CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Session de 1h dans mon new spop ^^

Aller en bas 
+10
Eddy
bass hunter
Nesta
Fab
Raoul
le piou pecheur
seb31
F!l
Salem
Flotinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:21

Ça y est enfin je suis trop fan, j'ai trouvé un lac avec mon meilleur pote "rom88catala" qui se présentera sous peu ^^
On s'y présente juste aprés l'orage a 20h00 puis au bout de 10 lancer sans sucés, je monte mon leurre acheté chez auchan de surface je sais plus le nom. Deuxième lancé, un big bass qui me mort puis petit combat de 2 minutes (car monté en 20/100 avec canne pourri) pour le remmené au bord je vous passe les photos =) c'est un super cadeau d'anniversaire un bon 50up bien gras, en plus mon premier depuis 4 ans SmileSmileSmileSmileSmile je vous met les photos

Photo enlevé par la demande de Gaule-Apparente...


Dernière édition par Flotinette le Sam 25 Avr 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:44

Session de 1h dans mon new spop ^^ 458994 joli bass
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:49

Hey mais sérieux stop le séchage de bass quoi, ça a pas une gueule suffisamment large ou quoi???
Y'a suffisamment de tofs de bass ici pour que vous appreniez à tenir un poisson correctement je crois...
Si c'est pour pas te salir les mains...je te conseille la philatélie.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:55

Pouce et index sur la machoire inférieure, comme dit Fil CQFD!
Session de 1h dans mon new spop ^^ 524164
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:07

cheers cheers cheers cheers

bien joué mec

essaye de le prendre à une main.. Session de 1h dans mon new spop ^^ 10946
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:35

Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211 Session de 1h dans mon new spop ^^ 787211
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:58

Ha oui un peu de respect pour le poisson ... et du reproducteur pour assurer les generations futures ... STOP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:29

Très joli bass!

Alors, pour être plus explicite que les intervenants précédents et histoire que tu ne refasses pas la même connerie, pour assurer la remise à l'eau dans les meilleures conditions, pas de chiffon qui enlève le mucus du poisson, sa seule protection contre les "agressions" extérieures.

En gros, quand tu l'as à porter de mains, tu le choppes par la gueule, tu le décroches avant ou après la photo et remise à l'eau rapidos. L'idéal étant d'avoir les mains mouillées (toujours pour éviter au max de le "sécher")
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:07

Hola, tout doux, mes braves...

Moi aussi, j'ai fait un bon en voyant les photos, mais il l'a dit, c'est son premier bass.
Il suffit de lui expliquer. On est là aussi pour ça.

Donc, oui effectivement, tenir un bass (ou tout autre poisson d'ailleurs) avec un chiffon, lui enlève le mucus qu'il a sur le corps, et rend très fragile à toutes les maladies.

D'autant plus que, comme on te l'a expliqué plus haut, prendre un black par la machoire inférieure avec le pouce dans la bouche et très facile, et sécurisant pour toi comme pour lui.

Ne soit pas vexé par les réactions de certains plus haut, c'est par ce qu'il aiment tellement ce poisson que...
Et puis ils ont le sang un peu chaud. Mais pas méchant...

Donc à l'avenir, plus de photos comme ça, hein. Évite aussi de les poser par terre, suspendus à un fish grip, ou en les tenant par les ouïes...

Merci, et à bientôt.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:46

Dommage pour la toff , vraiment . Le but c quand même d'abord de respecter un max le poisson et aprés si y a photo de le mettre en valeur ...... Moi aussi on m'avait fais la remarque pour un fish posé dans l'herbe . C vrai quand tout seul c pas évident . Du coup g acheter un accessoire de carpeu queje garde dans mon sac : un sac de conservation . C prevu pour ça et donc plus de problème de séchage ou de poisson pané ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:35

1) Vous avez raison depuis qu'un bar m'a coupé à l'intérieur de la main j'ai peur de prendre le poisson comme il faut mais je ne l'ai pas posé par terre (Bruno m'avait dit ce qu'il risquait...) et il n'est resté dans mes mains que très peu de temps (pas plus de 2min le temps de lui enlever le leurre à la main (manque de matériel sur cette session).
Je comprends que ce poisson soit important pour vous et je vais faire le maximum d'efforts pour ne pas lui faire mal.

2) Je t'ai fait quoi F!L? tu pourri tous mes postes, un coup tu demande un modérateur parce que je traite de c** un gars pêcher à l'arc dans le lac où je vais depuis mon enfance et tu encourage ce type de pêche barbare,
Un autre coup tu viens me descendre car je tiens mal mon premier bass Surprised. Je pense que le forum est là aussi pour m'apprendre et ne t'inquiète pas je ne compte pas sur toi, C'est dommage vu ton expérience :/
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:25

Non flotinette il n'y a pas de persécutions ici. Si F!l est comme ça avec toi il est aussi avec tout le monde.
Mais bon on va pas revenir sur le sujet, il y a des personnes plus exigeantes que d'autres et c'est cette rigueur dans leur discipline qui les rend si intéressant.
En même temps ils ont tous rien comprit, qui de vous ce souci de si son fish à froid après son combat, ben florinette lui au moins il hésite pas une seule seconde il mouille la chemise.
Moi je trouve que c'est aussi classe que de le proposer à sa copine par ce qu'elle à froid. Razz Razz Razz Razz
C'est du "gentleman fishing" lol! moi je trouve que c'est la classe surtout qu'en plus après ça ta veste tu peux l'oublier pig

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:44

SI on se retrouve au bord de l'eau petite flotinette, je te montrerai comment on fait.....
PS : prends de la vaseline....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:04

Ohhhhhhh oui Smile mais j'ai déjà précisé dans ma présentation: JE NE SUIS PAS GAY Rolling Eyes
Par contre si la vaseline c'est pour les black alors la je suis partant Session de 1h dans mon new spop ^^ 269867 Laughing
Disons surtout que j'ai peur de faire mal au poisson en l'attrapant par la bouche alors qu'en faite c'est en le mettant au chaud dans le manteau que je lui fait mal ^^
gaule-apparente2 a raison, la veste c'est d'abord le poisson :p
Revenir en haut Aller en bas
Flotinette

Flotinette


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:01

On est plus le 1er Avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:49

Un black ça s'attrape et se maintien comme ça :





Session de 1h dans mon new spop ^^ 50_tit10

Tu auras juste le pouce un peu rappé mais c'est justement la rançon de la gloire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:59

affraid Manquer plus le timbre sur ton bass flotinette, quoi !!! affraid Evil or Very Mad
Franchement faut que tu fasse gaffe avec sa , pasqe déja que de le sortir de l'eau et de le mettre a l'air libre sa lui fait pas du bien et...... je pense qu'il se serait passer de sécher dans du papier de verre.....
Vla le mieux pour choper ton bass c'est la tof d'au-dessus. Simple, nette et sans danger, et tout le monde est content Smile

Sinon le fish est joli bien joué Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:26

Quitte à en mettre un......autant qu'il soit joli (50 tout pil')
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:30

Il est toujours com sa le roger?
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:47

sammy a écrit:
Un black ça s'attrape et se maintien comme ça :

Même prise pour les perches et silures sinon pour les sandres et brocs c'est derrière la tête.

Superbe bass pour un début Flotinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:49

En effet je pense que pour le broc c'est mieux derrière la tette sinon on peut dire adieu a ses doigts. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:00

Ouep ou alors un fishgripp pour le pike.
Mais t pas obligé de le suspendre carrément , tu peut lui passer la main sous le ventre et juste lui tenir la geule avec le fishgripp

Mais des fishgripp pour le bass,cheper c complètement c** Rolling Eyes..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:13

Geoffrey a écrit:
Ouep ou alors un fishgripp pour le pike.
Mais t pas obligé de le suspendre carrément , tu peut lui passer la main sous le ventre et juste lui tenir la geule avec le fishgripp

Mais des fishgripp pour le bass,cheper c complètement c** Rolling Eyes..... Suspect

de + il est coseillé pour les gros bass de leur soutenir le bide
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:28

Surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:57

Salut à tous, je reprends ce post pour avoir votre avis.

Maintenant qu'on a bien vu ces photo, on pourrait pas les virer?

je trouve qu'elle font tache sur le forum.

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Session de 1h dans mon new spop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Session de 1h dans mon new spop ^^   Session de 1h dans mon new spop ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de 1h dans mon new spop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» Session mer
» VOTRE PECHE DE JANVIER
» session
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: