| Session dans la semaine | |
|
+4zoolpike sammy le piou pecheur village trasher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
village trasher
| Sujet: Session dans la semaine Dim 28 Juin 2009 - 19:35 | |
| Salut les gens, désolé si ça fait un moment que je n'ai rien posté mais entre mes partiels, mes pb d'ordi les festivals et compagnie je n'ai pas trop eu le temps de surfer sur le web. Bon je suis enfin arrivé à toulouse donc je cherche des gens motivé pour faire des sessions ville ou extérieur. Mes horaires de pêche ce situe du genre à partir de 12h30 jusqu'a 16h à peut près et sinon après 19h. Pour vous situer je loge chez un ami à coté de la rue st michel à 50m du Mulligan's (pub irlandais pour ceux qui connaissent), j'ai un moyen de locomotion et cette semaine je prend pas mon float car faut qu'on organise l'appart de mon pot. En espérant avoir une réponse et surtout que les poissons soit ok dans le 31 car j'arrive à peine de la 2nd manche du défi sud qui se déroulé sur l'hérault, il sait fait 10 poissons pour 30 équipage (2 pike donc un 92 et 8 perches 32cm la plus grosse). Pour ma part je prend une perche en drop shot après l'avoir fait sortir au lipless et mon pot en rate une. On fini 8ème (1er ou 2nd au général je sais pas encore). 22 poissons en deux manches et 60 équipages ça fait très maigre je trouve.... | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Session dans la semaine Dim 28 Juin 2009 - 20:15 | |
| je fait régulièrement des sorties dans la semaine genre 5h-9h30
je te tiens au courant | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Dim 28 Juin 2009 - 23:22 | |
| Ok mec, 17h c'est l'heure 19h à laquelle je reprend le taf je suis pas encore trop confiant mais d'ici 2 semaines je pense qu'à pétante je finirai la tournée donc ready pour une session. Quelqu'un sait si dans la garonne vers le stadium ya moyen de toucher du fish? On peut poser un float? C'est pas trop craignos (empalot pas loin...). Désolé pour toute ces questions mais j'ai besoin d'entrainement j'ai une autre manche le we prochain! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Session dans la semaine Lun 29 Juin 2009 - 9:11 | |
| Salut, tu peux pêcher vers empalot/Stadium, pas de problème, on ne dirait pas mais il y a du courant , donc tu vas palmer... Et il y a du fish....De tout. | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Session dans la semaine Lun 29 Juin 2009 - 21:26 | |
| j'y sius aller il y adeux jours et il y a du rien .........du tout
faut attendre encore pour la garonne je crois | |
|
| |
zoolpike
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 12:02 | |
| pour sa il faudrai savoir animer correctement des leurres... BASS AC STYLE !!!!! | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 12:39 | |
| Bon je pense que demain soir je serai open pour une sortie, par contre je fini le taf vers 19h en me speedant à donf! Après on peut bouger en ville ou chez pas où je ferais bien du Bass au LS ou au jig. Je vous file mon numéro car ma connexion internet n'est pas très fiable. Bonne fin de journée et si vous venez faire un quizz au muligans ce soir faites moi signe ++ | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 12:58 | |
| Edit Modo n° de tèl. en MP JB c'est mieux!!! | |
|
| |
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 14:13 | |
| Houla malheureux faut jamais mettre son tel sur un forum ! En MP seulement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mar 30 Juin 2009 - 17:21 | |
| Quel modo a supprimé le n° de tel, j'allais l'inscrire à une messagerie rose....... ET j'espère que les intéressés l'ont noté, car village trasher ayant des prblms de connexion (avec le loft) ça sera peut être dur de le joindre............ | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 1 Juil 2009 - 15:39 | |
| Bon,j'ai eu mon cousin il est motivé pour faire un coup du soir, donc j'hésite entre 2 spot soit sur la garonne au niveau de la base de canoe vers le stadium soit au port de l'embouchure plus au nordà coté d'une cité U et du pont morhange l'embouchure. Peut être à tout à l'hure vers 20h on sera sur spot je pense ++ | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 12:32 | |
| Salut tout le monde, ce soir je compte faire une session coup du soir vers 19h30/20h je pensais alller a port de l'embouchure et pécher en float le canal qui part vers l'atlantique. avec la chute des températures l'activité a du reprendre. Voilà si quelqu'un est motivé poster moi un MP avec votre numéro je vous rapellerai à bientot au bord de l'eau | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 14:26 | |
| Ce serait sympa d'éviter cette zone car elle fait partie du circuit du Streetfishing de dimanche... | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 14:58 | |
| + 1 Mikado Attention quand même les Gardes ont pour consigne de surveiller ces spots pour que des compétiteurs n'y pêchent pas....Donc prévoyez vos cartes.... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 16:09 | |
| Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça? | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 16:36 | |
| - Fab a écrit:
- Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça?
Farpaitement !C'est écrit sur le règlement.... | |
|
| |
le piou pecheur
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 16:41 | |
| - sammy a écrit:
- Fab a écrit:
- Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça?
Farpaitement !C'est écrit sur le règlement.... ouf moi qui ai faillie y aller........ | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 16:47 | |
| Ah ben oui, ça aurait été ballot..... | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Mer 8 Juil 2009 - 23:30 | |
| Au niveau du défi sud tout les compétiteurs sont interdit de pêche sur spot pendant deux semaines et malgrès le peux de contrôle je ne pense pas que certains déroge à la règle. Par contre moi si j'ai envie d'aller pêcher le canal, je ne me poserai pas de question, la compétition c comme ça faut prendre en compte que la veille ou même 5min avant yavait quelqu'un sur spot. De toute manière c'est pas en faisant 4 lancé le soir que je vais vous niquer la compet!!! De toute manière j'aurais pas le temps. Je vous souhaite tous bonne chance et que vous preniez beaucoup de poisson. Bonne soiré | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Session dans la semaine Jeu 9 Juil 2009 - 0:09 | |
| C'est sûr que le règlement d'une compétition ne s'applique qu'à ceux qui y participent...les autres continuent de vivre normalement. On ne peut que proposer une trêve reposant sur un gentleman agreement. Pour les personnes fréquentant ce forum, ça me paraît être un geste correct que de respecter cette interdiction de pêche, surtout qu'à Toulouse il est quand même facile d'éviter ces biefs du canal, il suffit de faire 2000 mètres supplémentaires.... Maintenant chacun voit midi à sa porte, je propose un giga préfishing samedi entre le Port de l'Embouchure et la Gare Routière, qu'en pensez-vous?? A+ F!L | |
|
| |
village trasher
| Sujet: Re: Session dans la semaine Lun 13 Juil 2009 - 12:22 | |
| Salut, bon petite session en fin d'aprem aujourd'hui avant une grosse soirée chez tonton? Sinon demain je reprend vers 17h il me semble donc je suis ouvert à toutes propositions pour une petite session (en début d'aprem aujourd'hui je vais passer au mag de pêche vers portet sur garonne si je le trouve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session dans la semaine | |
| |
|
| |
| Session dans la semaine | |
|