CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE JUIN

Aller en bas 
+29
-=Thibaut=-
bubu
Jeremy09
le brocheton
jeremy973
danfish
Romich
F!l
kiki31
Lafayette
CastaMax
mickael
Julz
Triamax47
Nesta
gerald31
prospero
Fab
Yargol
floflo64
SamSamuel
jeanbonneau
zouwood
didier
bearnais31
benji82
Mat
mato82
lacalme
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:19

Silure inside Smile

Il y a 15 ans je faisais 3 blacks en une heure, 2 brochets par jour, mais ça, c'était avant.

Le silure n'est pas le responsable, mais il est clair que cette rivière est aujourd'hui plus prisée par ce spécimen que par les brochets, les blacks et les sandres, même si je suis persuadé il doit rester quelques beaux spéciments.

Avec plaisir en revanche pour faire une sortie 82.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy973

jeremy973


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 36
Localisation : Villemure sur Tarn

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:57

Slt Mato merci pour ce petit lien, je n’étais jamais tombé sur cette vidéo, ça donne vraiment envie, je vais donc commencer plus haut la prochaine fois au niveau du pont vieux.
Après je pense que la pêche au vifs est tjs plus productive mais je trouve ça chiant de se trimbaler avec; c'est pour ça que je suis plus leurres.
je risque d'en refaire une dans la semaine, je reprend le taf lundi donc c'est la fête....lol
Si ya des motivés envoyez moi un mess en mp.
j'espère que ça va finir par payer, j’ai juste peur de me faire tracter sur des km....la remonté risque d’être tendu avec mes petites cuisses moineau.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:58

Il y a cinq ans j'y faisais 20 bass en une demi-journée, mais ça c'était avant.
La journée 82 tient toujours mais les spots poissonneux manquent.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:03

L'aveyron c'est pourri comme le Tarn ? (là pour le coup, vaut mieux éviter de regarder la vidéo de PecheTV Laughing )
Sinon une sortie 82 dans le lot ! Razz

EDIT: on ferait mieux de ré-ouvrir le post "sortie 82", sinon Thierry va pas tarder à passer par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:41

Quand vous voulez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy973

jeremy973


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 36
Localisation : Villemure sur Tarn

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:51

Ben si ya des motivés je compte faire une sortie demain matin en float, cette fois-ci appartir du pont vieux comme dans la vidéo de mato.
Voilà bonne aprèm à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:08

Attention de ne pas polluer le sujet de la peche du mois avec vos demandes de sorties!!
Il y a un sujet pour cela, les sorties a la volée! Merci

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:28

-=Thibaut=- a écrit:
on ferait mieux de ré-ouvrir le post "sortie 82", sinon Thierry va pas tarder à passer par là Laughing  

Il avait prévenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swex

Swex


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:04

Petite sortie de 2h aujourd'hui pour pêcher le black, à vrai dire pour faire mon ouverture du black cette année.

A vous de juger pour la suite, bonne partie de pêche ou mauvaise =)

Au bout d'une vingtaine de minutes, alors que je pêchais au spinner, grosse tape ! Tout heureux, je ferre. Je mouline, m'aperçois que c'est gros et que ça me prend trop de fil, je ressers mon frein.
Je voyais mon fil et le poisson était à la surface mais je ne le voyais pas à cause du soleil ( enfin le reflet =) ).

Tout d'un coup, je vois le poisson prendre de la vitesse et hop, chandelle ! ....Vous l'aurez deviné, j'ai eu le droit de voir ce splendide poisson se tortiller dans les airs, et voir par la même occasion mon spinner se décrocher.

Vraiment dégoûté, il faisait au minimum 40cm et était surtout très gros ! Ça aurait été de loin mon record pour le black étant donné que mon record actuel n'est que de 25/30cm.

Bon, très déçu par mon loupé, je me dit qu'au bout de 20 minutes c'est quand même sympa et que ça ne sent peut être pas le capot =)

Une demie heure plus tard, rebelote, une belle tape dans les branches, celui la plus petit mais maillé. Vraiment costaud la bête, elle se débat bien, mais cette fois je la ramène ! Je n'ai pas d'épuisette, et pas de fish grip car je suis contre. Donc j'essaie de l'attraper comme je peut...et bam, coup de gueule, il se décroche, et repars tranquillement !

Une petite larme au coin de l'oeil ? Bref, je continue et dans l'heure qui suit je n'aurais qu'une grosse tape sans avoir le temps de ferrer.

Bonne sortie car j'ai pu voir ( mais que voir, pas toucher =) ) de beaux poissons, mais alors....quelle malchance !
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:10

3 grosses cartouches de beaux bass, tu t'en tires bien, même si tu n'a pas pu les sortir, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Swex

Swex


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:12

Oui, je préfère ça que le calme plat toute la session ! Je penses remettre ça demain fin d'après midi au lac derrière ikea que je n'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mexicano31

Mexicano31


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 34
Localisation : Muret

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 2:09

Edit by Lacalme, merci de nous faire partager ce poisson, mais nous avons fait le choix de n'afficher sur ce forum que les poissons qui font la taille légale (cf charte de début de mois)! Wink

Une petite perche 1h apres
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Image12

Et mon cousin qui a sorti un joli Black au stick
VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Image13
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:50

Allez hop on cloture le mois la dessus!! Place aux fortes chaleurs!!

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUIN   VOTRE PÊCHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: