| Présentez vous ici | |
|
+25Geoffrey rasnaboy JEAN MICHEL black-jack31 breme baveuse Matthieu Nesta Nicomouche christ3166 Eddy toniomars rouflon whiteshadow F!l Mikado gaule apparente seb31 jul djih3m titofff21 dad Admin jpf Richard gascognywinemaker 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 45 Localisation : Aubiet (gers)
| Sujet: Re: Présentez vous ici Ven 11 Avr 2008 - 10:08 | |
| J'veux bien prendre l'apéro sur mon float avec vous. | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentez vous ici Ven 11 Avr 2008 - 10:53 | |
| En prévision d'une rencontre , je suis en train d'installer un barbecue sur mon Float. J'hésite entre charbon et gaz, si vous avez une idée!!! | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Présentez vous ici Sam 12 Avr 2008 - 2:05 | |
| Salut, moi c'est F!l, le Dieu vivant toulousain (enfin là je suis à côté de Beaumont de Lomagne dans le 8/2). 26 ans et déjà une légende, ça fait 3 ans que j'ai débuté ma carrière sur le circuit AFCPL et jusqu'à présent zéro résultat, impressionnant non? Sinon j'ai gagné les batteuls l'an dernier, hey ouais, c'est ça la klass. Sinon pêcheur aux leurres exclusif, de bass aussi (sauf en compète, douilleur confirmé), membre éminent de la Bass Academy, un niveau technique incroyable, une modestie à toute épreuve, bref je n'ai que des qualités. A bientôt au bord de l'eau pour une leçon de pêche. A+ F!L | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentez vous ici Sam 12 Avr 2008 - 2:08 | |
| salut Fil,et bienvenu je cherche toujours à me perfectionner, donc à bientôt j'espère au bord de l'eau... A+ | |
|
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: Présentez vous ici Sam 12 Avr 2008 - 15:40 | |
| Bienvenu Fil, la Bass Académy représente. cOOL | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: Présentez vous ici Sam 12 Avr 2008 - 20:01 | |
| Ah ce F!l, toujours aussi tete à claques, heureusement que c'est un bon (enfin c'est lui qui le dit...), plus nous serons nombreux aux battles, plus on aura la possibilité de lui faire la peau | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: salut mec! Sam 12 Avr 2008 - 22:53 | |
| Bienvenue fil! Mais là on est pas sur achigan, ok! Donc, j'espère que tes sarcasmes sont aux second degré, enfin je l'espère vraiment, et que ta science pourra nous être utile! Malgré mes quelques aprioris, j'ai bien envie de fishing avec toi, surtout qu'avec jpf on bosse à beaumont, gangstafishing represent!!! | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 13 Avr 2008 - 10:23 | |
| Salut à tous, Moi c'est jérôme, 29 ans, je suis sur colomiers. Je traine pas mal du côté des gravières au sud de Toulouse, je pêche essentiellement le Bass avec ou sans float tube. J'ai découvert également le forum sur achigan (gasconywhinemaker quel talent de promoteur ) Mes techniques de prédilection: pêche aux leurres de surface ou à la chipolata et la merguez accompagné d'un petit rosé (dédicace à la gaule apparente). A bientôt. | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 13 Avr 2008 - 11:41 | |
| Bienvenue Witheshadow et Seb31, tout ce que dit F!l est au moins du second degré et nous ne sommes pas sur Achigan donc le ton courtois et convivial du Sud ouest est de rigueur. | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 13 Avr 2008 - 13:12 | |
| Salut à tout les nouveaux!!! Il n'y a rien de serieux dans ce forum, que de la détente, des échanges d' idées. Faites vous plaisir!!! et prenez tout au second degré... | |
|
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 13 Avr 2008 - 19:30 | |
| Salut Whiteshadow, c'est excellent tpoutes les personnes qui adhèrent à ce forum merci GWM pour la pub sur Achigan. A bientôt au bord de 'eau | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 13 Avr 2008 - 21:16 | |
| - jpf a écrit:
- Salut Whiteshadow, c'est excellent tpoutes les personnes qui adhèrent à ce forum merci GWM pour la pub sur Achigan. A bientôt au bord de 'eau
Et aussi à Djih3m (drôle de pseudo, faudra que tu noueexplique!!! lol) qui a fiat aussi un petit communiqué sur Achigan, Thanks | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Présentez vous ici Lun 14 Avr 2008 - 2:34 | |
| Cool ça le forum commence à se remplir de membres et non des moindres;bienvenue à tous et au plaisir de se faire une partie de pêche;forza tolosa!!!!!! | |
|
| |
rouflon
Messages : 15 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse argoulets
| Sujet: Bonjour à tous !!!! Lun 14 Avr 2008 - 13:37 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum ....... Bon , je m'appelle rémy , 26 ans , artisan sur toulouse depuis 2 ans . Aprés peut etre 6 ans de pause , m'a copine m'a offert un permis tout neuf pour cet année 2008 , quelle bonne idée Grâce à un pote qui est passionné de peche à la mouche , je m'y suis mis avec lui et c'est que du bonheur meme si c'est galere au début . Mon interet est de plus en plus grandissant pour le carnassier notamment le blackbass qui est un pur plaisir à la mouche . Commençant juste à connaitre la région et ses spots et après pas mal de recherches je pêche essentiellement les gravieres toulousaine ainsi que l'hers , le touch et la garonne . J'espère pouvoir continué à apprendre et échangé des infos ou autres à travers votre petite communauté. A bientot sur le fofo , cordialement rémy | |
|
| |
jpf
| Sujet: Re: Présentez vous ici Lun 14 Avr 2008 - 20:31 | |
| Bonjour Rémy et bienvenu sur ce forum en ce qui concerne le black au fouet c'est un vrai régal je confirme, surtout avec des petits leurres et à vue en plus. A+ | |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: Présentez vous ici Mer 16 Avr 2008 - 14:29 | |
| Euh, moi je me suis presenté mais comme je n'était pas assez habitué au site, j'ai créé un nouveau post : nouveau membre; désolé. | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| |
| |
christ3166
| Sujet: Re: Présentez vous ici Jeu 17 Avr 2008 - 13:56 | |
| Salut moi c'est christophe ,Rugbyman catalan exilé depuis 3 ans à toulouse ,certain me connaisse je traine sur achigan , sur les gravieres toulousaines , à bientot au bord de l'eau . | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Présentez vous ici Jeu 17 Avr 2008 - 19:06 | |
| salut, et bienvenu les gars... | |
|
| |
Nicomouche
Messages : 6 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : tournefeuille
| Sujet: Re: Présentez vous ici Jeu 17 Avr 2008 - 22:16 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Nicolas, j'ai 25ans, j'habite tournefeuille, je pêche donc à la mouche comme mon pseudo l'indique. çà fait quelques années que je pêche à la mouche, j'ai vraiment accroché à cette pêche. je me consacrais essentiellement à la pêche de la truite. mais aujourd'hui, j'ai envie de voir autre chose, c'est pour cela que je suis la. en effet, avec un ami, on s'est dit pourquoi on ne tenterai pas, la pêche du carnassier à la mouche... et de la, est parti notre aventure. donc voila, je débute dans ce domaine, c'est ainsi que partager des conseils et des parties de pêche sympathique seraient les bienvenus! merci à la création de ce site qui est trés bien fait. à bientôt Nico | |
|
| |
rouflon
Messages : 15 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse argoulets
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 20 Avr 2008 - 10:05 | |
| Bonjour a tous les nouveaux membres , Ptain j'avais pas lu en entier le fil sur les présentations , j'ai cru voir des mots qui m'interpelle comme apéro, barbecue, rosé ............ Etant boucher charcutier si vous voulez il peut y avoir facilement une ptite odeur d'entrecotes ou magret ou .............arf | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Présentez vous ici Dim 20 Avr 2008 - 22:01 | |
| C'EST PAS TOMBE DANS L'OREILLE D'UN SOURD!!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Présentez vous ici Lun 5 Mai 2008 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Joël. Certains ici me connaissent déjà, ce sont eux qui m'ont parlé de vous. J'ai été plus ou moins nommé délégué régionnal de Carnavenir, mais j'ai accepté volontier. Sinon j'ai 36 ans, je pêche depuis trés longtemps. Ancien "Manieur" je pêche principalement les carnassiers aux leurres, depuis que le virus m'a attaqué. Mais j'aime aussi pêcher la truite aux appâts naturels sur les grandes rivières. Je sors mon bateau le plus souvent possible, mais la vie de famille m'en laisse trop rarement l'occasion. Epicurien de premier ordre, je suis toujours partant des rencontres conviviales au bord de l'eau, ou pas loin.... J'epère avoir des choses à partager avec vous. A bientôt, donc. PS : je pars en déplacement demain pour 2 jours, ne vous vexer pas de mes réponses tardives. | |
|
| |
jpf
| Sujet: Re: Présentez vous ici Lun 5 Mai 2008 - 21:04 | |
| Salut Nesta bienvenu sur ce nouveau forum qui gagne à être connu !!! | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Présentez vous ici Lun 5 Mai 2008 - 21:55 | |
| Bienvenu Nesta et bon anniversaire JPF (certainement en retard!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Présentez vous ici | |
|