bentao
Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 37 Localisation : agen,revel,sanguinet
| Sujet: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 16:28 | |
| salut à tous .je me demande si il est bon de ranger mes leurres souples dans une boite en plastique avec compartiment ou de les laisser bien tranquilles dans leur sachet plastique d'origine???.si quelqu'un peut me dire ça serait sympa. au fait j'ai fait l'acquisition leurre aujourd'hui et j'aimerais savoir ce ke vous en pensez ( effiicacité, montage..) 1-nitro soft jerk lightning white de illex en taille 11cm 2-red shad de bass assassin | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 16:34 | |
| Perso, je les conserve dans leur sachet d'origine (hermétique, surtout les berkleys....ça shlingue à mort....) mais j'en ai plein dans mes poches et ils sont toujours opérationnels.... c'est surtout une question d'additifs et odorants qui s'estompent à l'air libre....
Ensuite pour tes leurres, aucun avis.... Je ne les ai jamais essayés.... Mais ça doit marcher....(il me semblait que le nitro était destiné au bar, mais bon...) | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 16:55 | |
| Je les connais pas non plus mais d'un autre côté, si on te dit que c'est des leurres de m...., tu seras bien embêté car tu les as déjà acheté... Je te chambre un peu mais déjà, s'ils te plaisent et que tu pêches confiant avec, c'est déjà une bonne chose! Pour la conservation des leurres, c'est un peu tout mélangé dans mes boites. Certains prennent parfois la couleur des autres, avec ces résultats de colorations parfois interessantes. Ca ne semble pas pénalisant (en gros, ça gene pas les poissons) mais bon, c'est pas l'exemple à suivre non plus... | |
|
teampowerfishing31
| Sujet: Re: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 19:57 | |
| ayant moi meme du bass assassin je te confirme de les laisser dans leurs pochettes d origine !!et surtout bien fermer,sinon il vont beaucoup plus rapidement leur efficacite ... | |
|
teampowerfishing31
| Sujet: Re: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 19:58 | |
| je voulais dire :perdre leur efficacite | |
|
bentao
Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 37 Localisation : agen,revel,sanguinet
| Sujet: Re: conservation leurre souple Mer 29 Avr 2009 - 20:47 | |
| merci du conseil...pour les bass assassin. pour la marque illex ya marqué eau salée et eau DOUCE alors je ne m'en fait pas... voila a+ | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: conservation leurre souple Jeu 30 Avr 2009 - 9:39 | |
| Le "(Mais bon...)" voulait dire : y'a pas de raisons que ça ne marche pas..... La gaule se met à pêcher à la palme, et ça marche...... ALors au nitro, tu penses.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conservation leurre souple | |
| |
|