CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne petite canne spinning pas chère !!

Aller en bas 
+9
Vignot'
toineconcept
lacalme
Carnaddiction
F!l
Fab
sammy
Matthieu
guillaume p
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:25

Y a 2 bourriqueaux, chacun à leur manière. Ca va pas le faire! tongue
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:27

faut voir aussi que les bons rapport qualités prix .... dans les petits prix sont pas forcement vendus sur toulouse .
une petite exeption pour les cannes decat qui ne sont jamais mauvaise et pour le sav , une canne cassée est remplacée sans discuter .
maintenant canne sert et surtout pacific pour moi jamais .

sur ce forum , m'etonnerais que tu trouve beaucoup de gens qui peche avec des cannes
pas chéres de chez pacific .

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:45

Excusez moi, Matthieu me fait judicieusement remarquer par mail qu'il n'est pas un bourriqueau mais un bourricot.

Désolé pour cette grossière phote. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p

guillaume p


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : TOULOUSE NORD

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:50

En tout cas, si certains pêchent ici avec du Pacific, ils n'oseront plus le dire !!!! Quelle histoire !! Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 173779
Revenir en haut Aller en bas
http://carnatoulousenord.bbactif.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:52

P'tain, et moi qui voulait t'épargner ça... Laughing

Et pis ça relève du domaine privé... si tu continues, je balance tout ce que tu me dis par mail sur Bruno... il va pas être content... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:05

Et sinon au fait, c'est pas sympa, personne a répondu à la question : c'est quand le prochain salon... Question
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p

guillaume p


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : TOULOUSE NORD

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:07

Ah oui merci Mat, c'est quand alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carnatoulousenord.bbactif.com
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:11

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Gec9izbh1x

cyclops

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
keups

keups


Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : toulouse center

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:14

esox31 a écrit:
Matthieu a écrit:
T'es un rigolo toi... Very Happy

Qui est ce qui parle de cannes à 300 euros ? Perso, jamais mis ce prix dans une canne à leurres... ni même 200 d'ailleurs... Rolling Eyes


Esox31, vu le fossé entre son orthographe et la teneur des propos qu'il tient, soit c'est un gros fake, soit c'est vraiment un cas à étudier dans les écoles... Laughing

Le rigolo te répond.....tu vas mal vieillir toi....

Toujours en train de raisonner sur tout ...


Il sait ce qu'il dit matthieu, sans doute mieux que toi, à coup sure ... J'en mets ma main en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p

guillaume p


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : TOULOUSE NORD

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:17

Quelle agressivité sur ce forum c'est dingue ! J'en revins pas, je m'inscris hier, je suis poli, et depuis on se fout de ma gueule, on me contredit systématiquement, je me fais traité de rigolo, de fake, ça va allé un peu oui ?

Il faut un peu se calmer et rester poli.

Ce n'est que de la pêche, pas un débat politique ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnatoulousenord.bbactif.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:20

Vignot' a écrit:
Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Gec9izbh1x

cyclops

A+
Pierrot


Oh, un bourriqueau ! Very Happy

(Pardon Fab Embarassed Laughing )

Keups, gaffe à tes mains, t'en auras besoin pour défoncer les perches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:55



Elle est pas mal du tout cette canne, Esox31.

J'ai la même en 2.40 et je la trouve très convenable comme rapport qualité/prix.

Bien pour balancer des Poissons nageurs de taille correcte ou des spinners.

Je pense même la prendre en canne de secours pour le bar cet été (mais là je me suis fais un petit plaisir avec une Shimano speedmaster sea bass chopée en promo).

Sinon ma canne à tout faire est une élite spin de Mitchell en 2.10. Je fais presque tout avec, spinning, verticale, drop shot....

On pourra toujours finasser bien sur et dire elle n'est pas adaptée à ceci ou cela...
L'essentiel est d'y trouver son compte et de faire du fish avec.

C'est vrai que la traque du carnassier ça rend nerveux sur ce forum...



silent
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p

guillaume p


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : TOULOUSE NORD

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:00

Prospero merci pour ton message, enfin j'ai l'impression d'être compris !!! C'est vrai qu'ici certains sont un peu nerveux !! Sad

Le tout c'est d'être un bon pêcheur et de comprendre le poisson pour mieux le traquer, le matériel c'est important mais pas primordial !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnatoulousenord.bbactif.com
NO KILL 11

NO KILL 11


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : 11

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:17

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 234824 énorme !
Comment il est partie en sucette ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
NO KILL 11

NO KILL 11


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : 11

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:18

esox31 a écrit:
Prospero merci pour ton message, enfin j'ai l'impression d'être compris !!! C'est vrai qu'ici certains sont un peu nerveux !! Sad

Le tout c'est d'être un bon pêcheur et de comprendre le poisson pour mieux le traquer, le matériel c'est important mais pas primordial !!

cheers cheers cheers

je suis dacord ! ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p

guillaume p


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : TOULOUSE NORD

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:21

Merci NO KILL !!

C'est clair qu'il est parti de trèèèèèèèèèèès loin ce sujet !!!!!!!!

Quel débat les enfants !!!!!!!!!!!

Enfin des des messages calmes et sympatiques .........ouf, quel bonheur !!!!!

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 46641
Revenir en haut Aller en bas
http://carnatoulousenord.bbactif.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:43

sammy a écrit:
Je ne partage pas forcément l'adage "matos minable, pêche minable"

En effet, comment être d'accord avec cette affirmation alors que chacun fait en fonction de ses moyens? Tout le monde a commencé petit, on était pas très bons mais on a progressé plus vite que notre matos. On subit un matos d'entrée de gamme, on ne le choisit pas; dès qu'on le peut, on monte en gamme.
Donc je pense que pas grand monde ici partage ce dicton, dommage que toi, tu aies défini l'équivalence "matos cher, pêcheur qui se la pète"!! Ce raisonnement ne reposant sur aucune base scientifique prouvée.
Il existe certes des collectionneurs parmi les possesseurs de beau matos, mais autant que de nuls avec un matos de merde.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:47

F!l a écrit:
On subit un matos d'entrée de gamme, on ne le choisit pas; dès qu'on le peut, on monte en gamme.
On est d'accord.

F!l a écrit:
Donc je pense que pas grand monde ici partage ce dicton, dommage que toi, tu aies défini l'équivalence "matos cher, pêcheur qui se la pète"!!

'Pas dis ça ?! Il n'y avait rien à interpréter.
Je ne cherchais aucune équivalence ni réciproque quelconque pour le matos cher.
Je voulais juste dire, je le répète : ce n'est pas parce que tu pêches avec des kag que t'es une kag.
Rien de plus.
Il n'y a pas que la compétition dans la pêche, pour laquelle, il faut effectivement progresser ou "mourir". Et quand tu ne progresses plus par toi même, le matos t'aide à avancer.... On est d'accord.
Mais cette recherche n'est vitale à tout pêcheur. Chacun ses exigences.
Certains se contentent de ce qu'ils ont, et d'autres veulent progresser.
Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Tzer

Tzer


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:24

quand je me suis remis a la pêche au leurre j'ai pris une petite téléspin a 50 euros chez aquapescouilles c'est la seule canne que j'ai reussi a casser... et j'ai pas tirer fort c'était dans une branche de saule pleureur... après je suis allé chez D4 et j'ai mis 80 euros dans une canne de chez eux et je l'ai encore. Après comme dit plus haut il faut que tous le monde y trouve son compte, mais une canne comme ça si on pêche "sérieusement" on lui trouve vite ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzer.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite canne spinning pas chère !!   Une bonne petite canne spinning pas chère !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite canne spinning pas chère !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle canne verticale pas trop chère?
» canne spinning à canne casting?
» Canne spinning ML
» Canne spinning voyage
» Canne spinning ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: