Salut à vous tous! N'ayant pu faire l'ouverture de la truite le jour J, je compte bien essayer ce week end. Je compte me rendre vers tarascon. Cependant je suis allé voir les niveaux d'eau sur vigicrue, mais ils proposent que les relevés sur 15j ou le niveau reste stable. Alors question pour ne pas me casser les dents comme il y a 2ans à l'ouverture sur vicdessos: les niveaux sont t'ils hauts? Quel est la couleur de l'eau? (fonte de neige ou non) et est ce que c'est pechable aux leurres ou faut il descendre plus bas? Ou tout simplement me rabattre dans l'herault? Merci beaucoup. Surtout les ariegeois :p
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
Sujet: Re: Niveau eau Ariège Jeu 23 Mar 2017 - 21:09
Pas d'info, je pêche rarement l'Ariege, par contre l'hers est correct mais l'eau est froide cette semaine et ça devient plus difficile, à mon avis, mauvaise fin de mois !!
FatBoy
Sujet: Re: Niveau eau Ariège Sam 25 Mar 2017 - 11:28
Merci bien. Je monterai au pas de la case lundi je verrai ou je pourrais tremper mes leurres sur le retour alors
FatBoy
Sujet: Re: Niveau eau Ariège Lun 27 Mar 2017 - 22:33
Bon beh beaucoup d'eau très fraîche. 2 dame fario sorti quand même, j'essaierai de faire un repport demain. Merci encore danfish