danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Pêche en Ariège et fédération Dim 11 Jan 2015 - 14:23 | |
| http://carnariege.forumactif.com/t1198-suivi-population-carnassiers-lac-de-montbel-2013-et-2015#19234 Je vous met ce lien pour info mais le reste est écrit sur le forum Carnariège, si vous venez à Montbel, Filhet, mondely pour le plaisir et que vous fassiez capot ou carton, toutes ces infos me sont nécessaires pour tenir à jours ce tableau.......MERCI et au plaisir de se rencontrer | |
|
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Pêche en Ariège et fédération Dim 11 Jan 2015 - 16:50 | |
| Je suis désolé mais je comprend rien au truc. En même temps c'est pas grave vu que je ne pêche pas la bas. Mais si la majorité est aussi con que moi, vont pas comprendre non plus. Possible aussi que je sois beaucoup plus con que la moyenne. Faudrait faire des tests | |
|
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: Pêche en Ariège et fédération Dim 11 Jan 2015 - 20:06 | |
| c'est déjà bien de se poser la question....en 2013 un jeune membre du forum a tenu un tableau de capture pour la fédération de L'Ariege, trois lacs en référence, toutes les sessions sont prises en compte, tous les modes de pêche, tous les carnassiers, la durée de la session et même les capots, ça permet de faire des statistiques réelles en situation normale sans filets avec toutes les catégories de pêcheurs et sur toute l'année, si ça dérange de faire un report, je prend les informations par MP,,,,,Merci de votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche en Ariège et fédération | |
| |
|