| De retour, nouvellle présentation . | |
|
+2gerald31 Linstable Street Fishing 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Linstable Street Fishing
Messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: De retour, nouvellle présentation . Mer 2 Sep 2015 - 10:24 | |
| Salut à tous . Moi c'est Juju dit Linstable, certain me connaissent déjà via Facebook ou pour d'autre via Carnatououse car à l'époque ou je vivais sur Toulouse je m'était déjà inscrit sur le forum . Mais voilà j'ai du remonter vivre quelques années sur Paris et maintenant je suis de retour . Je pêche depuis tout petit, j'ai suivi le parcoure de pas mal de pêcheurs . J'ai commencer par la pêche au coup, puis à l'Anglaise en passant par la carpe au Feeder et pour me finir sur la pêche du carnassier . Sa fait maintenant 4 ans que je pêche principalement aux leurres, je suis Pro Staff chez Leurres et Compagnie (L&C) au coté de Walid membre du forum . Je pêche un peut partout dans Toulouse et pour les personnes qui le désirs c'est avec plaisirs de ce rencontré au bord de l'eau . je vous met quelques photos histoires de completer ma petite présentation . Linstable . " /> " /> " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Mer 2 Sep 2015 - 11:36 | |
| bienvenue juju | |
|
| |
Flo
Messages : 81 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 40 Localisation : Villeneuve Tolosane
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Mer 2 Sep 2015 - 11:59 | |
| Welcome back ! Et au plaisir de se croiser au bord de l'eau | |
|
| |
jujudu31
Messages : 19 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 48 Localisation : merville
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Jeu 3 Sep 2015 - 9:25 | |
| Salut à toi, dès que tu fais une sortie dans le coin, préviens moi car si je veux me libérer je serai content de partager ton expérience au bord de l'eau | |
|
| |
Linstable Street Fishing
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Jeu 3 Sep 2015 - 10:01 | |
| Merci les gars . sa marche Jujudu31 j'te tiendrais au jus . | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Jeu 3 Sep 2015 - 10:07 | |
| Hey Salut ici Enfin !! bienvenu parmit nous et à bientot au bord de l'eau !!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Sam 5 Sep 2015 - 9:41 | |
| bon retour ici. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Linstable Street Fishing
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . Sam 5 Sep 2015 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, nouvellle présentation . | |
| |