CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan rencontre Float Tube de la Générale

Aller en bas 
+3
gaule apparente
whiteshadow
Richard
7 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:57

Levé 6h,
réception d'un texto de Jean Michel à 6h50: "je suis déjà sur le parking!"

Je rejoins donc Jean Mi et nous sommes accueilli quelques minutes plus tard par PAPY Générale qui nous explique:
" JEU NEU VOUS DIT PAS BONJOUR CAR CHUI PAS LE GARDE PECHE, VOUS AVEC VOS TUBEUUUU FLOTTE VOUS FAITES FUIR MES OISEAUX
EN PLUS VOUS PECHEZ EN NO KILTE ET CA SERT A RIEN PARCE QUE VOS LEURRES Y SONT TELLEMENT CHERS QUE VOUS ARRACHEZ LES TRIPES DES POISSONS POUR LES RECUPERER!!!"

Ca commence bien, on débat de la situation avec Jean Michel pendant une heure, on essaie de relativiser le sujet de discussion que nous venons d'avoir avec Papy, puis on dérive sur d'autres sujets halieutiques. On se fume quelques cigarillos et finalement, on commence à pêcher à 8h45!

Nous serons rejoint un peu plus tard par Whiteshadow (pris aussi à parti par Papy sur le parking, et qui lui aussi à essayer de temporiser) puis arriva le dernier Gaule apparente 2 connu pour être un grand modérateur dans ce genre de situation!

Résultats:

Perso, un beau Bass pas loin des 50

Bilan rencontre Float Tube de la Générale La_gen10

Et un autre raté connement: super ferrage d'anthologie, tellement d'anthologie, que j'en ai tordu la poignée de mon Daiwa!!! evidemment, pas pratique pour maitriser la bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:33

C'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. lol!

Je suis encore broucouille, je le maudis ce lac et je maudis aussi le lac de Tournefeuille.

Je vais retourner à mon petit Titanis faire du poisson.

Si j'en fais pas à la prochaine session j'arrête la pêche. Evil or Very Mad

PS: Edouard a décroché un beau Bass au Buzzbait après votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:46

Le lac de la générale est démoniaque lol! ;faut dire aussi que la population de black a considérablement chuté ces 3 dernières années,en sortir un desormais est un véritable exploit!!!spot à éviter pour ceux qui font les battles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:18

Salut les gas, comme vous la dit Géromes j'ai décroché un black aprés votre départ. Et j'ai continué jusqu'à 19h00 a matraquer les berges au buzz, elas encors un bredouille........ pour me terminer je suis aller a labege ou j'ai sorti deux black de 35cm. a plus les gas pour de nouvelles aventures. Ps: julien je t'ai acheté ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:58

yop,

justement en parlant de Labège, je me demandais que valait le lac à coté du Gaumont ? Il est alimenté en truites toutes les semaines mais quid des bass ?

Avez vous déjà pêché dans celui derrière le McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbass31

blackbass31


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:07

oui moi j'ai deja pecher dans les 2 lac et dans les 2 y a du bass !!! cheers

dans celui a coté du ciné y a un black qui ma suivi et j'en ai vu !!


et dans l'autre y en a beaucoup mazis j'en ai jamais pris mais vu oui Very Happy Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:24

l'autre il est blindé de bass
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:54

Exact,dans celui pres du Gaumont,ya surtout des lachers de truites et de sandres;l'an dernier j'y est aperçu un joli bass mais je ne suis pas qu'il y en est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:22

Pas de problème, y'a du bass au Gaumont...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:39

merci pour vos réponses Wink je vais essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan rencontre Float Tube de la Générale Empty
MessageSujet: Re: Bilan rencontre Float Tube de la Générale   Bilan rencontre Float Tube de la Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan rencontre Float Tube de la Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: