CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est sur ebay et ça fini ....maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:06

http://www.ebay.fr/sch/toineconcept/m.html?item=271169695693&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1558.l2649&_trksid=p4340.l2562

en local , sans frais de port bien sur ....chez moi
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:13

salut!
intéressant tous ca!
on peut passer outre ebay??
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:34

bah non , une fois que c'est encheri , ça suis son cour .
ensuite , j'ai prefere mettre tout sur ebay pour que ça suive son cours tout seul plutot que de mettre des annonces partout et de gerer 50 questions .
d'autre part , j'ai mis <assez fin > en prix , comme enchere de depart , genre petit lucky à 5 euros et une dizaine .
apres , ça fait des surprise , il y a des leurres qui ont vraiment la cote , comme le buster junior par exemple ou le b'switcher ; carrement 10 personnes pointés pour suivre la vente !!!
pis pour en revenir à ta question de depart , faut etre correct et laissé les gens gerer leur achat une fois que c'est lancé , c'est aussi ça 100% positif .... albino
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:06

J'ai passé 5 jours avec l'enchère la plus haute sur le 4play, et hier je me rend compte qu'il y a eu une surenchère alors que je bossais, je suis deg !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:07

Auction sniper is your friend! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:09

Psyck a écrit:
J'ai passé 5 jours avec l'enchère la plus haute sur le 4play, et hier je me rend compte qu'il y a eu une surenchère alors que je bossais, je suis deg !

pourtant il est pas parti cher , 5 ou 5.50 je crois !!!

pas idée non plus de bosser le week end geek jocolor cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est sur ebay et ça fini ....maintenant   c'est sur ebay et ça fini ....maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sur ebay et ça fini ....maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: