CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+37
Krakoukass
Viking
Maza
bubu
atchoum
CastaMax
CarnaMoun's
Julien.I
HUB
Nesta
Sacha_31
zouwood
Bruno31
danfish
Necr0h
Laiho
gobi
SamSamuel
Lafayette
gerald31
jeanbonneau
mickael
nakrul
Esprit-Tubal
pisci
marius
Fab
mato82
Mat
Jeremy09
Eric
françois
floflo64
Romich
bearnais31
Niohot
lacalme
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:53

L'automne est là... les premiers froid arrivent, les gros poissons aussi. En espérant que vous en croiserez quelques uns. Il est temps d'affuter les shads et les grosses têtes plombées, la saison de vertic' ne devrait pas tarder!!

Dr Dré a écrit:
RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 30 cm (taille légale)
- brochet: 50 cm (taille légale)
- sandre: 40 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)
- truite : 20 cm (taille moyenne légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes (pas de poissons posé n'importe comment sur le sol, ou "panés" plein de feuilles ou de terre), sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report surtout en période de fermeture, en précisant la technique et le lieu pour éviter toute polémique! Merci

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles (domaine public)
Il est également important de respecter la période de reproduction de chaque espèce dans le domaine privé, malgré l'absence de réglementation.
Cela vaut plus spécialement pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes.

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:31

Allez j'ouvre le bal !

Le week-end dernier j'étais à Narbonne, dans un appart' sur le canal de la Robine, pour un enterrement de vie de jeune fille  VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 10946

Bref, je me lève dimanche matin vers 10h, frais comme une ablette (c'est au final pas très violent un EVJF !) et vu que tout le monde roupille encore je vais tremper mes leurres dans le canal.

Au bout de quelques minutes j'accroche le fond avec mon Barn 60, ça résiste mais sans plus, ça arrive à la surface, me**e ! une branche.

Je continue la même prospection, et 2 lancés plus tard, ça recommence. Doit y avoir un arbre au fond... Sauf qu'arrivé à la surface, j'aperçois cette énorme masse noire et blanche ==> zilure !!  pale

Oh pu***, oh pu*** !!! C'est lourd et ça part tranquille, le moulinet chante et chauffe, j'ai les jambes et les mains qui tremblent. Ma pauvre 180 ML est tordue dans tous les sens. Je tente de mouliner, de tirer un peu, mais y a rien à faire, le bidule se barre sans donner l'impression d'en avoir quelque chose à battre.

Mon problème c'est que sur la berge d'en face, à 4 mètres à peine, se trouvent 2 rangées de bateaux amarés. Je me dis alors que si il part la dessous je suis mort. Je décide de brider plus fort, que c'est moi le boss nom de dieu, et au bout d'une lutte qui me semble durer une éternité (2 minutes à peine en fait, et encore), je resserre un peu le frein, et paf ! ça pète. 'CH*ER !!

Les badauds repartent en laissant échapper des "dommage" ou "c'était quoi ?" Et moi je reste là comme un con, tout tremblotant, repensant à la puissance de ce poisson, en me posant en boucle cette question, celle que je vous pose : avais-je une chance de sortir ce poisson, ou le combat était perdu avant même de commencer ?

J'avoue qu'en y réfléchissant, j'ai paniqué, j'y suis peut-être allé trop bourrin. Mais comme je n'ai aucune expérience des gros poissons, et que je pense être équipé assez léger, il faut que je sache si je suis vraiment un mulet ou si c'était plié d'avance.

Dans tous les cas c'était un super moment et maintenant un super souvenir, en espérant que ça se reproduise rapidement ! Mais avec séchage au bout VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 657181

Merci pour vos avis.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:56

Niohot a écrit:
il faut que je sache si je suis vraiment un mulet ou si c'était plié d'avance.

Avec ton matériel tes chances étaient infimes. N'ai pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:58

L'erreur, ça aurait été de le sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:38

Tu l'estimais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
françois

françois


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:05

Le weekend dernier pendant quand que Lunax se faisait poncer j'ai eu l'occasion de rejoindre un pote dans les Landes.
Ca a été pour moi l'opportunité d'attaquer de façon sérieuse l'eau salée.
La marée haute est à 2h45 du matin, il va falloir se mériter les poissons!
Apparemment ça a payé car on s'est fait une session mémorable de chienchards à foison dont la majorité de belle taille Smile C'est pas énorme mais ça tire ces engins sur la ML!!!

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 20150913

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 20150914

parmis eux s'est glissé un bar moucheté!

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 20150915

Désormais qu'une envie : y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:26

Bien joué au moins tu as vu du fish
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:29

Niohot a écrit:
Allez j'ouvre le bal !

Le week-end dernier j'étais à Narbonne, dans un appart' sur le canal de la Robine, pour un enterrement de vie de jeune fille  VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 10946


moi ce qui me perturbe c'est "qu'est ce que tu foutais dans un evjf" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:17

Narbonne.... Canal de la Robine... ML.... Silure.... ca passe!!!! hein Jeremy?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:35

Un Zilure sur une ML, t'allumes une clope, t'appelles ta femme pour lui dire que tu seras pas à l'heure au déjeuner, tu tombes le sac à dos, et tu prends le temps.

J'ai sorti un Zilure de plus d'une vingtaine de kilos (1,40) sur une ML d'1M,90 en canal, tresse 12/100ème et BDL de 40/100ème.

Je crois que le combat a duré 25 minutes environ.


Dernière édition par mato82 le Ven 2 Oct 2015 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:26

Sans avoir une idée de la taille, pas facile de répondre.

Pour le silure, on dit souvent de façon arbitraire qu'au dessus d'1m50, ça se complique fortement sans matériel adapté. Ca dépend aussi de plein d'autres facteurs (du bord ou non, milieu encombré ou non, réserve de puissance de la canne, même en ML ça peut être très différent, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:22

Mat a écrit:
Narbonne.... Canal de la Robine... ML.... Silure.... ca passe!!!! hein Jeremy?? lol!

ça serait passé pour moi aussi si ils avaient mieux croquaient Very Happy
Je comprends qu'il va encore falloir compter dessus vu les échos récents quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:52

c'est fort probable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:24

Jeremy09 a écrit:
Niohot a écrit:
Allez j'ouvre le bal !

Le week-end dernier j'étais à Narbonne, dans un appart' sur le canal de la Robine, pour un enterrement de vie de jeune fille  VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 10946


moi ce qui me perturbe c'est "qu'est ce que tu foutais dans un evjf" ?? Laughing

Ah je l'attendais celle-là !! Une amie qui s'est dit qu'avec que des filles elle se ferait ch***. Du coup on était trois mecs invités, et comme prévu on s'est fait ch... What a Face

Heureusement qu'il y a eu ce fish. Sa taille j'en sais trop rien, je dirais le mètre dépassé à l'aise, mais j'en suis pas sûr, c'est allé super vite. Mais c'était gros.

Après je pense pas que le milieu était super encombré, ça reste un canal, peu profond, avec quelques branches au fond, mais rien de méchant, hormis ces foutus bateaux en face.

Ensuite le matériel, réserve de puissance et tout ça, j'y connais rien, je sais pas ce que ça veut dire Laughing

Et c'était du bord, je me suis dit après coup que j'aurais bien été emmerdé si je l'avais ramené puisque les pieds sont à environ 80cm au dessus du niveau de l'eau. Il aurait fallu que je me couche, que j’essaye d'empoigner ce machin, la galère quoi.

Mais les avis semblent partagés, comme moi. On a des doutes sur la taille et le matériel, mais il y a aussi un gros manque d'expérience et de savoir faire qui compliquent fortement la tâche.

On verra bien au prochain coup, en espérant que ce soit très bientôt, parce que c'était super kiffant ! bounce

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marius




Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2015

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:00

Bonjour a tous
sortie barque dans mon 64 natal
ou on as croise des gars du 31 avec un joli bateau
pour nous ca ete mitige puis mieux é sandres bien maille
& broc de 60 et une dizainne de jolie perche
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:58

Un bateau bleu?
Revenir en haut Aller en bas
marius




Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2015

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 7:51

Boujour
oui avec un duster
vous avez pas eu de mal a ressortir ?
la peche as ete bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:08

Entre 2 rafales de vent, un suicidaire et venu justifier le déplacement...c'est sur qu'après la barrique de la semaine dernière ça fait un peu juste.  Laughing

Mais bon vu la météo compliquée, il sauve les meubles   Very Happy

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE 15100406093921163
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Tubal

Esprit-Tubal


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:57

Apres une douille samedi soir en float en rivière, je me rabats ce matin sur un lac de barrage du bord, en 3h de pêche, un seul pike, de 76 qui vient me sauver la matinée, en baptisant par la même occase ma 3D trout :


VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Pa040211

Remotivé, je décide cet aprem d'aller pêcher le canal avant de rentrer sur Tlse, apres 2h de pêche, en fin de session, enfin une touche, au plomb palette..... :


VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Receiv10


Bref, un week-end bien laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EspritTubal
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:27

Retour dans le 64 chez les parents ce weekend. L'occasion de revisiter l'étang de mon enfance. Samedi matin, après 5 minutes d'une pêche qui s'annonçait courte, la surprise du weekend : un sandre, tout juste maillé.

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE P1050117

J'en prends pas tous les jours, mais sincèrement il méritait pas le surnom de serpillère. Jusqu'à ce que je le voie, j'ai cru que c'était un bass de belle taille, tant la marmite que j'ai prise à la touche était forte, et la défense nerveuse.

Je poursuis la prospection des berges, prends plusieurs perches mailées ou pas, dont voici la plus jolie :

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE P1050118

Aujourd'hui dimanche matin, rebelotte :

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE P1050119

Mais le problème, c'est que c'était dimanche ... en plus des promeneurs, il y avait des tas de pêcheurs au coup, et aussi des carpistes. L'étang est donc devenu tout tout tout petit, et les meilleurs postes étaient barrés par les lignes de fond, tous azimut. J'ai eu droit quand même à l'un d'entre eux qui m'a expliqué ou est ce qu'il avait mis ses deux lignes de fond, à côté desquelles il avait mis une ligne au vif et à côté de laquelle il pêchait au coup, histoire de pas le déranger et de pas croiser ses lignes ... par contre, un duo d'intellectuels pas loin a pas eu la même bonne idée, et alors que je prospectais la berge j'ai commencé à entendre des "Wohohohwhohwoho, pas par là ...." et bam, j'ai pris un bass de 35. Le type est alors venu m'expliquer "on a des lignes là ..." j'ai relâché le bass à ses pieds et me suis cassé. La semaine prochaine rebelotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
marius




Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2015

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:43

y as toujours du monde sur ce lac ....
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:29

Bon bah vu que personne n'a voulu pêcher avec moi aujourd'hui Sad  j'en ai profité pour péter mon record brochet !

Ça s'est passé ce matin chez Martine, avec mon fidèle Lud 45, qui a appâté un bec de 70 pas trop maigrichon.

C'était mon premier vrai beau poisson et par la même occasion mon premier vrai combat et ça fait bien zizir !! cheers

Pas pu prendre de photo vu que j'étais tout seul... et à part faire des tofs de merde je vois pas l'intérêt. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:34

Félicitations !

Il y en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:59

Bien joué.
Moi je suis souvent seul, c'est pas évident.
Un beau release c'est pas mal aussi avec un smartphoune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:43

Demande une gopro oú camsport a Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: