Salut à tous,
BON JE SAIS, J'AI PAS ETE TRES ACTIF CES DERNIERS TEMPS, MAIS FORCE EST D'ADMETTRE QUE NIVEAU TAF, C'ETAIT UN PEU LA MERDE.
Ma vie mise à part, je viens d'acquérir un magnifique H5 SI, avec le super méga top support écho Pike N'Bass qui roxe du poney, 2 batteries 12V, le charge batterie qui va avec, en avant tout le monde.
Note : Pour vous donner un ordre d'idées je l'ai acheté à Noël, j'ai ouvert le carton hier... J'ai grossomodo mis 2h à comprendre comment le tout marchait... j'ai du repasser chez mon marchand de pêche préféré car j'avais pas les fiches pour connecter le cable aux batteries, bref, je comprends mieux pourquoi j'avais pas acheté un écho jusque là.
Attention Spoiler : me voilà prêt à foutre une branlée à Matthieu à Lunax (Ah non pardon, j'avais oublié, je lui en ai mis une sans écho l'année dernière).
PAF.
Pour mémo j'ai un Seven Bass Cobra. Premier constat, c'est que le support Pike N Bass est pas top pour fixer la sonde, va falloir que j'organise un montage avec une plaque ou autre, si vous avez ce type de matos sur le même float, je viens bien votre partage d'expérience.
Tout cela m'amène à une question de la plus grande importance, je vais contre toute attente mettre mes batteries dans la poche gauche du float. La question qui tue la mort, est-ce que les cablages de la batterie craignent l'eau ?
Deuxième question, quelques précautions d'emploi vis-à-vis des batteries (attentions particulières à porter, maintenir droite, éviter de manipuler ou autres...)
Merci d'avance pour vos réponses, qui me permettront j'en suis certain, de profiter de ce magnifique cadeau dès l'ouverture 2016.