CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 Une bonne résolution pour 2012

Aller en bas 
+12
lacalme
tuckytuck46
julien
Nesta
Mikado
Martin31
sub
binouilleW.F.F
Jeremy09
Ragondin
didier
ace in tuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:07

salut binouille ! Very Happy
je sais bien que le sujet 'on est pas dans la merde' n'est pas DCD, et ça fait plaisir !
(j'y ai d'ailleurs avec d'autres activement contribué dans les moments où il n'apparaissait
plus au hit parade)
mais constater que la version 2 de 'on est pas dans la merde' vient de sortir dans ce
nouveau sujet, alors là j'adore ! Very Happy

par contre Nesta, je sais pas ce qu'il t'a fait au juste, mais t'a pas l'air de l'aimer Very Happy
fait gaffe il est modo il parait, il va tirer à vue si tu l'emmerdes ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu risque de finir comme mon sanglier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:17

Bof...Binouille, c'est pas une relance de ton niveau dans on est pas dans la marée...2012 t'aurais un tant soit peu assagi?? Suis déçu...

Sinon pour rester dans le post (sinon Nesta le méchant va me taper...ouille), la bonne résolution pour ne point polluer avec les clopes, filtres et paquets de clopes...ben c'est simple... et personne ne l'a évoquer, même pas le très vif et habile Ragondin!! Il faut tout simplement arrêter de fumer... Bingo plus de geste écolo : Économie d'argent, planète qui va mieux, santé qui n'en prends pas un coup... le bonheur!

Simple, rapide, efficace...et surtout, plus de poche qui pue!! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:29

ben moi je fume des roulé sans filtre avec du tabac bio sans aditif... du coup je polue pas et jettant mes mégots (papier sans chlore bon je sais pas par quoi ils le remplacent) et puis je polluerai moins car je crèverai plus tot.

Donc LE geste écolo c'est de fumer du sans filtre "propre" pour polluer moins longtemps... lol!

on va finir comme les coréens du nord c'est sur mais notre messi NESTA est toujours bel et bien vivant, si si je l'ai meme vue ce we pecher les brochet à la mouche sur un combo casting... quel novateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:46

jeanbonneau a écrit:
si si je l'ai meme vue ce we pecher les brochet à la mouche sur un combo casting... quel novateur!!!!

Il est maso Nesta...

@Thierry: si j'arrête de fumer, mon ventre va exploser... RABAT-JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:00

Malheureusement où pourrions nous nous débarrasser de ces divers produits toxiques ( http://francois.derouin.free.fr/svtclggsand/wp-content/uploads/2009/02/tabac_meurtrier.jpg ) alors si ce n'est dans les clopes ?

Notamment les poisons tel le Polonium 210 (dont un microgramme suffit pour tuer) très difficile à traiter.

Moi je le dis, fumer est un geste écoresponsable qui consiste à payer pour nous débarrasser des pires polluants industriel.

Or pour être écofumeur jusqu'au bout il faut manger ces mégots pour ne laisser aucun polluant sur place car "finir sa clope" c'est comme "mange ton assiette" (quant on le prend au premier degré). Petite illustration avec cette vidéo ridicule: https://www.youtube.com/watch?v=mzg-VprdMLw

Ce message est a prendre ironiquement au cinquième degré bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:35

ou fumer de l'herbe à la pipe!!!

pour ce qui est de nesta, il ne m'a rien fait à part me titiller sur le sujet, du coup, je le titille pour relancer mais ça marche pas je suis déçu, pourtant, balancer sur sa signature, je croyait que ça allai cartonner, d’autant plus qu'elle est vraiment illustratrice du sujet précédent!!!

j'ai eu mon premier suivit de brok à la mouche today, pêcher à la mouche est une de mes résolutions!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:24

clown

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:56

salut à tous,
j'ai eu une année assez chargée en 2011 côté taf alors pas beaucoup de temps pour profiter de la pêche ni pour venir discuter avec vous sur le forum.

Alors ma bonne résolution de 2012 est de changer tout çà :faire plus de sorties de pêche et partager mes expériences ici Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne résolution pour 2012   Une bonne résolution pour 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne résolution pour 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne pub pour le moustachu !!!
» La bonne taille pour un LS
» BONNE ANNEE (pour les superstitieux à voir le 1er janvier)
» Pour vous reveiller de bonne humeur ce matin!
» quelle leurre (pour la perche ) utilisé pour une gravière "capricieuse" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: