CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour, nouvellle présentation .

Aller en bas 
+2
gerald31
Linstable Street Fishing
6 participants
AuteurMessage
Linstable Street Fishing

Linstable Street Fishing


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:24

Salut à tous .
Moi c'est Juju dit Linstable, certain me connaissent déjà via Facebook ou pour d'autre via Carnatououse car à l'époque ou je vivais sur Toulouse je m'était déjà inscrit sur le forum .
Mais voilà j'ai du remonter vivre quelques années sur Paris et maintenant je suis de retour . Je pêche depuis tout petit, j'ai suivi le parcoure de pas mal de pêcheurs . J'ai commencer par la pêche au coup, puis à l'Anglaise en passant par la carpe au Feeder et pour me finir sur la pêche du carnassier .  Sa fait maintenant 4 ans que je pêche principalement aux leurres, je suis Pro Staff chez Leurres et Compagnie (L&C) au coté de Walid membre du forum .  Je pêche un peut partout dans Toulouse et pour les personnes qui le désirs c'est avec plaisirs de ce rencontré au  bord de l'eau .
je vous met quelques photos histoires de completer ma petite présentation . Wink
Linstable .
De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  Imag0311" />De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  Imag0312" />
De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  Wp_00010" />De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  10470610" />De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  Imag1010" />De retour, nouvellle présentation .  <a href=De retour, nouvellle présentation .  Imag1310" />
Revenir en haut Aller en bas
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:36

bienvenue juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:59

Welcome back !
Et au plaisir de se croiser au bord de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujudu31

jujudu31


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 47
Localisation : merville

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:25

Salut à toi, dès que tu fais une sortie dans le coin, préviens moi car si je veux me libérer je serai content de partager ton expérience au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Linstable Street Fishing

Linstable Street Fishing


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:01

Merci les gars .
sa marche Jujudu31 j'te tiendrais au jus .
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:07

Hey Salut ici Wink Enfin !! bienvenu parmit nous et à bientot au bord de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:41

bon retour ici.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Linstable Street Fishing

Linstable Street Fishing


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse

De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:23

De retour, nouvellle présentation .  524164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, nouvellle présentation .  Empty
MessageSujet: Re: De retour, nouvellle présentation .    De retour, nouvellle présentation .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, nouvellle présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 le retour
» Mon retour
» De retour au bor de l eau
» Un pti retour parmis vous
» retour du vénézuéla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: