CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Float tube chez BAss pro shop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:19

Bonsoir!
J'envisage d'acheter un Outcast deluxe. IL est vrai que son prix est assez élevé. J'ai donc regardé dans la boutique en ligne de bass pro shop aux USA pour voir([url][/url]http://www.basspro.com/homepage.html?CMID=&cm_mmc=&cm_guid=&hvarAID=&hvarEID=&cm_ven=&cm_cat=&cm_pla=&cm_ite=).

Bilan:
Prix bien plus intéressant:
Outcast Fish Cat 4 Deluxe LCS Float Tube

Subtotal $ 265.00
Shipping $ 16.95
Additional Shipping $ 0.00
Tax $ 0.00
Total $ 281.95

Par contre au niveau de la livraison, j'ai pas tout compris... Je vous mets tout ça:

International Air Delivery:
#Japan, Australia and New Zealand please click to verify appropriate shipping charges.
#Please add 45% of your merchandise total (except oversize products as indicated in the catalog or internet site) for shipping and handling charges or a minimum of $40.00 USD, whichever is greater.
#By submitting your order you have accepted the shipping charge for air delivery listed above. These shipping charges are not reflected in your order total. Duty and tax are the customer's responsibility since we do not pre-collect import duties and taxes at the time of your order (please contact your local Customs office for an estimate of these fees).
#You can expect delivery within 7 - 10 business days after your order is processed.
#The majority of in-stock items will be shipped WITHIN 48 HOURS (excludes weekends and holidays).
#There may be additional shipping charges for large or bulky items. You will be notified if shipping charges exceed $10.00.
#Payment must be made with American Express, Discover, MasterCard, or Visa.
#Items may not be shipped together in the same package or be received at the same time.
#We cannot bill your personal carrier account.
#Given that you are ordering merchandise from a company outside of your country, local customs officials may require inspection of imported parcels and assess appropriate import duties and taxes.

TRADUCTION GOOGLE (L'anglais m'a dit non!!Laughing )

International Air Delivery:#
Le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour vérifier s'il vous plaît cliquer sur les frais de transport approprié.
#S'il vous plaît ajouter 45% de votre total de marchandises (à l'exception des dimensions des produits, comme indiqué dans le catalogue ou site Internet) pour l'expédition et de manutention ou d'un minimum de $ 40.00 USD, selon le plus élevé.
#En soumettant votre commande, vous avez accepté les frais d'expédition par avion de livraison indiqués ci-dessus. Ces frais ne sont pas prises en compte dans votre commande. Droits et taxes sont à la charge du client car nous ne faisons pas de pré-collecter les droits d'importation et de taxes au moment de votre commande (s'il vous plaît contacter votre bureau local des douanes pour une estimation de ces frais).
#Vous pouvez vous attendre à la livraison dans les 7 - 10 jours ouvrables après votre commande est traitée.
#La majorité des articles en stock seront expédiés dans les 48 heures (sauf les week-ends et jours fériés).
#Il y mai être frais d'expédition supplémentaires pour les grands ou les objets volumineux. Vous serez avisé si les frais d'expédition dépasse 10,00 $.
#Le paiement doit être fait avec American Express, Discover, MasterCard ou Visa.
#Points mai ne pas être expédiés dans le même emballage ou être reçu au même moment.
#Nous ne pouvons pas votre projet de loi transporteur compte.
#Étant donné que vous commandez des marchandises d'une entreprise en dehors de votre pays, les coutumes locales exigent des fonctionnaires mai inspection des importations de parcelles appropriées et d'évaluer les droits à l'importation et les taxes.

Si quelqu'un veut bien être plus clair...
Float tube chez BAss pro shop 524164

Bonne soirée!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:55

Salut!

Bein c'est pas compliqué, tu risques d'être déçu!!

En fait tu prends tes 265+17, et tu leur ajoute 45%.
Puis tu ajoutes encore 10 et là tu as ton total en $ pour l'achat plus le port....
Mais c'est pas fini!! Laughing
Ce total en $, tu le transformes en euros, et tu le multiplies par 1.037, tu auras le prix avec les frais de douanes....
Mais c'est pas fini.... re- Laughing
Tu multiplies ce nouveau total par 1.196 (frais de TVA) et là seulement tu as le vrai prix!!...

Tu es peut-être en larmes à cet instant précis, et saches que je compatis!...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:57

Les frais de port pour l'Europe chez BPS, c'est 45% du montant total. Oui c'est très malin, une canne berkley premier prix est bien moins chère à expédier qu'une Steez Razz

Si ton float est à 265, tu ajoutes 45% de fdp, soit environ 130 dollars...
Ca fait 400.
Mais à ces 400, comme c'est expédié avec Fédex, tu ajoutes un bon 20% de frais de dossier + taxes...

A la louche, ça fait presque 500 dollars. Si c'est un Fish Cat que tu veux, pour une petite trentaine d'euros de plus (et j'ai pris le premier lien marchand Google) t'as le même en France, avec en plus une garantie un peu plus facile à faire marcher en cas de merde...

Perso, je me ferais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Merde, tu tapes plus vite que moi... mais pour compenser, je lui évite la peine des calculs Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:44

Vous faîtes chier, j'ai mis deux plombes a trouver tout ça et vous me cassez tout en 2 min!!
Salauds... lol! lol! lol! lol!

Merci quand même! Au fait si il y a des personnes qui ont commandé sur ce site j'aurais deux trois questions a leur poser... pirat pirat

Bonne soirée!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:12

J'y ai commandé un paquet de fois à l'époque où les frais de port étaient honnêtes et où ils passaient pas systématiquement par Fédex, même pour trois pn et cinq pochettes de ls...
Depuis un an j'ai commandé deux fois à contre coeur je crois, parce que je trouvais que chez eux ce que je voulais...

C'est quoi tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:14

En fait en frais de port pour $265 tu vas prendre $89 à peu près. Comme c'est envoyé par Fedex tu prends la totale une fois arrivé à Roissy, douane, TVA, frais de dossier et TVA sur les frais de dossier cheers . Après c'est tout qu'est-ce qu'on t'a dit plus haut!
BPS, c'est vraiment pas intéressant, ils offrent même pas la vaseline avec, ça vaut pas le coup.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:04

ok, dommage, c'est vrai que les prix étaient intéressants.

VA falloir économiser un peu plus alors!

Bonne soirée!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:05

Et sur ebay, il est mentionné 75usd de frais d'envoi...
Cela pourrait être une solution de secours!
Qu'en pensez vous?

Bonne journée!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:12

T'as le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:49

Salut moi, j'ai acheter d'occaz un float un ODC 420 de creeks compagny et franchement c un bon float siège en dur dossier en dur, forme en V, poche correct bon c'est pas un deluxe mais le gars à qui je l'ai acheter il l'avait reçu pour 150€, et apparemment un pot à faillit commander le même sur ebay au states et avec douane, frais de port et tout ça lui revenait pareil aux alentours de 150€. Si mes souvenirs sont bon, c'était genre moins de 100 dollars le float et il marqué shipping dans les 80 dollars dedans yavait l'envoie la douane et tout. Il font souvent comme ça labas dans le shipping ya la douane et les fdp inclue. Si tu veux le voir ou le tester le float envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:46

Ptain la prochaine fois que tu vois un vendeur qui inclue de prix du dédouanement dans 'shipping', fais péter le lien !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:37

Matthieu a écrit:
Ptain la prochaine fois que tu vois un vendeur qui inclue de prix du dédouanement dans 'shipping', fais péter le lien !!!!! Rolling Eyes

Suspect Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par mayonesa le Sam 18 Juil 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayonesa

mayonesa


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Figeac -46-

Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:38

village trasher a écrit:
Salut moi, j'ai acheter d'occaz un float un ODC 420 de creeks compagny et franchement c un bon float siège en dur dossier en dur, forme en V, poche correct bon c'est pas un deluxe mais le gars à qui je l'ai acheter il l'avait reçu pour 150€, et apparemment un pot à faillit commander le même sur ebay au states et avec douane, frais de port et tout ça lui revenait pareil aux alentours de 150€. Si mes souvenirs sont bon, c'était genre moins de 100 dollars le float et il marqué shipping dans les 80 dollars dedans yavait l'envoie la douane et tout. Il font souvent comme ça labas dans le shipping ya la douane et les fdp inclue. Si tu veux le voir ou le tester le float envoie moi un MP.

Je te remercie, c'est cool, mais je suis sur Figeac, c'est un peu loin de Tlse!!
Si je passe vers chez toi je te fais signe!

Bonne soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube chez BAss pro shop Empty
MessageSujet: Re: Float tube chez BAss pro shop   Float tube chez BAss pro shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube chez BAss pro shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube pike'n bass
» float tube pik'n bass neuf a vendre
» Avis pour float tube seven bass cobra 170
» Bass Pro Shop Las Vegas
» conseil pour float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: