CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
anipassion.com

 

 Pêcheur.com s'est mit au crack ...

Aller en bas 
+5
Carnaddiction
totolparano
Julz
mickael
Snakebass
9 participants
AuteurMessage
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:59

http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-vagabond-jab-59754.html

Avec la crise , pensez vous que quelqu'un puisse se permettre d'acheter des leurres a 125 euros affraid ???
Si quelqu'un achete ca , je le jette a l'eau avec le leurre Laughing Laughing Laughing
Leurres pour pigeons tongue

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:42

Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171 Pêcheur.com s'est mit au crack ... 269171
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:11

drunken En plus il y a des couleurs qui ne sont plus disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:38

Je suis d'accord que c'est abusé niveau prix mais ça m'étonne pas que ça se vende, les gan craft à 80€ se vendent très bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:54

Les swim à 150 $ sont courants aux States: http://www.316lurecompany.com/

...on y réfléchit deux fois avant de le lancer pale , c'est pas pour les gravières.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:56

Là quand tu perds le leurre dans un plan d'eau tu le vidanges pour récupérer le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:01

Carnaddiction a écrit:
Les swim à 150 $ sont courants aux States: http://www.316lurecompany.com/

...on y réfléchit deux fois avant de le lancer pale , c'est pas pour les gravières.

Ces trucs sont souvent des trucs faits main, qui demande une main d'oeuvre assez importante, je trouve que pour ces petites bijoux faits main le prix est justifié (comme pour le fameux esox V2) mais pour un swim gan craft qui coûte pas plus cher qu'un beef à la fabrication... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:29

Toto je suis pas d'accord avec toi.

Le Gan craft, je l'ai en 170, j'avais fait un coup à l'époque donc pas payé trop cher...

Je sais pas combien ça coute à la fabrication mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai pu le comparer à un Freddy cat walk 170, y a un monde entre les 2, qu'il s'agisse de la nage beaucoup plus fluide, des possibilités d'animations (un swim qu'on peut aussi "jerker" et qui se maintient à la perfection), du "comportement" à l'arrêt ou encore de la qualité de la peinture qui résiste de façon hallucinante, même après pas mal de brochs pris dessus.

Ouf, elle est longue cette phrase! Laughing

Bref, ce leurre, je l'adore et il a souvent fait la dif.

Et à mon avis, au vu de toutes ces qualités, il coute plus cher à fabriquer qu'un Freddy 170. APrès, est ce que son prix est trop élevé. PRobablement!
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:49

Session avec masque et tuba...ou en tresse 40 centième et canne XXXH comme ça même si le leurre s'accroche à un arbre sous l'eau et ben on ramène le tout geek

Sinon on peut dire que certains leurres en bois sont fait main et ils doivent être taillé très précisément (et encore les machines font presque tout) mais un leurre en plastique est coulé dans un moule or les Esox V2 sont en plastique et les swim de mon lien sans doute aussi.

Sur ces leurres plastiques "faits main" seule la peinture est maison, même si la qualité des matériaux est supérieure ça ne justifie pas un prix aussi élevé.

Le prix se sont surtout le prestige de la marque, l'exclusivité et la production volontairement limité (ou non) du produit qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:14

C'est limité comme raisonnement.

Le prix, c'est aussi le pays dans lequel il est fabriqué, le cahier des charges lié à sa fabrication et puis surement un peu aussi la mise au point... Rolling Eyes

Je connais pas énormément de leurres mais là, j'ai pu comparer Freddy 170 et Gan craft 170. Un prix supérieur pour un leurre supérieur en tout point.

La finalité serait de connaître le coût de production lié à chacun des 2.
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:19

Croire que le prix d'un produit n'est lié qu'au coût de sa production est bien naïf...

edit : ah, devancé par Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:21

Moi ces le Esox V2 qui me fait rêver Very Happy.

Fab ta fait beaucoup de Pike avec le Gan Craft?
Il me fait bien envi en plus je l'ai trouvé pas trop cher. C'est quoi que tu a comme colori?
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:44

De mémoire le Gan Craft coûte plus de 80€ en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:07

Une nage en S pour un leurre silencieux.

Oui Paul, ce leurre, dans lequel j'ai beaucoup confiance et avec lequel je prends beaucoup de plaisir à pêcher m'a souvent rapporter des brochs.

Après, est il plus efficace qu'un Freddy? J'en sais rien mais le plaisir d'utilisation est carrément supérieur.

Y a moyen de le trouver ponctuellement entre 30 et 40euros.

edit: j'utilise la version 15SS en coloris 14 (pecheur.com)et précision importante, j'aime pêcher lentement voire très lentement donc c'est dans cette configuration que ce leurre est énorme.
Pour le coloris, je pense que pour ce genre de leurres, il vaut meiux un coloris naturel mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:44

Tout ca, ces pour des goldenfish Laughing
Repas deluxe ...
Même l'esox v2 est abusé , il est superbe , y aucun doute . Et encore pour celui là on peut dire qu'il y a de la matière ...
D'ailleur j'arrive pas a trouver le site qui les vends . Lucky lures ne les vends pas en direct ?
Je suis preneur si quelqu'un a un lien et pareille pour une canne qui lance ces fusées Smile .
Merci

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pêcheur.com s'est mit au crack ... Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com s'est mit au crack ...   Pêcheur.com s'est mit au crack ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur.com s'est mit au crack ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et crack
» Votre pêche de Décembre (2010)
» Cherche pecheur
» Sorties à la volée
» Un pecheur de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: