CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 peche des carnassiers a toulouse et environs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:15

bonjour je voudrais savoir si vous savez ou touché de beau pike .Je peche au vif a la cuiller,spinners,leures sandra blanc etc .... ma canne est une canne a lancé leger et mi lourd alors svp des conseilles ^^ a+
alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:07

Bonjour Alexandre,

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur ces pages, surtout pour demander des postes à brochets.

Je vérouille le sujet en attendant que tu le fasse.
Et profites-en pour lire la charte du Forum, merci.
A bientôt.

Joël.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:50

Message réouvert.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: merci   peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:26

merci joel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:36

Bonjour Alexandre

Tu trouveras toute l'entraide que tu veux sur ce forum, il est fait pour ça Wink
Par contre pose les bonnes questions ! Je vois que tu demandes des conseils... mais sur quoi ?!
Fouille un peu voir si les sujets n'ont pas été abordés (nottament ceux sur les spots par exemple), t'as un moteur de recherche interne.


Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: spot de pêche   peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:12

Désolé Alex mais tu peux pas demander comme ça cash les spot de pêche, on va pas de répondre, va a tel lac, t'y fera du poisson avec tel leurre. Les coins de pêche sont un peu persos du sait.. En revanche si tu nous demande notre avis sur un lac précis, là on peut t'aider.
Ensuite pour le pike, bah t'es dans la plus mauvaise région de france, moi aussi je le recherche mais bon je vais peut être passer sur du sandre sa sera plus simple ( ou pas?)
Si tu veux un pike, le plus simple c'est cuiller lusox taille 3 et cuiller ondulante syclop taille 3
Pour le sandre: Mort manié ou leurre sandra deladande ou rock vibe, ou encore skeleton
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:05

merci pour vos reponces mais ce que je voudrais savoir ce nait pas les spots (avec mon père on est aller pecher au lac des saints peyres ,j'ai fait du poisson )donc si je veut juste fair du poisson je vais ché mon père (il habite a 10 kilomètre du lac) et on pèche .Non moi je veut recherché des spots sa m'interresse mais pour commencé je voudré savoir ou je pourrais trempé mon leurre Very Happy sans perdre mon temps donc désolé si je vous ai paru tros cash Rolling Eyes mais bon, a++

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:22

Ben tu peux tremper ton leurre partout ou il y a de l'eau autant a Toulouse qu'a ses environs, garonne, graviere, ruisseau...il y a du poissons partout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:45

Necr0h a écrit:

Ensuite pour le pike, bah t'es dans la plus mauvaise région de france

Shocked Ah bon ?! Perso je trouve que c'est bardé de masta ! T'as pas du les voir !
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:50

Alex il y a énormément de spots sur la région, il y a plusieurs rivières et leurs affluents et il y a aussi de nombreux lacs artificiels et naturels plus ou moins empoissonnés. Les différents canaux sont également infestés de perches et tu y trouveras également assez facilement de beaux spécimens de black et sandre. Va sur google maps et regarde les taches bleues. La garonne regorge de grosses perches, de silures. Les brochets et les sandres y sont également vraiment présent.

Neutral Le sujet a été traité plusieurs fois sur le forum. profites-en
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: la pêche du broc   peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:24

Si tu veux bien pêcher, et que tu débute, je te conseilles la rivière, c'est plus facile de reperer les poissons, un lac c'est complexe! Je te conseille d'essayer si tu peux le touch, le canal du midi, la save, la garonne ou d'autres...
Je connais pas d'autres rivière que celle ci? A si l'oussau, vous en connaissez beaucoup vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:42

necro le ne suis pas débutant ne tinquiète pas je pèche depuis 7 ans mdr' j'ai commencé a 5 ans mais après je connais un lac qui s'appelle le lac bleu c'est du coté de st jory lespinnase il y a beaucoup de perche j'en ai deja fait mais pour les autres endrois Rolling Eyes . je n'ai jamais peché autre endroit que le canal,la garonne et ce lac .je peche surtout dans le tarn donc j'aurais aimé connaitre des endroits facilement accessible depuis la berge car je n'ai pas de bateau a++

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:46

ace in tuna a écrit:
Alex il y a énormément de spots sur la région, il y a plusieurs rivières et leurs affluents et il y a aussi de nombreux lacs artificiels et naturels plus ou moins empoissonnés. Les différents canaux sont également infestés de perches et tu y trouveras également assez facilement de beaux spécimens de black et sandre. Va sur google maps et regarde les taches bleues. La garonne regorge de grosses perches, de silures. Les brochets et les sandres y sont également vraiment présent.

Neutral Le sujet a été traité plusieurs fois sur le forum. profites-en

ok mais connait tu des lacs artificiel pechable en haute garonne ,si tu ne veut pas me le dire ce nait pas grave a++++

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche des carnassiers a toulouse et environs  Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers a toulouse et environs    peche des carnassiers a toulouse et environs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche des carnassiers a toulouse et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où pêcher le black-bass dans les environs de Toulouse ?
» Lacs à carnassiers proche Toulouse
» Pêche sur Toulouse
» Sortie pêche sur Toulouse
» péche carnassiers au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: