CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ptite session st sardos chez moi "small fish" Représente

Aller en bas 
AuteurMessage
NO KILL 11

NO KILL 11


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : 11

Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Empty
MessageSujet: Ptite session st sardos chez moi "small fish" Représente   Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:04

Ptite session à côte de chez moi ce matin à ST SARDOS .
Malheureusement que du small fish, 2 black décroché je suis blazé désolé pour les photos lol !

Par contre, un de c quatre si il y a quelqu'un qui ve bien un jour m' initier à la pêche au brochet
et autre carnassier je suis preneur pour prendre des conseille technique, leurres et autres.
je suis de la region de puis pas des lustres et je peche le carna depuis peu ..
Merci les gars a +

Ptite session st sardos chez moi "small fish"  Représente Ppe_0210

bonne matinée quand même, sa fais plaisirs d'être au ord de l'eau tou seul.
Bcp de gros black en surface qui avaient chaud à 13 H il y avais meme avec des ptites perche à côté cela était sympa de les voirs évoluer...



EDIT MODO : Pas de poissons non maillés et sans respect pour eux.
Et merci de poster tes compte rendus dans la pêche du mois en cours, ça évite de saturer le bordel.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite session st sardos chez moi "small fish" Représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session découverte Crazy Fish au lac Lamartine .
» pêche à saint sardos
» poissons sur les lac de saint sardos 82
» Ptite promo d'octobre
» Sorties à la volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: