CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faire d'une monobrin casting cassé??

Aller en bas 
+17
COX
F!l
Mash
Jeremy09
Vignot'
gaule apparente
Matthieu
Rockette
julien
sammy
Fab
Nesta
toineconcept
jpf
ben31
sub
flo09
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:18

Ouais....j'ai vu qu'on parlait de moi en mon absence Rolling Eyes ...alors comme tout le monde a un droit de réponse, je me permets de revenir.
Mais je ne donnerai mon avis que sur de la technique pure (quand je connais) et ferai moins de digressions sauf si on me le demande... Rolling Eyes
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:12

Je relance ce sujet car je suis tombé sur ca:

http://www.peche-expert.com/joint-saver-p-1610.html

QQ1 connait?
Ca pourrais marcher pour "recoller" mon embout?
Moyennant évidement de consolider avant de mettre cette gaine?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:14

Ca changera rien à la solidité de la réparation, donc ça ou une jolie ligature bien propre, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:18

De la gaine thermo j'en utilise tous les jours au boulot, et dans ton cas aucun miracle a attendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
ben31

ben31


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : nord toulouse

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:59

et sinon tu as pensé a faire jouer ton assurance (responsabilité civile inclue dans l'assurance de ton appart) tu leur fais une déclaration en disant que c'est claire qui te l'a cassé dans l'apart en fermant une porte ....
vu que la canne n'est pas vieille tu ne devrai pas avoir trop de vétusté et toucher un max...
Revenir en haut Aller en bas
http://ben31.over-blog.com/
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:12

Je te la reprends 5 euros pour m'en faire un paratonnerre Laughing
J'adore regarder les éclairs tomber dans le jardin Razz

Max
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:47

flo09 a écrit:
Je relance ce sujet car je suis tombé sur ca:

http://www.peche-expert.com/joint-saver-p-1610.html

quelqu'un connait?
Ca pourrais marcher pour "recoller" mon embout?
Moyennant évidement de consolider avant de mettre cette gaine?

Suspect ......Ca ne m'emballe pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:35

Ben moi je viens de m'en offrir une toute neuve ... marre de pécher avec une canne rafistolée en bout de scion ...

J'ai pris une Rozemeijer (hollandais) en 7"0" M.P spinning 10/18 grs ... elle m'a l'air pas mal et si fine ... je sents que je vais m'éclater !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:41

F!l a écrit:
Ouais....j'ai vu qu'on parlait de moi en mon absence Rolling Eyes ...alors comme tout le monde a un droit de réponse, je me permets de revenir.
Mais je ne donnerai mon avis que sur de la technique pure (quand je connais) et ferai moins de digressions sauf si on me le demande... Rolling Eyes
A+

F!L


Mais non c'est un fake, regardez bien son avatar, déjà le mec sur la tof il est à pied, en plus il pêche en spinning Suspect , tu es démasqué fantomas !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:47

Flo, par solidarité, j'ai moi aussi fait exploser un peu de carbone... dès que j'ai le temps, j'ouvre un thread Que faire d'une Sinker Jig cassée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:50

Merde tu as fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:03

Matthieu a écrit:
Flo, par solidarité, j'ai moi aussi fait exploser un peu de carbone... dès que j'ai le temps, j'ouvre un thread Que faire d'une Sinker Jig cassée ? Rolling Eyes

Je compatis ... on ouvre un club ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:12

Rockette a écrit:
Merde tu as fait ça comment ?

Bah étant donné que contrairement à Flo j'ai pas de voiture, je me suis contenté de foncer dans un arbre avec... à pieds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:22

OMFG !!! T'avais encore de l'alcool dans le sang ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:23

Rockette a écrit:
OMFG !!! T'avais encore de l'alcool dans le sang ou bien ?

Non au contraire il était à jeun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une monobrin casting cassé??   Que faire d'une monobrin casting cassé?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'une monobrin casting cassé??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: