CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??

Aller en bas 
+7
Carnaddiction
ben31
guyom
le brocheton
Jeremy09
sammy
flo09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:45

Ce n'est pas pour rien que lucky craft et bien d'autres marques font de superbe coloris pike ou perche. Par exemple le sammy ou les jerks lucky on de trés beau coloris et les brochet les attaque trés viollament.Je pense que je vais acheter le sammy 115 coloris pike il a l'air superbe celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:15

Le sammy est pas un leurre a pike par excellence , je te conseille plutôt un bon Beef' 128SP et puis les coloris je suis pas sur que cela y joue tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:27

Piment a écrit:
un montage de surface avec hameçons simples de ma fabrication qui nageait formidablement bien (Il faut que j'en refasse une série).

Je suis interessé.... Shocked

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:30

Nesta a écrit:
Piment a écrit:
un montage de surface avec hameçons simples de ma fabrication qui nageait formidablement bien (Il faut que j'en refasse une série).

Je suis interessé.... Shocked

Justement tu pourrais peu-être m'aider à l'améliorer, j'avais penser déposer déposer un brevet à l"époque mais en internationale celà coûte une fortune, sans compter l'intitulé qui est un vrai casse-tête. La première fois que je l'ai testé en réel j'ai prix un gros bec au premier lancer, l'attaque avait été visible depuis l'autre rive de l'étang.
J'avais aussi fait un deuxième leurre mais celui-ci en dur avec un matériau composite utilisé dans la réparation en aéronautique. Sa nage est très attractive, mais de peur de le perdre je ne l'ai uniquement testé en piscine.
Il faudrait en faire un moulage et ensuite une série de diverses couleurs, en celà il doit bien y avoir un forumeur qui puisse m'aider.
Lorsque j'en parlait autour de moi tout le monde me prenait un peu pour un hurluberlu, mais je vois qu'aujourd'hui des leurres ont évoluer un peu dans ce sens, mais aucun avec cette forme bien particulière.
Il est peu-être temps de mettre nos connaissances en commun et voir la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:06

Oui, il faut qu'on en reparle.
Plusieurs solutions sous le coude pour fabriquer des leurres durs, souples, pour mouler, usiner...

Reste plus que le temps à trouver....

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:43

Nesta a écrit:
Oui, il faut qu'on en reparle.
Plusieurs solutions sous le coude pour fabriquer des leurres durs, souples, pour mouler, usiner...

Reste plus que le temps à trouver....

Rien d'urgent, tant que je n'ai pas un float tube il est hors de question que je tape les gros bec avec mon montage, j'ai justement repéré un masta poutre depuis une semaine, je passe l'observer tous les deux jours, et c'est marrant il y a une dizaine d'années se tenait déjà un de ses congénères exactement au même endroit et avec le même comprtement en attaque.
Ce qui me rassure c'est qu'il est intapable du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??   Session ce vendredi 16/10 au  lac privée de peyraillès?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» Sorties à la volée
» Lac de Peyraillès Lespinasse 31
» Assemblée Générale du lac de Peyrailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Privée dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: