Salut tout le monde !
Alors alors, j'ai 20 ans, je suis étudiant à Toulouse depuis l'an dernier, et bien que j'ai beaucoup pêché quand j’étais au lycée, mes cannes ne m'ont pas suivi à la fac lors de ma première année ^^ Mais à force d'y penser je me suis rendu compte que ça me manquait vraiment, et là depuis 2 semaines je me suis remis à fond dedans !
Je pêche donc principalement aux leurres, les carnas et la truite ! Mais ayant mon appartement vers Ramonville et n'ayant pas de voiture, c'est un peu galère de trouver des bons spots
Mais bon, je fais avec les transports en communs et mon vélo, et j'arrive à sortir quelques poissons aux alentours de Toulouse ! (Même si je n'ai pas encore trouvé de rivière à truite qui m'est facilement accessible
)
J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant sur google des infos sur le canal du midi
J’espère en m'inscrivant pouvoir rencontrer un maximum d'entre vous au bord de l'eau, partager mes expériences tout en découvrant les vôtres, et bien sûr vous piquer quelques spots