CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A paradis pêche(lac montaut)

Aller en bas 
+4
maximus31
Carnaddiction
antho
Sacha_31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:28

Salut a tous!

Voila mon frangins vien de faire 22 ans et je vouler lui offrir
Une journee peche sur ce domaine!

Est ce que quelqu'un connait?
Ya t'il vraiment beaucoup de poissons comme il
L'indique sur son site?

Voici un lien:http://a-paradis-peche.fr/peche_reservoir.html

Merci d'avance si il y a des reponses


Dernière édition par bass-31 le Jeu 3 Nov 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:29

Je pense que c'est un cadeau original
En plus ont peut y ramener son float ou louer un boat
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : toulouse

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:04

J y est jamais pêche mais j'y suis passe plusieurs fois devant les panneaux de pub alors j'avais regarder leur site et Quand j'ai vu dans leur galerie une arc a deux tête je me suis demander si il faisait leur élevage a golfech ou si il te prene pour un saucisson malgré sa je pense que pour le prix de la journée sa vaut le coup d'y foutre un pet Et de passer un bon moment entre frero
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:07

antho a écrit:
J y est jamais pêche mais j'y suis passe plusieurs fois devant les panneaux de pub alors j'avais regarder leur site et Quand j'ai vu dans leur galerie une arc a deux tête je me suis demander si il faisait leur élevage a golfech ou si il te prene pour un saucisson malgré sa je pense que pour le prix de la journée sa vaut le coup d'y foutre un pet Et de passer un bon moment entre frero

Oui j'ai vu l'arc a 2 tete soit un bug ou soit tchernobil lol
J'attend d'autre avis merci kan meme

Le mec ma dit que les bass y sont tres frequent!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:06

Une arc à deux têtes comme ça et ben ça ne peut pas survivre (un poisson faut que ça nage pour se nourrir), c'est un simple montage photoshop.

Par contre j'ai déjà vu des truites de pisci avec 2 bouches et en pleine santé, sans doute une mutation pour bouffer plus de granulés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximus31

maximus31


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Labege

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:55

Quels sont les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:05

http://a-paradis-peche.fr/peche_reservoir.html

28 euros la journée
Revenir en haut Aller en bas
maximus31

maximus31


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Labege

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:07

Merci a toi j'avais pas vu le lien !

"Pour les Black-Bass en moyenne plus de 50 prises par jour." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:11

tu m'étonnes les bestiaux doivent crever de faim, je sais pas celui là mais j'ai déjà "pêché" dans un réservoir du genre, résultat 10 truites de bonnes tailles en moins de 30mn, tu met ta canne et bim ça mord
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:14

Sacha, pour les bass, c'est pas le même lac que le réservoir, c'est le petit au fond, et je confirme les nombre ahurissant... de pin's Rolling Eyes

Même en pêchant à vue les gros poissons, à peine le leurre à touché l'eau que t'as 15 mégots qui sortent de nulle part comme des balles... c'est horrible Laughing

(pour prévenir tout commentaire désagréable, j'y ai pêché pour faire des tofs pour le site de mon ex coloc qui y emmène quelques clients... et non, je n'ai pas payé... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:13

maximus31 a écrit:
"Pour les Black-Bass en moyenne plus de 50 prises par jour."
Pas besoin de payer pour faire ce score. Certains spots sont de vraies piscicultures à bass, et en été, c'est la curie. Mais l'intérêt reste limité.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/


Dernière édition par sammy le Jeu 3 Nov 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:33

sammy a écrit:
maximus31 a écrit:
"Pour les Black-Bass en moyenne plus de 50 prises par jour."
Pas besoin de payer pour faire ce score. Certains spots sont de vraies piscicultures à bass, et en été, c'est la curie. Mais l'intérêt reste limité.

Pourquoi limité ? Parce que ça va de pair avec une taille moyenne faible ? Ou tu trouves ça limité même si les poissons sont corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:49

Le mec ma dit que le petit lac est reserver a la mouche
Et le grand a tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:50

C'est vrai que c'est beau 50 bass dans la journée mais ils disent aussi qu'il y a souvant des doublés. je pense donc que ce n'est pas un pecheur qui prend 50 bass... et puis des bass de 4kg... je reste moyennement convaincu.

autant, je connais rien à la truite et je pourrai aller dans un truc comme ca autant, je payerai pas pour aller au black
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:00

Quoi, un bass de 40 sur chaque triple, ça existe... demande à Paul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:30

Oui mais paul il est hors catégorie, il vit poisson... il se baigne meme a Titanis geek
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:52

Matthieu a écrit:
sammy a écrit:
maximus31 a écrit:
"Pour les Black-Bass en moyenne plus de 50 prises par jour."
Pas besoin de payer pour faire ce score. Certains spots sont de vraies piscicultures à bass, et en été, c'est la curie. Mais l'intérêt reste limité.
Pourquoi limité ? Parce que ça va de pair avec une taille moyenne faible ? Ou tu trouves ça limité même si les poissons sont corrects ?
Les 2 mon colonel !
Prendre 50 bass dans la journée, 1 de 40up, 3 de 35up, 8 de 30 up et le reste entre 15 et 25, ça va bien 5 minutes, et quand tu débutes.
personnellement, je préfère 1 seul bass de 50up (voire 55up) qu'une ribambelle "pin's". Question de point de vue.
Et même s'il y a un spot où tu peux prendre à chaque fois 20 poissons de 50-55 up dans une session, ça doit finir par être lassant, la traque du poisson en question en perdrait de son intérêt. Il n'y a plus de défi.
On pourrait faire une dissertation ou écrire des poèmes sur le sujet. (les mangas de pêche ont déjà dû traiter de tout ça).

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:57

+100
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:51

Laughing

Tout le monde dit ça quand on en parle... et en même temps, tout le monde se rue sur les spots ou ça tourne bien... c'est marrant...

Perso, si je peux secouer 50 jolis poissons dans la journée... bah je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:09

Matthieu a écrit:
Perso, si je peux secouer 50 jolis poissons dans la journée... bah je signe Smile
Bah dans ce cas, tu vas tous les jours de juillet et aout à tatanus, et tu me diras si tu t'éclates toujours autant le 31 août que le 1er juillet, et ne va plus en Garonne...
Du piment, de l'incertitude, de la surprise, etc...
Bref, j'en reste là, tu as très bien compris ce que je veux dire, 'bruti.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:10

Matthieu a écrit:
Quoi, un bass de 40 sur chaque triple, ça existe... demande à Paul... Laughing

D'où tu sort sa Matt'? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:12

sammy a écrit:
Matthieu a écrit:
Perso, si je peux secouer 50 jolis poissons dans la journée... bah je signe Smile
Bah dans ce cas, tu vas tous les jours de juillet et aout à tatanus, et tu me diras si tu t'éclates toujours autant le 31 août que le 1er juillet, et ne va plus en Garonne...
Du piment, de l'incertitude, de la surprise, etc...
Bref, j'en reste là, tu as très bien compris ce que je veux dire, 'bruti.

Ducon, j'ai dit jolis poissons, pas mégots !

Oui, dans un sens je comprends... et en fait non. Mais on s'en fout Laughing

Paul, je sais pas, des rumeurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:22

Ok ben la tof arrivent pour confirmer les rumeurs Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:35

Matthieu a écrit:
Sacha, pour les bass, c'est pas le même lac que le réservoir, c'est le petit au fond, et je confirme les nombre ahurissant... de pin's Rolling Eyes

Même en pêchant à vue les gros poissons, à peine le leurre à touché l'eau que t'as 15 mégots qui sortent de nulle part comme des balles... c'est horrible Laughing

(pour prévenir tout commentaire désagréable, j'y ai pêché pour faire des tofs pour le site de mon ex coloc qui y emmène quelques clients... et non, je n'ai pas payé... Laughing)

J'y ai pêché aujourd'hui avec quelqu'un de Carnariege, résultat : 40 pins à deux sur les bordures et encore on aurait pu faire mieux car on a essayé de trouver plus gros, bass et sandre dans les endroits les plus profonds, belle douille. Ca ne vaut pas les 30 € pour la journée à moins de faire la collec de pins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:02

muttikom a écrit:
Matthieu a écrit:
Sacha, pour les bass, c'est pas le même lac que le réservoir, c'est le petit au fond, et je confirme les nombre ahurissant... de pin's Rolling Eyes

Même en pêchant à vue les gros poissons, à peine le leurre à touché l'eau que t'as 15 mégots qui sortent de nulle part comme des balles... c'est horrible Laughing

(pour prévenir tout commentaire désagréable, j'y ai pêché pour faire des tofs pour le site de mon ex coloc qui y emmène quelques clients... et non, je n'ai pas payé... Laughing)

J'y ai pêché aujourd'hui avec quelqu'un de Carnariege, résultat : 40 pins à deux sur les bordures et encore on aurait pu faire mieux car on a essayé de trouver plus gros, bass et sandre dans les endroits les plus profonds, belle douille. Ca ne vaut pas les 30 € pour la journée à moins de faire la collec de pins. Rolling Eyes

Ta pas chercher la truite???
Finalement jy vais pas dimanche mais dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A paradis pêche(lac montaut) Empty
MessageSujet: Re: A paradis pêche(lac montaut)   A paradis pêche(lac montaut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A paradis pêche(lac montaut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gravières, paradis potentiel
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» La pêche du brochet...Pêche fantastique
» peche de loisir et quotas de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: