CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jemico

jemico


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : du geant(65)au pays des milles etangs(36)

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:30

bon jour a tous !!!
voila je peche le moustachu sur l'adour en float tube et j'aimerai le pecher sur la garonne de la meme facon ,je pense essayé ce we entre cazeres et toulouse...alors si quelqu'un a de bons conseils je suis preneur,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jemico

jemico


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : du geant(65)au pays des milles etangs(36)

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:11

apres une breve analyse sur google earth mon choix s'est poser sur salle sur garonne...deja j'ai pas toulouse a traverser et j'ai l'impression qu'il y as pas mal de fond
donc demain depart pour la chasse a la moustache a 5h de ma montagne et si jamais il y en as qui voudrais venir pas de bidouilles le coin est grand y'a de la place pour plusieurs...on sera 2 float et on va y rester jusqu'a la tombé de la nuit (on sera a la base nautique a rieux)
mon 2eme chois est le centre de toulouse en se mettant a l'eau depuis la praierie des filtres par contre ce sera pour la semaine prochaine j'aimerais juste savoir si il y as beaucoup de courant ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:17

J'y passe devant tout à l'heure, je vais pêcher au canal de brienne. J'essaye de te mettre un post pour te dire le courant (depuis mon portable, pas évident). Si j'ai pas posté, envoie moi un sms à 19h00 pétante et je te dirai l'état des lieux !

cdt
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:18

Enfin quoi que si c'est pour la semaine prochaine, je te posterai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
jemico

jemico


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : du geant(65)au pays des milles etangs(36)

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:22

aceintuna a écrit:
Enfin quoi que si c'est pour la semaine prochaine, je te posterai ça demain
oui c'est pour lundi ou mardi....merci a toi c'est cool!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:53

Salut,

le centre ville est praticable sans problème en float tube si les niveaux sont bons. Pour ça : Vigicrues.
Ensuite, tu as les retenues de Salles et de Cazères. Le problème de Cazères c'est qu'il y a pas mal de bateaux et de jet ski le WE...

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
jemico

jemico


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : du geant(65)au pays des milles etangs(36)

 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:44

bon voila salles c'est fais ,coin tres sympa avec pas male de gros trou...a refaire !!!!
coté poisson c'etais timide ...un brocheton de 45 pris au premier lancé et .....c'est tout !!!
mais bon quand je vais dans des endroit comme ca je me dis qu'il est temps d'acheter un bateau...c'est que j'ai les jambes qui ont souffert Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Empty
MessageSujet: Re: float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!    float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube sur la garonne a la recherche....du moustachu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garonne en float tube
» Bientôt la fin du float tube sur Garonne ?
» Date GN CARLA float tube sur la Haute Garonne
» Recherche FLOAT TUBE
» Recherche Float Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: