| Spots à Brochets sur le Tarn ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bosco
Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 32 Localisation : Oui
| Sujet: Spots à Brochets sur le Tarn ? Lun 7 Déc 2015 - 22:21 | |
| Salut à tous ! Pour le Dimanche 20 Décembre, j'ai décidé de sortir la barque avec un pote pour aller se faire une session Broc en rivière, la dernière de l'année. Je n'ai jamais pêcher le Tarn et je suis une quiche en pêche en rivière, mais les lacs navigables du 82 sont vraiment pas super. J'aimerai donc savoir si le Tarn vaut le coup pour aller tenter de leurrer quelque Pikes avant la fermeture. En No Kill évidemment. Je ne demande pas bien sur pas vos spots secrets, juste des zones susceptible d'abriter quelque jolis poissons. Je n'ai pas encore de sondeur donc la pêche sera dure mais on est pas à l'abris d'une surprise. Je n'ai qu'un moteur électrique de 55lbs, donc une zone sans trop de courant, je pensais à Moissac ou la rivière est sympa à ce niveau, mais quitte à faire quelque bornes de plus en amont ou en aval, pas de soucis. Et si le Tarn est pas super, une rivière sympa à conseiller ? Merci d'avance à vous | |
|
| |
Niohot
Messages : 91 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 42 Localisation : Seysses
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Mar 8 Déc 2015 - 17:32 | |
| - Bosco a écrit:
- une rivière sympa à conseiller ?
Quitte à faire des bornes y a le lot | |
|
| |
Bosco
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Mar 8 Déc 2015 - 18:12 | |
| Exact, mais mon pote habite à l'opposé, et le fait de se retrouver vers Moissac ça nous fait faire moitié moitié. Je vais lui en parler, parce que le Lot me branche plus aussi Merci à toi ! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Mer 9 Déc 2015 - 8:48 | |
| En effet, dans le coin, à part le Lot, brochets et rivières sont 2 mots qui ne s'accordent pas trop... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Mer 9 Déc 2015 - 19:23 | |
| Si tu veux faire capot, tu vas à St Nicolas de la Grave en effet. D'une manière générale, si tu veux faire du brochet dans le Tarn, c'est...compliqué...même dans le Tarn (le département). A+
F!L | |
|
| |
Bosco
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Mer 9 Déc 2015 - 19:45 | |
| Merci à vous pour les réponses. Je sais qu'il s'en est quand même fait des gros dans cette rivière. Comme on peut pas pêcher le Lot vu que mon pote a pas son timbre, on va se tenter le lac de Vigueron à Beaumont, je sais qu'il y a du Sandre, de la Perche et quelque Pikes, on va tenter le coup | |
|
| |
Baggio
Messages : 393 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Le 82!
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Jeu 10 Déc 2015 - 19:29 | |
| si tu touches pas de poissons a Vigueron, c'est pas normal lool
par contre, j’espère que tu as une embarcation légère, car c'est pas facile de mettre a l'eau | |
|
| |
Bosco
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? Jeu 10 Déc 2015 - 21:03 | |
| Yes, on va prendre la Funyak 220 A deux ça va être serré mais on aura chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spots à Brochets sur le Tarn ? | |
| |
|
| |
| Spots à Brochets sur le Tarn ? | |
|