La semaine dernier avec mes potes ( Elien, Nico, Mathieu et Juju) aveyronnais, nous avons rejoint notre pote loïc guide au river erne fishing center .
Nous somme arrivé dimanche en fini d'après midi, après une soirée forte sympatrique dans le quartier de Temple bar à Dublin, nous nous installons au lodge.
Lundi fut notre première journée de pêche. le centre et équipé d'un bass boat crestliner kodiak et de barque silurine. pour cette premier journée la team silurine et composer de Nico, Math et Ju.
Sur le kodiak capitaine lolo (qui boit de l'eau) nous embarque Elien et moi
Comme prévu c'est premier journée de pêche fût difficile, quelque touche furtive pour toute le monde mais Elien et Math arrive à tiré leurs épingle du jeu avec quelque petits poissons
Nous savions que la pêche serrai dur à cette période mais de tous façon ce voyage avais pour bute principale de voire notre pote lolo.
Le mardi je monte sur la silurine avec Nico et Elien, une journée bien cool avec des poissons qui réagisse en surface, les perche au stick en bordure et les broc a la frog dans les nénuphars mais toujours rien d'énorme
( oui mes lunette sont dégelasse et moi j'ai une sale gueule par ce que il y a eu une grosse attaque dans les nénuphars)
Le mercredi retours sur le bass boat avec lolo et nico
Enfin on arrive à localise les poissons, on les a trouvé dans une fosse à 10m.
Elien nous fait un jolie 82.
Lolo et Nico toucherons aussi leurs poissons.
Pour moi cette journée fut une longue traversé du désert avec juste une touche.
Le jeudi retours sur la silurine avec les frère Calmels ( Nico et Math).
Je commence bien la journée avec un poisson correcte ainsi que ju.
Le vent forci dans la matinée, les dérive commence à devenirs difficile sans électrique avec la silurine, nous décidons donc de retourné dans le nénuphars et Nico touche un beau poisson à la basi
Nous décidons de rentré manger au lodge pour nous posé un peux.
l'après midi baisse de morale pour Mathieu et Nico, nous partons donc tout les 4 Ju Lolo Elien et moi sur le bass boat, retour dans la fosse pour branlé du lipless.
Pour moi cette journée fut faste, 3 poissons de plus de 70 en 1h30 dont un 77 et 80
Elien aussi touchera un jolie poisson
Le soir petite soiré champagne puis pub pour anniversaire d'Elien
Le vendredi le réveil est difficile et la fausse commence à donné moins de résultat mais Mathieu sorte un jolie 80.
On rentre tôt pour aller au pub ( et oui encore
:D)
Le samedi sonne enfin surtout dans ma tête avec la soiré de la veille et avec lui la dernier journée de pêche.
( non on c'est pas acharné sur la fausse
)
la pêche est dur, pendent ce temps ju kif les pare battage
On rentre au lodge pour rangé le bordel et préparé le départ
on fini sur un petit aligot avent un très grosse soirée à Dublin: pub, boite et directe dans l'avion
Ce fut une semaine très dur niveau pêche mes un superbe moment entre potes et un réel plaisirs de revoir mon pote loïc.
L'Irlande et un pays magnifique pour la pêche et le river erne fishing center un superbe pied à terre.
( désoler pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort )