CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
un petit tarnais (81) Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
un petit tarnais (81) Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
un petit tarnais (81) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
un petit tarnais (81) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
un petit tarnais (81) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
un petit tarnais (81) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
un petit tarnais (81) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit tarnais (81)

Aller en bas 
+7
Julien.I
prospero
Carnaddiction
fa-81
sub
RageMan81
kevfloat81
11 participants
AuteurMessage
kevfloat81

kevfloat81


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:17

Bonjour bonjour chez achiganais voili voila je me presente j'ai 21 ans j'habite pres de gaillac et d'albi je suis un tres grand fou de Bass dont mon record personnel a etait battut cette année (59 cm pour 3kilos 250 j'ai du tuer le bass car le proprietaire n'en veut plus dans son lac et il compte vider le lac a sec pour tuer tout donc maintenant je suis armée de seaux pour sauver le reste mais que dieux me pardonne pour le bass de 59 Sad . ) .Sur ceux je suis ouvert a toute proposition de peche de la part de tout pechant autant en float tube qu'a pied partout dans le tarn ^^. Voila en esperant rencontrer un grand nombre de personne et faire des connaissance comment dire magique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
RageMan81

RageMan81


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Albi

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:30

Salut,

Je suis aussi d’Albi, j'ai pas l’habitude de pêcher le Bass mais ça m’intéresserai bien...
En ce moment c'est plutôt Broc, perche, chub et silure.
Si tu veux faire des sorties préviens moi, j'ai pas encore de float mais je suis en train de regarder.

Revenir en haut Aller en bas
kevfloat81

kevfloat81


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:52

bin j'aime bien pecher le boc en hiver au leurre quand le bass et en hivernation et apres je peche un peut le silure mais mon plus gros ne fais qu'un mettre 86 cm bin la je part pour une session d'une journée a la carpe a pratgraussal pour te dire que que je peche vraiment tout les poisson ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:49

Salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
fa-81

fa-81


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:13

Bienvenue à toi ! Moi je suis à côté de Lavaur et je pêche un peu tout et partout dans le Tarn aussi ! Very Happy ça serais pas mal de se faire une session entre Tarnais un de ces 4 Smile

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:32

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:09


Salut et bienvenu !



Je suis aussi tarnais (Albi), je pêche pas mal sur le Tarn (sandre, silure à la verticale, fireball ou drop shot) en pontoon et aussi du bord au PN et souple (perches, Chub, brocs assez rares près d'Albi, truites...).

Je n'ai pas encore essayé de taquiner les bass sur ce département mais pourquoi pas.

Pourquoi pas en effet une petite session en tarnais

A+
Revenir en haut Aller en bas
fa-81

fa-81


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:33

Il suffit juste de se trouvé une date et un plan d'eau ou rivière où on se rejoindra pour se rencontrer et essayé de sortir du Fish Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RageMan81

RageMan81


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Albi

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:45

Je suis plusieurs fois aller a pratgraussal taquiner la carpe j'ai jamais rien fais mais les pots avec qui j'y suis allé on fait de jolies carpes (~10kg) après ya pas mal de bass mais c'est sur-péché donc il sont difficile.
Apres ya aussi du silure la dernière fois grosse casse ...


Pour la sortie ca serait cool qu'on s'organise un petit truc.


PS: Est-ce que vous savais combien ça coute de changer un anneau a euro loisir ??? J'en ai casser un Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:13

Salut Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:23

salut , top l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:31

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:04

salut et bienvenu !

je suis aussi tarnais (rabastens) depuis quelques mois et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la région coté peche !

Si la peche en bateau te tente, comme je l'ai déjà fais avec plusieurs menbres du site, je te propose des sorties, j'ai une barque silurine qui a de la place à revendre, tu peux me faire signe en MP si ça te dit.

Pour ma part à la fin de l'année je largue les amares pour m'installer en espagne (non loin del embase de caspe - mequinenza), et j''espère (l'espoir fait vivre ... parait-il) l'an prochain présenter des reports de peche interessants, avec autre chose en terme de taille de poissons que ce que j'ai pu prendre dans la région, notament concernant les tailles moyennes des sandres et brochets que j'ai pris et qui sont très inférieures aux tailles normales adultes qu'on peu espérer pour ces poissons.

Bonne peche à toi et peut être à très bientot !



Revenir en haut Aller en bas
fa-81

fa-81


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:47

C'est encore moi , j'ai aussi une barque avec laquelle je fait quelques sessions sur l'Agout et les lacs alentours ..

Ben81 : Je vais assez souvent à Mequinenza (plutot du coté de Caspe) pour pêcher le sandre mais du bord seulement , ma dernière petite session a duré 3 jours cet été et j'en ai encore des très bons souvenirs , le sandre n'était pas très actif mais les perches et les black-bass très mordeurs Twisted Evil .. Ainsi qu'un magnifique rush d'un silure estimé a plus de 2 mètres d'après ma canne qui m'a laché au bout de 5 minutes de combat et les roulements du moulinet qui fumaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:42

salut fa-81 !

il me tarde de faire quelques sorties sur el rio ebre afin de tester son potentiel, notament concernant le sandre. je sais qu'il n'y a pas de fermeture comme en france pour le sandre, que durant une periode similaire à celle de la fermeture en france il est simplement placé en no-kill, mais j'attendrai le mois de mai pour commencer ma prospection, afin de respecter la quiétude de sa reproduction.

mais pour le moment, je viens juste de conclure le contrat de location d'une maison à Tordera, et je t'avoue que c'est plutot l'obtention du NIE, l'ouverture de compte en banque et la création de société qui sont ma préocupation première, sans oublier l'apprentissage de l'espagnol !

sinon pour revenir coté peche, tu me dit avoir tenté le sandre cet été et qu'il n'était pas très mordeur, je pense à mon humble avis que tu l'as sollicité dans sa pire période, la période estivale ! Very Happy mieux vaut à mon sens aller sur la costa brava et se taper la sangria et les tapas en été et revenir faire chier le sandre à partir de l'automne ... (là encore ça n'engage que ma propre expérience, libre à chacun d'être ou pas accurdo con migo).

con la esperanza de verlo el próximo año en España

un saludo cordial !

François

Revenir en haut Aller en bas
doliprane




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Rabastens

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Salut,

Moi aussi je suis Tarnais de Rabastens!


En ce moment je me casse un peu les dents sur les Auzerals Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:02

Bienvenue ami Tarnais.
Vous commencez à être nombreux du même secteur.

L'an prochain, une équipe du 81 qui se fait ces propores Battles ?? Twisted Evil

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





un petit tarnais (81) Empty
MessageSujet: Re: un petit tarnais (81)   un petit tarnais (81) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tarnais (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» néo tarnais
» la présentation d'un tarnais!
» Avis au Tarnais (et autres)
» petit bonjour du 65
» Le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: