CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blog aberrant d'un membre du forum !

Aller en bas 
+4
Fantomas
breme baveuse
Max
djih3m
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:03

Voici le blog d'un membre du forum CHERCHEZ un grand classique dans l'histoire des blogs mais là quand même c'est un peu gros !!!

Le brochet dans le jardin, le brochet avec le bec cloué par un fil electrique, sans compter les ZILURE !!!!!! et le sandre No No No No
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:15

Ouai bon y'a quelques poissons panés, mais bon pour tenir un silure d'1m50 à bout de bras pour prendre un photo c'est pas évident non plus...
La photo du bec dans le jardin, ben ouai c'est pas cool pour le bec, mais bon ça veut pas dire qu'il viande tous les poissons qu'il tappe...
T'as rien trouvé de plus choquant, ou tu fais une chasse au sorcières?

Et puis c'est son blog...

Si vraiment t'es choqué balance lui un MP, ou fait lui un commentaire sans agressivité sur son blog. Éventuellement contacte un Admin du site...
Délation quand tu nous tiens....
Tu cherches quoi là? La vindicte populaire?

Sleep

Edit: A si ouai je viens de voir le plus infâme... C'est un blog hébergé par skyrock!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:19

Enfin les poissons enfilés et remis dans l'eau ( je comprends pas pourquoi d'ailleurs ) c'est pas vraiment tip top ... les salmonidés avec la nuque brisée ... balancez pas vos spot comme ça sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:36

zilurmax a écrit:
Enfin les poissons enfilés et remis dans l'eau ( je comprends pas pourquoi d'ailleurs ) c'est pas vraiment tip top ... les salmonidés avec la nuque brisée ... balancez pas vos spot comme ça sur le forum ...

Déjà, les spots ne sont pas balancés sur le forum, à part certains qui sont déjà ultra viandés et ultra connus.
Ceci dit je ne cotise pas son blog, je suis pas fan des poissons panés, prise de pose dans le jardin etc...
Pour la corde, c'est souvent utilisé, en particulier par les pêcheurs de silures, suffit de voir les vidéos de Tanzilli.

Bref, je comprends que tu puisses être choqué, ce qui me gène c'est que tu postes cela comme le ferait Laurence Ferrari au 20h de TF1. On a un peu l'impression que tu livres ce lien à la plèbe dans l'espoir d'une lapidation électronique, ce qui pour ma part est bien plus détestable que les photos que l'on peut voir sur son blog.

Bref, c'est pas la mort non plus, mais ça m'inspire moyen personnellement. Et comme je te dis, une action discrète et pédagogique vaut mieux que force ni que rage (héhé Surprised ).

Désolé si tu te sens agressé (à vrai dire je ne te cacherais pas que c'est le cas), mais de mon côté c'est ce genre de post qui m'agresse dans mes convictions, c'est épidermique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:46

Mais je vois pas ce que je fais de mal dans mon post... je ne fais que révéler un viandar ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:59

La manière dont zilurmax présente le blog est certes peu glorieuse mais je trouve que le contenu du blog est assez honteux également Shocked.

Autant personne n'avait rien dit pour la truite de 60 malgré qu'elle ne collait pas à la charte graphique du forum mais là, y a quand même un wagon de poissons panés!! affraid

Mieux vaut s'abstenir de prendre une photo du poisson plutôt que de le paner....après chacun est libre de faire ce qu'il veut de ces prises...

A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:08

Là en l'occurence on s'en branle de la charte du forum, c'est son blog il fait ce qu'il veut, même si c'est pas terrible. Ce que je dis c'est qu'avant de balancer un jugement en correctionnelle, ce serait bon de lui faire la remarque en privé, soit directement, soit en s'adressant à un admin du fofo.

Et franchement, le mec tu le connais même pas, je vois quelques poissons qui ont très certainement été prélevés mais qu'en sais-tu, peut-être qu'à côté de ces photos il a fait 50 poissons moins trophés et qu'ils sont tous repartis à l'eau...

Enfin, j'ai vu des blogs de viandards, si tu es choqué par ce blog là, tu vois les photos des autres, tu finis en psychothérapie mon pauvre... Des Sandres à peine maillé (et encore) empalés par les branchies sur un bâton, des pikes dans le garage à moitié secs, des truites présentées dans une assiète vidées avec soin...
Là c'est moyen, ça mérite de lui en faire la remarque, mais de là à dire que c'est honteux, abbérant, ou je ne sais quoi, et de balancer ça sur le forum en aillant pris soin de préparer les plumes et le goudrons, faut pas déconner non plus... Rolling Eyes

Enfin bref je vais pas épiloguer non plus j'ai donné mon avis, c'est pas à moi de juger de la politique du forum...

@+ pour des discussions plsu sympathiques j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:20

Beh oui mais ce type est quand même sur le forum ... sachant qu'en fouillant un peu on trouve une grande quantité de spots ... et puis il n'y a pas beaucoup de signe de retour a l'eau de ses poissons ... No
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:21

et puis on est pas dans le monde de oui oui; un viandard qui garde des poissons n'est pas hors la loi , alors qu'un pecheur no kill pêchant en gravière privée oui; c 'est une réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:42

Certes la manière dont zilurmax a ammené le sujet n'est pas très "sport".

djih3m a écrit:
Là en l'occurence on s'en branle de la charte du forum, c'est son blog il fait ce qu'il veut, même si c'est pas terrible.

Là je suis d'accord il fait ce qu'il veut sur son blog mais les truites (panées) de 50+, je suis pas allé les chercher sur son blog mais bel et bien sur le forum!!
Pour les photos je suis pas choqué, mais attristé, si toi ça te fait rien tant mieux pour toi. Je te montrerai comment on décapites une truite avec les dents la porchaine fois que je remonte dans le 31 on verra ce que tu diras....


djih3m a écrit:
@+ pour des discussions plsu sympathiques j'espère...

C'est pas pour citer Fab qui disait ça en déconnant, mais c'est vrai que depuis que tu es de retour tu polémiques à mort sur tout ce qui bouge (sandre, gestion halieutique, délation de blog ...), vas à la pêche ça détend Very Happy

Max
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:36

Max a écrit:
Là je suis d'accord il fait ce qu'il veut sur son blog mais les truites (panées) de 50+, je suis pas allé les chercher sur son blog mais bel et bien sur le forum!!

Désolé je viens de revenir, j'ai pas franchement suivi ses posts, si ce que tu dis est vrai, c'est simplement hors charte, et une fois de plus je pense que les admin et modo sont là pour ce genre de problèmes.

Max a écrit:
Pour les photos je suis pas choqué, mais attristé, si toi ça te fait rien tant mieux pour toi.

A aucun moment je n'ai dit que ça ne me faisait rien, ça ne me plait pas, mais c'est sans commune mesure avec ce que l'on peut voir sur certains blogs. Personnellement, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il vaut mieux en discuter avec lui que de le traiter comme un criminel, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir manqué de clarté à ce sujet.

Max a écrit:
Je te montrerai comment on décapites une truite avec les dents la porchaine fois que je remonte dans le 31 on verra ce que tu diras....

...No comment....

Max a écrit:
C'est pas pour citer Fab qui disait ça en déconnant, mais c'est vrai que depuis que tu es de retour tu polémiques à mort sur tout ce qui bouge (sandre, gestion halieutique, délation de blog ...), vas à la pêche ça détend Very Happy

Oui, enfin bon, lis un peu le post dont tu parles, je ne fais que donner mon avis sans agresser qui que ce soit. Ce que tu considère comme polémique, j'appelle ça discuter en toute bonne foi. Si pour toi discuter avec quelqu'un qui n'est pas forcement d'accord avec toi est négatif, tu es bien fermé. Moi je trouve ça au contraire intéressant et stimulant de parler en toute sympathie avec des gens qui ne partagent pas forcement mes réflexions et qui en me contredisant peuvent aussi apporter à ma vision des choses.

Quant au "vas à la pêche, ça détends", primo, ben comme Bruno j'ai un boulot et je m'en détache en allant à la pêche dès que je peux. Et secundo, tu me sembles être le plus stressé de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 108
Date d'inscription : 05/10/2009

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:56

Je trouve ça plus que limite aussi, je suis assez d'accord avec djih3m!
Il faut savoir relativiser aussi, je veux bien qu'on soit sur un forum de pêche, mais il y a bien plus choquant dans le monde que le méchant viandar qui pêche sur vos spots...

Surtout que bon viandar c'est un peu fort vous savez pas! puis c'est son blog, en général il respecte la charte du forum, donc je trouve cette initiative bête et méchante tout simplement....
On va pas le bannir encore moins le lyncher au bord de l'eau, puis honnêtement des preleveurs il en a sur le forum et certainement la majorité des visiteurs les sont aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:06

Mais laissez le tranquille bordel.

Je vais m'énerver que ça va partir en sucette cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:51

breme baveuse a écrit:
et puis on est pas dans le monde de oui oui; un viandard qui garde des poissons n'est pas hors la loi , alors qu'un pecheur no kill pêchant en gravière privée oui; c 'est une réalité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:03

Effectivement, les photos du blogs ne sont pas terrible.
Mais la charte du Forum n'impose rien à ce propos.

Si il nous a rejoint, c'est qu'il a peut être envie de chnager et d'apprendre à faire mieux.
Alors plutot que de lui taper dessus aussi fort, expliquons lui ce qui ne va pas et comment faire mieux.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:49

Nesta a écrit:
Mais la charte du Forum n'impose rien à ce propos.
Si XXXXi nous a rejoint, c'est qu'il a peut être envie de chnager et d'apprendre à faire mieux.
Alors plutot que de lui taper dessus aussi fort, expliquons lui ce qui ne va pas et comment faire mieux.

Rien à rajouter.
Post verouillé, pas de "lynchage" public.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Blog aberrant d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Blog aberrant d'un membre du forum !   Blog aberrant d'un membre du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog aberrant d'un membre du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: