quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Jeu 16 Avr 2009 - 23:54 | |
| Dis donc Julien, tu es gonflé!!!! ET MERDE , t'as pas mal ! moi Misogyne, je te site: Finalement après réflexion, je suis pas sur que ce soit une bonne idée! Rien que pour moi j'image pas la journée un triple dans chaque jambe, un canne cassée, deux coups de poing dans chaque épaules, et une bonne engeulade en rentrant! Alors, on dit quoi???? | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Jeu 16 Avr 2009 - 23:56 | |
| | |
|
quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Ven 17 Avr 2009 - 0:03 | |
| | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Ven 17 Avr 2009 - 0:07 | |
| | |
|
julien
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Ven 17 Avr 2009 - 13:32 | |
| - quibobo a écrit:
- Dis donc Julien, tu es gonflé!!!!
ET MERDE , t'as pas mal ! moi Misogyne, je te site: Finalement après réflexion, je suis pas sur que ce soit une bonne idée! Rien que pour moi j'image pas la journée un triple dans chaque jambe, un canne cassée, deux coups de poing dans chaque épaules, et une bonne engeulade en rentrant! Alors, on dit quoi???? ben moi j'ai jamais dit que je l'étais pas! je plaisantais quibobo, t'as bien raison, aux fourneaux les femmes et nous à la pêche! chacun son domaine! si les nanas étaient doué pour la pêche on en verrai plus au bord de l'eau non?! malheureusement non! elles sont rares! mais ça changera peut être un jour, il parait que les japonaises sont fans de pêche à la mouche au pays du soleil levant, d'ici 10 ans la mode arrivera peut être chez nous! j'ai une autre idée du coup on pourrai se faire une journée: fait découvrir la pêche aux étudiantes! je suis sur qu'on trouvera plus de personnes motivés! surtout si on fait ça fin aout par 35 °c et petite juppette! | |
|
le piou pecheur
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE Ven 17 Avr 2009 - 14:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI LA TRANQUILITE | |
| |
|