis tout petit alors Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:35

Ah oui une petite sortie tarnaise m'intéresse aussi...
Joli photo sous le pont de Rabastens Piou... Smile
Pour les spots déjà si vous voulez une mise à l'eau correcte çà réduit pas mal.
C'est vrai que le Tarn est une rivière assez "spéciale" niveau carna, d'ailleurs F!l : même à Aiguelèze où le volume de flotte et la quantité de poiss n'est pas maigre... et bien on peut souvent se manger une tôle !
Sinon plus bas il y'a Bessières, où je bosse, avec mise àl'eau, quelques silures et carnas mais pas de grandes profondeurs... car si vous voulez du silure à cette période va falloir gratter profond !

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:58

pour ce qui concerne , le secteur de villemur mon amis sebastien birrello qui est le president de l'aapp m'a dit qu'ils avaient relachés dernierement 150 kil de broc .
si c'est bien fait c'est à dire , eparpillé tout le long c'est bien , les bassines à la meme place beaucoup moins , mais ça , je le sait pas .
en outre , il se fait du sandre avant et aprés la chaussée du pont de villemur .
des travaux ont ete fait sur le parcours aval et une mise à l'eau à ete créé.
en amont , au niveau du bondigout , une mise à l'eau est en cours de creation , néenmoins c'est praticable sans ! ....avec precaution et pas avec la bagniolle roue dans l'eau de toutes façons .
c'est toujours bon à savoir .
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:17

Des douilles à Aiguelèze Monsieur Naves?? Shocked Arf, tout fout l'camp Razz
C'est la période des lâchers de pikes sur le Tarn je crois...mais faut y aller vite, y'en aura pas pour tout l'monde!! Razz
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:42

bien joué flo pour la photo
une grosse sortie sur le tarn Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:20

Oui Toine les lâchers ont été fait, j'ai participé à un d'eux. Je sais que Villemur n'a pas fait comme nous, c'est à dire sortir une barque et étalé les poissons (surtout loin des accès du bord...)
Pour ce qui est des mises à l'eau sur Villemur, celle qui a été refaite récemment est soit disant pas du tout pratique, il faut que j'aille voir par moi même. Et l'autre soit disant en rénovation, si la barque fait moins de 50 kilos çà va, ou alors si t'as un tracteur çà va aussi, sinon c'est mort !
Et oui F!l çà capote parfois à Aiguelèze (on m'aurait menti !) et oui tu risques d'entendre des cervicales de broc craquées jusqu'à chez toi...
Arf Piou celle là j'ai un doute... j'aurai dit Gaillac mais sans conviction, ou alors c'est un piège c'est encore Rabastens sous un autre angle ?!

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:17

Po beaucoup de ponts sur le Tarn entre Rabastens et Montauban ... Rolling Eyes mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:28

bon bon on discute mais va faloir faire le point je demande donc à ceux qui ont un bateau et ceux qui veulent venir de metre un +1 avant la fin du weeknd
le but de cette sortie étant de faire du poisson pour tous
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:34

j'ai un pote qui vient qelqun pourrait le prendre sur son boat moi ce sera en float mais j'ai besoin d'un echo
quelqun peut il m'en préter un je viendré le chercher mercredi aprem je vou remerci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:44

hééééééééééééééééhhhhhhhhhhhooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Rolling Eyes




quelqun pourai proposer un un point de rdv pour tout le moude et pour l'heure ben ça dépend de vous j'y serai vers 8h30/9h Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:56

J'avais une sortie avec un pote qui risque de s'annuler ce samedi 29, alors suivant sa je me joindrai bien a vous mais qui peut me prendre a bord dans ce cas ?
Je vous en direz plus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:05

le piou pecheur a écrit:
j'y serai vers 8h30/9h Basketball

Et tu seras où? Shocked
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





une grosse sortie sur le tarn Empty
MessageSujet: Re: une grosse sortie sur le tarn   une grosse sortie sur le tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse sortie sur le tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Tarn
» Sortie Tarn-et-Garonne
» Grosse peur.
» Le Tarn a Aygueleze
» grosse tortue du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: