CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ANIM SEB PECHE

Aller en bas 
+9
m'sieur Lezard
Fab
Baggio
Krakoukass
black water
lacalme
100yearsago
Walid
pepite24
13 participants
AuteurMessage
pepite24




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 45

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:08

Le SAMEDI 25 avril

VENEZ TESTER LES les leurres de la gamme CRAZY fish avec Walid et bien sur des cannes et des moulinets
UN GUIDE DE PECHE sera présent pour vous conseiller
un BARBECUE SERA SERVIE le midi (participation 5 euros )

des prix et des remises seront effectues en magasin
comptant sur votre présence a bientôt seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebpeche31.fr
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:39


On vous attends les amis Smile

ANIM SEB PECHE  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:33

Est ce qu'on pourrait m'expliquer concrètement à quoi servent ce genre d’événements ? 

Je suis un peu sceptique quand on me dit qu'un mec qui pêche depuis à peine 2 ans va me donner des conseils sur le matos pour les leurres encore je pourrai apprendre des trucs, mais pour ce qui est des cannes et des moulinets... Je vois pas comment quelqu'un qui pêche depuis si peu va pouvoir vendre les mérites du blank d'une canne par rapport à une autre  Suspect Suspect

Ce serait cool que l'un de vous m'éclaire parce que je suis dans l'obscurité la plus totale. scratch scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
pepite24




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 45

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: RECTIFICATION    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:35

BONJOUR POUR RECTIFIER LE GUIDE DE PECHE  N'EST PAS WALID EN REVANCHE MOI JE POURRAI TE CONSEILLER AVEC L AUTRE PERSONNE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://sebpeche31.fr
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:47

Attention aux majuscules Pepite24 Smile

Pour en revenir au message de 1000yearsago quel est le problème ce coup ci? C'est bien qu'il y ai des évènements comme cela pour ceux qui veulent découvrir les leurres, tous n'ont peut être pas votre science infuse Wink
Pour le reste de vos interrogations, il y a un guide de pêche qui pourra vous renseigner le jour j Smile

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:20

@100yearsago Moi je suis la pour représenter Crazy Fish une marque de leurres que je connais très bien, je peux te donner toutes le informations et explications que tu cherche la dessus sans soucis, pour ce qui est de vendre les mérites d'un blank c'est pas mon job, moi c'est Crazy Fish.

Viens a l'animation si il faut je t'apprendrais des trucs qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
black water

black water


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : grenade/garonne

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:58

moi je suis comme 100 years ago : je n'irai pas. La simple idée de discuter pêche et leurres autour d'un BBQ dans une boutique sympa  avec des gens moins expérimentés que moi, voire moins intelligents me révulse.

Sans rire, l'idée c'est d’échanger,  c'est pas un concours pour savoir qui a la plus longue ( canne).

Dommage que je travaille ce jour là, sinon je serais bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:25

100yearsago a écrit:
Est ce qu'on pourrait m'expliquer concrètement à quoi servent ce genre d’événements ? 

Je suis un peu sceptique quand on me dit qu'un mec qui pêche depuis à peine 2 ans va me donner des conseils sur le matos pour les leurres encore je pourrai apprendre des trucs, mais pour ce qui est des cannes et des moulinets... Je vois pas comment quelqu'un qui pêche depuis si peu va pouvoir vendre les mérites du blank d'une canne par rapport à une autre  Suspect Suspect

Ce serait cool que l'un de vous m'éclaire parce que je suis dans l'obscurité la plus totale. scratch scratch bom

Comme t'es bon.

Soit t'es un troll, ce que j'espère pour toi, et sache que ça devient quand même un peu répétitif, soit t'es le rabat-joie omniscient de l'année.

J'espère quand même que tu prends un peu de plaisir dans tous ces posts négatifs, dévalorisants ou hautains, ça serait dommage que personne le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:53

j'essaierai de passer, j'ai un colis à récupérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:50

It's a fake!!!!!! Very Happy

Ceci dit, concernant le manque d'expérience de certains mecs sponsos, il appuie un peu là où ça fait mal. Laughing
On en voit passer ici et là de temps en temps... Rolling Eyes (je ne vise personne en particulier sur ce sujet car j'en sais rien dans ce cas précis)
Revenir en haut Aller en bas
m'sieur Lezard

m'sieur Lezard


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 54
Localisation : dans le coin!

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:10

Bien que nouveau sur le forum, en me baladant, je retrouve souvent des posts un peu négatifs de 100yearsago...
La critique est bienvenue quand elle est constructive, à mon sens...
Je suis aussi très contestataire dans mon job, et je vais souvent à l'encontre de la pensée commune..Cependant, faire chier pour le plaisir, c'est drôle tant que ce n'est pas récurant....
Par chance, son age lui confère la fougue que les plus âgés ont canalisé avec le temps, mais malheureusement, ses interventions font plus penser à un adolescent en manque de reconnaissance...

pour ma part, je trouve normal que, sur un forum de pêche , on y trouve des évènements en rapport avec la pêche, qu'ils soient organisés par une enseigne ou un amateur...

Quand à l'expérience, je traque le carnassier depuis 9 mois seulement, mais j'ai grosso-modo 3 sorties par semaine, ce qui fait de moi un gars aussi expérimenté qu'un mec qui pêche  depuis 6 ans à raison de 3 sorties par mois....Surtout quand mes accompagnateurs sont des gars expérimentés du terroir et qui partagent leurs combines!!!

Par contre, je vois bien la date de l'évènement, mais j'ignore le lieu..Dois-je chercher le nom de l'enseigne pour le connaitre??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurlezard.com
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:34


Par contre, je vois bien la date de l'évènement, mais j'ignore le lieu..Dois-je chercher le nom de l'enseigne pour le connaitre??? Smile[/quote]

je pense que c'est à d4 escalquens. j'y serais en compagnie de samsamuel je pense,si tu viens bruno fais moi signe.si non véhiculé je peux passer te prendre
Revenir en haut Aller en bas
m'sieur Lezard

m'sieur Lezard


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 54
Localisation : dans le coin!

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:44

Merci gégé! J'ai récupéré ma voiture, donc c'est cool! En revanche, t'es motivé!! Escalquens, Le Fousseret c'est pas à coté!!! Fais-moi signe si tu es chaud pour une sortie , avec le soleil, je me fais de la Garonne en 1ere, mais pas contre une traque Black bass! En plus, j'ai mon fiston!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurlezard.com
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: ANIM SEB PECHE   ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:53

ok bruno
on vois ça en semaine,pas lundi car rdv mais les jours d'après sans souci.
à bientôt
je te téléphone mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:06

c'est à grenade les gars
Revenir en haut Aller en bas
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:13

CastaMax a écrit:
c'est à grenade les gars

ok merci maxime je pensais d4 d'escalquens
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:14

Puisqu'il y a l'air d'y avoir un début de procès à charge, mais que c'est quand même bien d'aller à l'encontre de la pensée unique, je vais prendre mon tour Smile

Dans les posts de 100yearsago, je vois certes de la provoc' parfois gratuite et pas forcément top, mais je vois surtout (et ça a bien plus d'importance à mes yeux, question de rareté Smile ) des interventions qui dénotent une réelle maîtrise des sujets abordés, là où on doit le plus souvent se contenter de théories en bois basées sur du vent à cause du manque de bases des intervenants.
Pour ceux qui savent lire, ça apporte tellement plus de choses que tous les plats et politiquement correcst "joli coup de ligne" ou "qui veut aller à Titanis cet aprem'" réunis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m'sieur Lezard

m'sieur Lezard


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 54
Localisation : dans le coin!

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:25

Pour ma part, il ne s'agissait pas de faire un procès, mais je me suis mis 2 sec à la place des personnes visées par le post, et j'ai trouvé les propos un chouia irrespectueux, peut-être l'ai-je mal lu et mal interprété!

Je viens sur ce type de forum, d'abord parce-que j'y ai été invité, ensuite pour partager des choses plus ou moins sérieuses, la pêche étant un loisir et non une activité vivrière , ce qui fait que je vais poster 8 posts sur 10 ne comportant que des bêtises...J'apprécie tous les degrés de conversations, et essaye de ne surtout pas intervenir de manière hautaine ou présomptueuse et m'en excuse si mes posts étaient par mégarde interprétés de la sorte...

Pour apprendre, je préfère qu'on me montre et m'explique les choses physiquement et non virtuellement....

Fish Up!

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurlezard.com
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:29

Même si c'était pas "100yearsago", ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:03

Matthieu a écrit:


Dans les posts de 100yearsago, je vois certes de la provoc' parfois gratuite et pas forcément top, mais je vois surtout (et ça a bien plus d'importance à mes yeux, question de rareté Smile ) des interventions qui dénotent une réelle maîtrise des sujets abordés, là où on doit le plus souvent se contenter de théories en bois basées sur du vent à cause du manque de bases des intervenants.

D'accord avec toi Matt. Le fond (sur d'autres sujets) a l'air solide. Le style discutable semble par contre rendre invisible, pour un certain nombre de membres, une partie des infos interessantes. C'est ça qui est dommageable.

Sur ce sujet, ça se finit par une question à laquelle 100yearsago a déjà la réponse. Là pour le coup, on est dans la pure provoc. Razz
Mais de façon générale, la question mérite d'être posée.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:30

On est tous d'accord, en plaçant juste le curseur à des niveaux différents. J'ai bien souligné l'aspect parfois discutable dès la première ligne.
Ensuite, notez qu'on fait quand même bien souvent l'effort de passer par dessus la stupidité et la médiocrité absolue de certains intervenants (je ne vise personne dans ce thread, que les choses soient bien claires) sur le forum, alors on peut bien le faire un peu pour passer par dessus un peu de rudesse et de provoc' par moments, non ?
A mes yeux, c'est bien moins compliqué...
Si je devais poster une remarque à chaque fois que je suis gêné par le caractère profondément à côté de la plaque d'un propos (j'ai pas dit léger, ou peu sérieux, ça ça n'a rien de gênant, je parle de vraie bêtise comme on peut en observer un peu trop souvent), vous seriez super emmerdés Laughing

En plus, en l'occurrence, il semblerait que les principaux concernés aient eu une discussion pour se mettre ok sur le sens réel des propos en question, donc même eux sont passés à autre chose...

Bref, un peu de tolérance, même envers l'intelligence, c'est possible, et ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:35

Après explications avec la personne concernée et quelques autres qui l'étaient un peu moins (coucou Mr Lezard Very Happy ) je pense que c'est pas utile d'en remettre une couche ici au risque de continuer de passer pour un méchant Smile

Faut pas toujours tout prendre au pieds de la lettre, même si certains propos peuvent paraître méchants, si vous relisez attentivement mon post c'était juste une question comme une autre au final... Qui soulève peut être un vrai problème qui est le fait que les gens aient besoin de ce genre d’événements commerciaux bien trop souvent pas objectifs du tout pour se rencontrer/aller pêcher ensemble !

Je pense qu'on peut refermer la parenthèse, je vais faire ma BA du jour et arrêter de pourrir la pub de ce genre d'events à l'avenir  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
m'sieur Lezard

m'sieur Lezard


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 54
Localisation : dans le coin!

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:46

Et bien ça aura eu le mérite d'être défendu et expliqué, ce qui est signe de tolérance et d'intelligence!
1/2 h que je me tâte pour savoir si je sors le float cet aprèm...Ce qui est sur c'est que je file au bord de l'eau!!!

Fish Up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurlezard.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:06

Même la plus grande intelligence a jamais justifié le fait d'être désagréable, insolent et même condescendant.

Dans un post ou deux, ouais, ça a son effet, sa donne de la densité au propos mais à chaque post sa petite phrase à la con, désolé mais moi perso j'y vois pas de l'intelligence ou du moins elle est directement masquée par la forme.

Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:44

Messieurs, messieurs, chacun y est allé de ses explications, des excuses ont été formulés, on va pas continuer infiniment la dessus... De plus la personne a deja été avertie la dessus!

Bref, Merci de ne pas rajouter a nouveau une couche pour relancer le débat...d'ailleurs il est clôt! Na! Laughing !

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ANIM SEB PECHE  Empty
MessageSujet: Re: ANIM SEB PECHE    ANIM SEB PECHE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIM SEB PECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: