Bonsoir!
J'envisage d'acheter un Outcast deluxe. IL est vrai que son prix est assez élevé. J'ai donc regardé dans la boutique en ligne de bass pro shop aux USA pour voir([url][/url]http://www.basspro.com/homepage.html?CMID=&cm_mmc=&cm_guid=&hvarAID=&hvarEID=&cm_ven=&cm_cat=&cm_pla=&cm_ite=).
Bilan:
Prix bien plus intéressant:
Outcast Fish Cat 4 Deluxe LCS Float Tube
Subtotal $ 265.00
Shipping $ 16.95
Additional Shipping $ 0.00
Tax $ 0.00
Total $ 281.95
Par contre au niveau de la livraison, j'ai pas tout compris... Je vous mets tout ça:
International Air Delivery:
#Japan, Australia and New Zealand please click to verify appropriate shipping charges.
#Please add 45% of your merchandise total (except oversize products as indicated in the catalog or internet site) for shipping and handling charges or a minimum of $40.00 USD, whichever is greater.
#By submitting your order you have accepted the shipping charge for air delivery listed above. These shipping charges are not reflected in your order total. Duty and tax are the customer's responsibility since we do not pre-collect import duties and taxes at the time of your order (please contact your local Customs office for an estimate of these fees).
#You can expect delivery within 7 - 10 business days after your order is processed.
#The majority of in-stock items will be shipped WITHIN 48 HOURS (excludes weekends and holidays).
#There may be additional shipping charges for large or bulky items. You will be notified if shipping charges exceed $10.00.
#Payment must be made with American Express, Discover, MasterCard, or Visa.
#Items may not be shipped together in the same package or be received at the same time.
#We cannot bill your personal carrier account.
#Given that you are ordering merchandise from a company outside of your country, local customs officials may require inspection of imported parcels and assess appropriate import duties and taxes.
TRADUCTION GOOGLE (L'anglais m'a dit non!!
)
International Air Delivery:#
Le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour vérifier s'il vous plaît cliquer sur les frais de transport approprié.
#S'il vous plaît ajouter 45% de votre total de marchandises (à l'exception des dimensions des produits, comme indiqué dans le catalogue ou site Internet) pour l'expédition et de manutention ou d'un minimum de $ 40.00 USD, selon le plus élevé.
#En soumettant votre commande, vous avez accepté les frais d'expédition par avion de livraison indiqués ci-dessus. Ces frais ne sont pas prises en compte dans votre commande. Droits et taxes sont à la charge du client car nous ne faisons pas de pré-collecter les droits d'importation et de taxes au moment de votre commande (s'il vous plaît contacter votre bureau local des douanes pour une estimation de ces frais).
#Vous pouvez vous attendre à la livraison dans les 7 - 10 jours ouvrables après votre commande est traitée.
#La majorité des articles en stock seront expédiés dans les 48 heures (sauf les week-ends et jours fériés).
#Il y mai être frais d'expédition supplémentaires pour les grands ou les objets volumineux. Vous serez avisé si les frais d'expédition dépasse 10,00 $.
#Le paiement doit être fait avec American Express, Discover, MasterCard ou Visa.
#Points mai ne pas être expédiés dans le même emballage ou être reçu au même moment.
#Nous ne pouvons pas votre projet de loi transporteur compte.
#Étant donné que vous commandez des marchandises d'une entreprise en dehors de votre pays, les coutumes locales exigent des fonctionnaires mai inspection des importations de parcelles appropriées et d'évaluer les droits à l'importation et les taxes.
Si quelqu'un veut bien être plus clair...
Bonne soirée!
Phil