aller petit tours a la truite en deuxième catégorie aujourd’hui
je commence en péchant au toc et ferait deux fario dans les 30/35cm et une plus petite puis un chevesne de prés d'un kilos qui m’aura bien fait batailler dans les branches ;D, ensuite je touche un petit barbeau et quelques gardons mais le fait d'avoir casser plusieurs fois (accrocher ) me fait péter un câble et je fait demi tour direction maison et a moitié chemin je décide de mettre une petite tète plombée de 2 gr avec un petit vers de terre et a peine sa a toucher le fond une petite tape me ferra ferrer et le frein chante zzzzzzz
et la tu sait que t'a un jolis fish quand ton 20/100 et ta canne toc sont a la limite de la rupture
au bout de 5 minutes j'aperçoit une nageoire qui me fait croire dans un premier temps qu'il s'agit d'un sandre mais avec le combat qui s’éternise je comprend que ce n'est pas un sandre ... au bout 30 minutes c'est une belle arc en ciel qui monte a la surface mais sans épuisette et avec une canne de 3m90 c'est comique ^^
breff verdict 65 cm tout rond trop content meme si c'est une AEC car il n'y a pas eut de lacher depuis 2/3ans dans ce coin donc poisson presque sauvage ^^
seul pour les photos dommage mais le souvenir est dans la tete