CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE D'AOUT

Aller en bas 
+42
lolo fisher
Krakoukass
doliprane
drEaMeR^
manu
whiteshadow
hdr
Ju-le-novice
Vignot'
totolparano
v_
fred09
mickael
quinox31
Carnaddiction
raloul
hermanito31
SCORPION 32
PACO31
mayensv
Matthieu
Dams031
jeanbonneau
Jeremy09
didier
Sacha_31
bass hunter
le brocheton
Julz
Olive
David Himbert
lacalme
gaule apparente
maximus31
Fab
joel5
Mikado
sub
binouilleW.F.F
Nesta
g2_c
sammy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:21

bass hunter a écrit:
A ta place je retirerai vite ces photos avant de te faire lyncher !!! et lis la charte du forum ... parce que posé au sol et recouvert de terre ça sent la foudre ....
D'accord avec toi bass hunter en + je me demande meme si le 1er Pike est maillé!
Retourne vraiment lire la charte avant de poster tout et n'importe quoi!
Pauvre Pike,eux qu'ils n'ont rien demandé a personne...PFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:52

SCORPION 32 a écrit:
Jolie !!!! çà doit être le pied la pèche là bas ???

Ouai c'est ernorme la Peche la ba cheers!!!!

hermanito31 a écrit:
Jolis poissons Paul ça fait voyager un peu... Mais quitte à être la bas pourquoi ne pas pêcher le bass ??? scratch Razz

Ben perso je vois pas l'interet, on en a pas asser des Bass dans le sud de la France?
Enfin pero vu les Fish qu'il y a prendre en Saltwater en Floride je vois pas l'interet d'aller Pêcher le Bass surtout que faut pas s'imaginer qu'ils font tous 60up... Enfin c'est mon avi perso Very Happy.

Moi je suis dans un paradi pour la Peche, les Keys Very Happy:

Hier sur la route de Key West mon Magic Swimmer se fait attaquer :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0311

Arrivé a l'hotel j'aprend que l'hotel a un ponton privée sur la plage devant ou je peut Pêcher donc j'y vais direct et la j'hallucine, des Tarpon de 80cm à 1m50 sont en train de chasser a la surface dans 1 d'eau, je monte un Popper pour atteindre les chasses lointaine après quelques Pop mon Popper disparrait dans un gros remou, c'est pas un Tarpon mais sa fait déjà très plaisir cheers!!!! :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0312

Puis a quelques metre du ponton c'est un magnifique Tarpon qui engame mon Leurre, j'envoi un gros Ferrage et il fait une chandelle de dingue et se décroche... mais bon on m'avais prévenu...
Je continu et fait quelques Snappers :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0313

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0314

Je retourne faire un coup du soir rapide et au milieu des Tarpon je ferre un Fish qui me met un Rush tout droit, sans cooup de tete et ma bobine se vide très vite, puis sa revien doucement et c'est une Raie mais cette fois piqué dans l'aile, c'est surement pour sa quelques a mi un Rush enorme Very Happy :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0315

Aujourd'hui j'y retourne, a peine arrivé je vois les Tarpon et après 2 suivi un attaque juste sours la surface et a ce moment la j'ai du envoyé facilement une douzaine de Ferrage pour que le Circle Hook 6/0 se coince quelques par dans sont énorme geule, il fait des chandelles spetaculaires et quelques Rush bien violents mais en un moment il décide de passer sous le ponton et de faire le tour d'un pillier puis de faire une chandelle que laquelle il se decrochera... Mon père a quand meme eu le temps de faire quelques photos dont une que je trouve superbe cheers!!!!, Bass Hunter m'avais prévenu, je suis tomber amoureux de ce Fish cheers!!!! :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Csc_0310

Je continu mais arrive pas a redéclencher d'attaque, je decide d'aller tout au bout du ponton.
Après quelques Snappers je prend une grosse tapes et quelques Rush bien sympa et c'est une joli Caranques qui a attaquer mon Turbo Shad cheers!!!! :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0317

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0318

Puis je monte un Stickbait pour voir, je retourne ver le bord et vois des remou dans très peu d'eau sur la plage, je fais quelques lancers et mon Chatterbeast disparrait dans un remou enorme, j'envoi un gros Ferrage, je pense a un Big Snapper mais je vois le Fish avant qu'il remette un gros Rush et je me rend conte que c'est un RedFish, après un gros combat j'arrive a le sortir, je suis trop content c'est mon premier RedFish cheers!!!! :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0410

Après avoir retenter de prendre un Tarpon je vois un Fish sous la surface, je pense a un Tarpon mais enfaite c'est un énorme Snook. Je décide d'arreter et de revenir faire le coup du soir.

Quand je revien pour le coup du soir je ne voit rien on début donc je fais quelques Snappers puis d'un coup les premiers Tarpons apparaissent, 2 seront intérresser mais pas d'attaque, je vois que des dorsales des Tarpons commencent à sortir de l'eau sur la plage dans très peu d'eau, je décide d'aller essayer de la plage.
Dans mes pieds un Fish fait un remou énorme, c'est un Snook qui vient se poster devant moi, je me jette sur ma boite pour changer et monter un Jerk mais il a disparu, je fait un lancers et je prend un arret nette, je faire et, je vois un Snook se retourner et se décrocher, le je suis dégouter... Je me décale un peu et un Fish suis mon Leurre, lancer suivent il attaque a coté puis je vois que c'est un enorme Snook, il revient dans mes pieds mais attaque pas puis quelques lancers après il attaque à quelques mètres de moi, il fait des chandelles de fous puis plus rien... coupé... la par contre je commence a etre vraiment super dégouter. J'essaye quelques Leurre différent sans résultat puis je remonte un Jerk, je vois plusieur fois au meme endroit des remous, apparament un Fish chasse, je m'approche et lance, juste sous la surface je vois une geule s'ouvrir dérrière mon Leurre, je ferre comme un fou et rentre dans l'eau direct pour essayer de le suivre dans les Rush, je pense a un gros Barracuda mais quand le Fish monte en surface je vois que c'est un magnifique Snook, j'essaye d'ecourter le combat malgrè les Rush surpuissant, je ve a tout pris éviter la coupe, j'essaye de le faire aller ver la plage mais je vois un des 2 tripples se décrocher, le je me jette sur le Snook et court ver la plage, c'est bon il est au sec, je suis vraiment trop heureux et j'y crois a peine cheers!!!! :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0411

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0412

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0413

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Dsc_0414

Après une onne réoxygénation il repart doucement dans sont eau chaude cheers!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:41

Et oui Paul tu souffre de tarponnite ... magnifique snook !!! jolie coup de ligne ... pour les tarpons tentent les avec du shad ou autre en buzzing mais toujours avec un circle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:46

Effectivement, je ne crois pas que j'urais pecher le bass non plus, quand on voit ce qu'il y a à faire en eau salée...
Merci Paul pour tes reports.
J'espère te voir demain avec un Tarpon dans les bras !!

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:36

Et nous pendant ce temps on combat de gigantesques perches de 15 cm pale
Allez Paul, vite un tarpounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermanito31

hermanito31


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse centre.

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:03

Bien sur que je sais qu'il n(y a pas que du 60 mais y'a quand même moyen de faire pas mal de poisson au dessus de 50 en une semaine ... Et puis en freshwater tu as aussi les Peacock ...


PS : très belle pêche quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred09

fred09


Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:07

il est énorme ce minot Shocked VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 524164
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:48

ca fait rever tout ces fish!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:28

Bon report et nice fish cheers , c'est clair que t'as du te régaler avec le snook
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:40

superbe petit paul bounce
tu va t'ennuyer quand tu va revenir en france lol!
bravo VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 234824
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:14

mickael a écrit:
superbe petit paul bounce
tu va t'ennuyer quand tu va revenir en france lol!
bravo VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 234824


c'est exactement ce que je pensais !

bien joué Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:36

Paul nous vend du rêve en palette !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:28


wow superbes poissons, ça fait envie :-)

Pour continuer dans le moins "exotique" mais un peu quand même : un maigre de 3,5 kgs pris au leurre souple en verticale, par 30m de fond. Première pêche en mer pour moi, un excellent moment :

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 11_110
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:36

super fish v_! VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 234824
A quel endroit tu la pris?
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:49


Merci, c'était près de l'Ile d'Oléron.

Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:56

Paul tu gère la fougere mec
Bien joué aussi V_ beau poisson


Ps : Paul attrape un requin tant que tu y est.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:04

Merci à tous sa fait plaiz' Very Happy!!!!

Joli maigre v_ , Bravo cheers!!!!


bass hunter a écrit:
Et oui Paul tu souffre de tarponnite ... magnifique snook !!! jolie coup de ligne ... pour les tarpons tentent les avec du shad ou autre en buzzing mais toujours avec un circle ......

Ouai j'ai suivi t'es conseil, le premier Tarpon a attaquer un One Up Shad 5" sur TP Berkley et il c'est décrocher à la première chandelle. Un mec qui s'occupe des Jet Ski de l'hotel et venu me voir et m'a dit qu'il fallait que je change mon Fluoro car il était trop gros et c'est vrai que les refus sont régulier donc je suis passer de 30lbs à 20lbs car il m'a aussi expliquer que les Tarpon de la plage faisait entre 15 et 30lbs.
Donc je suis revenu avec des Circles Hook et j'ai nettement vu la différence car le suis que je suis arrivé faire attaquer a mi beaucoup plus de temps a se décrocher.
Cette aprem je vais retourner essayer Very Happy!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:43

Ils sont pas si stupide que ça ... mais ça sent la casse !!! je te le souhaite pas bien sûr mais c'est dingue cette capacité qu'ils ont à couper un fluoro ... sale bête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
quinox31

quinox31


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : Lespinasse

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:16

Cher ami, je te conseille une fois de plus de lire la charte du Forum.

Que ce qui est dit dedans soit fondé ou pas, en postant sur ces pages, tu t'engages à la respecter.
Sans quoi tes messages seront systématiquement modéré de la sorte, et l'on finira par te bannir si tu ne veux pas respecter les règles étables ici.

Merci de ta compréhension.
Si tu veux plus d'explication, dis le. On est pas là pour se prendre la tête.

Joël.
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:18

c'est un régal de lire tes reports paul !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:20

dans un esprit de souplesse j'édite mon message aussi ... Wink


Dernière édition par bass hunter le Lun 15 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:28

Calme, calme....
On va se le faire souple.

Photos éditées.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:43

Eh béh Paul, félicitation ! Se doit être un good trip tout ces fish =)

C'est cher le voyage en floride ? T'y reste combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:19

Bien joué Paul!!Tu te muscles les bras!!Tu vas revenir en france avec des bras de bucheron!! loool
Superbe le snook! Very Happy


Dernière édition par lacalme le Mar 16 Aoû 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:21

Tu bataille grave !!!!
Ta bien raison, tu va l'avoir oui ce tarpon qui te donne tant de mal !!!
l’excitation doit être a son maximum???
lâche rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AOUT   VOTRE PECHE D'AOUT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE D'AOUT
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: