CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Record du Bass Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Record du Bass Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Record du Bass Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Record du Bass Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Record du Bass Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Record du Bass Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Record du Bass Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Record du Bass Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Record du Bass Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Record du Bass

Aller en bas 
+7
LAKER
F!l
Eddy
v_
sammy
Richard
Fab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Record du Bass Empty
MessageSujet: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:23

Comme ça fait qu'une semaine que je pêche le Bass et que j'ai fait déjà plusieurs poissons dont un de 47 et un de 54 Record du Bass 657181 et que j'ai décroché plusieurs 50up (comme vous dîtes!!)...

J'aimerais savoir qu'elle est le record du bass france, monde, région toulsaine, voir vos persos...juste qu'y en a qui me dise qu'un 50up, c'est super rare alors que j'en rate au moins un par session scratch

Record du Bass 524164

Si vous pouvez illustrer par des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:49

Si je ne m'abuse, le record du bass en France, c'est 62cms pour 5kgs et il s'agit même d'un bass fait dans une gravière autour de Toulouse. (mais le secret est sauvagement gardé! Razz ) Son recordman est même inscrit sur ce forum je crois.

Pour le reste, rater un on plusieurs 50up par session, si tu les rates, tu sais pas s'ils font 50up Razz
Après, tu pêches peut-être une gravière "miracle" et dans ce cas, dis m'en plus par MP! Laughing Razz

Enfin, les gros pêcheurs de bass (dont je ne suis pas) te diront que ce n'est pas "super rare" mais "pas très courant". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:52

Bien le record de France est Toulousain 62,5cm pour 5 kgs, fait par un membre du forum, Greg.
Il avait mis une photo quelque part, il faut fouiller...

Fab, tu tires plus vite que ton ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:17

Eh bien matt_K, tu vas bientôt être sponso, si tu fais autant de 50up.....Au bout d'une semaine de pêche au black...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:51

Vous devez confirmer que j'ai la chance du débutant jocolor ...ou j'ai choisi le bon plan d'eau !!! cheers

Pour répondre à Fab, je les rate par mon manque de connaissance (taille des hameçons 2/0 -> 5/0) et du manque de fournisseur de matos fournis sur Toulouse. J'avais des hameçons sous dimensionnés par rapport au LS.
Et, je sais que c'est des 50up car soit ils sortent de l'eau (le moment ou je les décroche. je sais, je les bride impeu trop mais c'est plus fort que moi, faut que je vois!!! Shocked ) ou soit ils me prennent dans les pieds et je les ferre à vue...

La pêche pour moi n'est pas une compet donc pas besoin de sponso...je débute seulement la pêche du black parceque par chez moi y en a pas, mais je ne débute pas la pêche !!! Record du Bass 10946 Et pour le moment, les techniques que j'emploie pour les attraper son similaire à celle que j'utilise pour le sandre (Et ça pour moi, c'est vraiment une grande surprise !!!)

Record du Bass 524164 pour vos réponses...j'oubliais une autre petite question : Qu'elles sont les périodes de l'année favorables à la capture des black en général et celle pour les gros ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:55

Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:58

je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:58

T'as plus qu'à balancer le plan d'eau en MP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:09

Désolé, je peux pas par respect des pêcheurs qui me l'ont fait connaître et qui m'ont fait confiance... tongue
Mais bon, suffit d'aller à la pêche, vous finirez par tomber sur moi !!! vous avez ma photo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:44

Il me semble avoir reconnu le spot.....!
As-tu vu d'autres pêcheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:05

Pour le spot tout le monde le connais rien que la bordure et l'arbre derriére toi sur la premier tof c'est le premier spot a traquer,tout le monde l'a reconnu. Razz
Ensuite pour en finir par ce que je trouve que tu te ventes pas mal, je pêche ce lac depuis 5 ou 6 ans et les black y sont presque tous calibré entre 40 et 45,
et les sujet de 50 et plus ne sont pas légion non plus. Donc je veux bien que tu décroches un voir deux 50up dans une session mais n'abuse pas non plus on est pas des billes.

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:02

ben, faut croire que oui!!!
vous êtes combien comme ca sur ce forum?
je vous dis que je debute et donc je cherche a savoir si c est tjrs comme ca, et je me fait traiter de mytho...la coupe est pleine
bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:19

Excuse Eddy, il a le sang chaud Evil or Very Mad ... mais en réalité c'est une crême!
Et puis, la fermeture rend les gens nerveux, ça va s'adoucir à partir du 9 Mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:05

LE 9 mai !!!!!
Ouaip, en oubliant les bass Sad

PS : n'en jetez plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:45

En même temps, c'est vrai que c'est un peu soulant les personnes qui ratent des tonnes de 50up...Marrant ça, à chaque fois qu'un poisson est raté c'est un 50up, jamais un 25 down...D'ailleurs je comprends pas comment on peut micker un 50up?? Enfin, micker oui, mais pas plus qu'un pins en fait...y'a aucune raison.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:02

Bon ok disons que je me suis une nouvelle fois enflammé clown

Mais je suis désolé je n'ai pas employé le mot " mytho" dans mon post ça c'est toi qui le dit mec pig

Maintenant si toi en tant que débutant tu peux pas te remètre en question quand des personnes plus "expérimentées" te contredisent.

Un forum c'est fait pour échanger mais surtout dans ton cas pour écouter vu que tu dis que tu débutes.

Voilà Matt, je n'ai rien contre toi, et si tu veux me prouver que tu as raison, viens on y retourne ensemble

et tu me montre comment tu fais pour toucher autant de 50up dans une session.


Ps: p'tin F!l il est énorme ton black affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:16

Bah oui, c'est un 50up!!! Razz
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:51

Nan, il est ARCHI FAT!!! Tu le dis toi même! Razz
A moins que ce ne soit la photo mais il semble carrément plus fat que le 54 de Bruno mis dans l'autre post (qui pourtant ne déméritait pas mais bon, on est mauvais en photo! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LAKER

LAKER


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2009

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:17

Richard a écrit:
Bien le record de France est Toulousain 62,5cm pour 5 kgs, fait par un membre du forum, Greg.
Il avait mis une photo quelque part, il faut fouiller...

Bon, j'ai bien fouillé. Mais j'ai pas trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:36

Bon allez, je te mets le lien, même si ça me fait chier de dévoiler ce hot spot. Tout le monde va être au courant... Laughing

https://carnatoulouse.bbactif.com/salon-pour-discuter-f5/enorme-bis-t361-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
LAKER

LAKER


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2009

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:29

Merci Fab !

Toujours une petite larme a l'oeil, quand je vois ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:06

Fab a écrit:

https://carnatoulouse.bbactif.com/salon-pour-discuter-f5/enorme-bis-t361-15.htm

Il est vraiment énorme ce bass Shocked et ça doit tirer autant qu'un brochet du mètre.

Le montage photo est très bien fait Laughing mais Greg a oublié de mettre son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
greg demé




Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 41
Localisation : Quint-Fonsegrives

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:59

Désolé les gas je suis pas un pro du montage photo mais avec les pote nous avions trouvé ca sympas (il est vraiment bon ce spot du"port de l'embouchure"Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:00

Joli poisson , bien joué Greg Wink
C'est sûr que je trouve beaucoup plus sympa de faire un petit montage vite fait , avec un vrai arrière plan " naturel" , plutot que de flouter une tof , où l'on voit le pécheur avec son fish et....rien
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:43

c'est à dire que la tof à l'origine elle est comme sa......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record du Bass Empty
MessageSujet: Re: Record du Bass   Record du Bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New record
» record battu !!
» VOTRE PECHE D'AOUT
» liste record
» record perche et sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: