CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L

Aller en bas 
+4
Geoffrey
Nesta
le piou pecheur
vicente
8 participants
AuteurMessage
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:56

Eh bien ça y est après l'avoir sorti seulement 3 fois je vends mon ensemble Sakura Rookie MH 2 brins avec son petit moulin Abu Garcia Revo S-L.

Le tout a à peine un mois et comme je suis un peu maniaque affraid sur les bords le tout est comme neuf.

Beaucoup me diront que c'est dommage et qu'il faut persévérer en casting mais les sensations du spinning me manquent bref j'accroche pas, alors amis casteurs ne m'en voulez pas!!!

Je vends donc le tout à 210€ à débattre

J'habite Aucamville et je suis prêts à vous rencontrer en début de soirée pour vous montrer le tout.

Voilà je vais rattrapper mon vieux lancer en espérant que vous vous arrachiez cet ensemble et que je puisse m'offrir du nouveau matos spinning............Sammy je crois que vais avoir quelques questions à ce sujet.
https://i.servimg.com/u/f89/14/49/94/05/img_7610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:57

Alors? personne n'en veut? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:36

je vais aller acheter la mienne demain ce serait trop bete de pas voir une occasion
est-ce que tu ne vendrais que la canne seul?

si oui je veux la voir et l'essayer si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:01

Salut,
Je préfère vendre l'ensemble, tu comprends, ça me permettra de pouvoir investir dans un autre matos de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:30

tu le regretteras !! Neutral

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:41

Il faut perséverer en casting ! Pour tout le monde les débuts en casting sa a été une catastrophe !! Mais faut y croire en fait , et pratqiuer cette pêche le plus souvent possible , pour en prendre l'habitude. Aprés il y a de trés bon résultats a trouver.
Mais faut insister insister et encore insister.

Pfff....Les spinings...c'est pour...sammy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:53

Persévère...Ne fait pas mon erreur....
(Si tant est que l'on peut considérer que c'est une erreur..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:11

J'ai acheté ce mercredi un ensemble casting avec en sus une démonstartion devant le magasin faite par le vendeur qui est de plus coutûmier du forum. Jeudi je me suis contenté de m'entrainer dans le jardin avec un leurre souple et une plombée de 12gr, vendredi 2 petites heures au bord de l'eau, c'est déroutant au début, impossible de lancer précisement mais juste une petite perruque par exces de confiance en pitching. Dimanche rebelotte au bord de l'eau et là enfin je commence à corriger certains défauts et gagner en précision et à prendre du plaisir avec mon nouveau moulin.
Il me faudrat encore beaucoup d'entrainement pour égaler ma précision en spinning mais je pense que perservérer sera payant, je compte pour ça sur les forumeurs en les obesrvant in-situ afin de décortiquer leurs gestes.
Bien sûr comme toujours, tout nouveau tout beau, mais le casting celà faisait 10 ans que j'en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:29

Piment a écrit:
Il me faudrat encore beaucoup d'entrainement pour égaler ma précision en spinning


Tu la dépasseras, et plus rapidement que tu ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:32

Va t-il finir par retirer son ensemble casting de la vente???

Mesdames et Messieurs, la suite au prochain épisode! clown
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:59

bon sa m'interresse moins alors ........
bon courage mec si tu décide de ressayer king king
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:34

Fab a écrit:
Va t-il finir par retirer son ensemble casting de la vente???

Mesdames et Messieurs, la suite au prochain épisode! clown

Bon, nouvelle tentative ce soir avec les réglages que vous m'avez conseillé et c'est vrai que c'est mieux, donc je vais vous écouter et persévérer j'aime rester sur un échec, par contre il faudra pas vous plaindre si vous devez me trimbaler un ces quatre avec vous, parceque si vous le voulez bien j'aimerai bien vous suivre au cours d'une sortie.

PS1: comment qu'on fait pour retirer un sujet Embarassed
PS2: Fab promis ce coup-ci c'est la bonne Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L 46641
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:47

Pas de besoin de le retirer....
Le type qui suit le post comprendra que tu te laisses du temps....
Je modifie le titre....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:07

j'aime bien les gas qui laisse pas tombé
je veux bien t'aider t'as quand de libre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:16

sammy a écrit:
Pas de besoin de le retirer....
Le type qui suit le post comprendra que tu te laisses du temps....
Je modifie le titre....
Merci Sammy, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:21

le piou pecheur a écrit:
j'aime bien les gas qui laisse pas tombé
je veux bien t'aider t'as quand de libre cette semaine
Cette semaine comme les autres je n'ai que le week end pour pêcher je finis souvent tard le boulot, ce week end je n'ai que samedi matin de libre.....
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:34

Fab a écrit:
Va t-il finir par retirer son ensemble casting de la vente???
Mesdames et Messieurs, la suite au prochain épisode! clown

Rappel du dernier épisode:
Après avoir craqué pour un ensemble casting qu'il convoitait depuis tant de temps Vicente s'était lancé, mais ô déception les leurres ne revenait pas quand il les lançait, dépité et découragé il voulu tout revendre mais fût rassuré par les membres de Carnatoulouse qui lui disaient de persévérer et que lui aussi pouvait y arriver.
Vicente décidait de continuer.

Nouvel épisode:
Mes tentatives ont été plus concluantes pas de perte de leurres, ni de perruques, des lancers sous la canne qui s'affinent MAIS j'accroche pas mais pas du tout, je suis convaincu des nombreuses qualités du casting mais je m'y fait pas.

Du coup j'ai revendu mon moulin et j'en ai profité pour suivre les conseils que vous aviez donné à La Denrée pour son ensemble spinning et j'ai investi dans une Savagear Bushwhacker 15-40g et là cheers c'est le pied bounce .
Petit souci me manque quelques € pour mon futur stradic de chez reelfishingdeals, et je me retrouve avec un Rookie sur les bras, donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi par MP.

Voilà cette fois-ci la série à rebondissements est bien terminée, merci pour votre patience !

Et une dernière chose, sur ma Prologic en quelle taille dois-je prendre mon moulin?
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:51

Salut tout le monde!!!!
Je fais remonter le sujet car je suis un peu inquiet, en fait ma question s'adresse à ceux qui ont tenté l'achat américain chez reelfishingdeals, j'ai commandé mon Stradic le 3 décembre dernier et je n'ai toujours rien reçu et comme je n'ai pas pris l'assurance, je devrais commencer à me faire vieux pale , ou je suis encore dans les temps?

Voilà,sinon, toujours une rookie à vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Empty
MessageSujet: Re: Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L   Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragé - Cherche conseil avant de vendre mon ensemble casting sakura rookieMH et revo S-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds ensemble casting Veritas H et revo SX génération 3
» A vendre: Leurres et ensemble casting
» (VENDU)vds ensemble spinning SAKURA + SHIMANO
» A vendre Revo S et SX.
» A VENDRE : Canne casting DAIWA ZILLION Texas Jungle + canne casting SAINTE CROIX mojo bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: