| Canal à Lespinasse : semi street fishing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fario31
Messages : 146 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 59 Localisation : Bords de Garonne nord
| Sujet: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Dim 29 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Salut à tous, Je ne sais pas si bcp d'entre vous pêchent de ce côté là : c'est à dire le canal au nord de l'écluse de Lespinasse. J'ai fait du repérage hier car je ne connaissais pas l'endroit J'ai trempé un peu de fil et lancé des PN sans grand succès mais c'est vraiment joli certains d'entre vous y vont ils ? ça pêche ? Par contre il y a du bass, du petit certes qui suit facilement les PN... Mais aussi des beaux car à 10m de moi j'en ai vu un sauter pour gober un insecte, autour des 40cm et il est monté total hors de l'eau... un régal de le voir ainsi Thierry | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Dim 12 Sep 2010 - 15:13 | |
| c'est un lieu assez poissonneux semble t il, et les lacs alentours sont farcis de poissons -merci les oiseaux- | |
|
| |
fario31
Messages : 146 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 59 Localisation : Bords de Garonne nord
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Dim 12 Sep 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Dim 12 Sep 2010 - 23:35 | |
| J'habite pas loin et pourtant j'y pêche peu, les rares sorties que j'y ai fait ne m'avaient pas encouragé mais c'est sûr y a du poissons, contacte-moi si ça te dis, à 2 on devraient pouvoir s'en faire une idée plus précise. | |
|
| |
fario31
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Mar 14 Sep 2010 - 21:57 | |
| Salut vincente, c'est une bonne idée de peigner le canal à 2, techniques et leurres différents, ca peut nous permettre de faire bouger les poissons. le we prochain je vais fermer dame fario sur l'adour le we après je serai au street toulousa comme commisaire par contre si tu es dispo ensuite avec plaisir pour faire une sortie à 2. | |
|
| |
Analog W.F.F
Messages : 19 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Gragnague
| Sujet: re Jeu 16 Sep 2010 - 9:51 | |
| J suis aller pecher dans le coin ces derniers jours, on voit pas mal de chub en bordure et on touche quelques brochet a peine maillé et bien sur beaucoup de perchettes Salut | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Jeu 16 Sep 2010 - 22:15 | |
| C'est rare que les bass sautent hors de l'eau...c'était pas un bass miroir plutôt? A+
F!l | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Jeu 16 Sep 2010 - 22:28 | |
| j"en ai vu des pitchounets se dechainer sur les libellules rouge a en sauter hors de l'eau, alors pourquoi pas un vieux senile??? on dit que la vieillesse nous rapproche un peu de notre jeunesse.....ou alors un vieux beau !! pour epater les minettes | |
|
| |
fario31
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Jeu 16 Sep 2010 - 22:30 | |
| [quote="Analog57"]J suis aller pecher dans le coin ces derniers jours, on voit pas mal de chub en bordure et on touche quelques brochet a peine maillé et bien sur beaucoup de perchettes Tu as eu plus de chance que moi alors sur le coin j'ai en effet vu pas mal de poissons suivre mes PN mais pas mordeur il faut que j'apprenne de toi... | |
|
| |
fario31
| |
| |
fario31
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? Lun 4 Oct 2010 - 21:50 | |
| je suis sorti ce we malgré les rafales de vent... c'est julien qui m'a décidé et je ne regrette pas.... Vicente c'était pas prévu et j'ai pas posté avant pour te le dire... par contre alllez faire un tour sur "techniques et matos :: CRASH TEST" la stingray c'était à lespinasse hier... Yes Vicente on en reparle | |
|
| |
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal à Lespinasse : semi street fishing ? | |
| |
|
| |
| Canal à Lespinasse : semi street fishing ? | |
|