CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Accès privé d'un forum Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:07 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Accès privé d'un forum Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Accès privé d'un forum Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Accès privé d'un forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Accès privé d'un forum Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Accès privé d'un forum Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Accès privé d'un forum Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Accès privé d'un forum Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Accès privé d'un forum Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Accès privé d'un forum

Aller en bas 
+15
Krakoukass
jeanbonneau
Fab
ROm (PsycK)
fabrice09
SamSamuel
pisci
Matthieu
Mat
toineconcept
Esox stradic
Fabrizio31
Lafayette
F!l
christian
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : gers

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:17

Tiens,voilà un beau sujet!
Certains fofo propose un accès aux pêches du jour(powerticale) ou au photos(forum Dordogne) uniquement pour les inscris!
Croyez vous cela utile vu que celà n'empêche pas n'importe qui de s'inscrire pour "voir"?C'est ça un accès privé?
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:24

Avec ce que t'as dit t'façon y'en a plein qui peuvent plus te voir!!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : gers

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: re   Accès privé d'un forum Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:34

ah te voilà!Maman est partie? Laughing
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:42

Faudrait limiter aux membres actifs.

Sur achigan y a justement une section réservée aux membres actifs :

"Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez accès à une section privée du forum qui n'est pas visible par tout le monde. Cette section est là pour regrouper divers sujets qui n'ont pas d'intérêt à être révéler en public ou aux divers moteurs de recherche sur le net.
Vous semblez avoir partagé avec la communauté depuis votre inscription sur ce site, achigan.net vous remercie en quelque sorte en vous faisant profiter de cette section!

Qui peut consulter cette section du forum?
Pas tous les membres. Seulement ceux qui ont suffisamment participé au site et dont les précédents interventions profitent à la communauté dans la plus grande convivialité. L'ajout des membres autorisés à accéder à cette section se fait de manière semi-automatique. Régulièrement des membres ayant une activité fréquente et récente sont automatiquement ajoutés dés qu'ils ont atteint un niveau suffisant.

Cette section du forum n'a pas vocation à devenir une section élitiste tournée vers nous même. Le site achigan.net a pour but de vulgariser la pêche aux appâts artificiels et seuls un nombre limité d'interventions a sa place dans cette section.
Pour la majeure partie de vos interventions merci d'utiliser la section publique du forum pour que notre sport et passion paraisse être partagée avec tous, y compris ceux pour qui la pêche n'est pas une pratique connue."


Dernière édition par Lafayette le Jeu 27 Nov 2014 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:44

F!l a écrit:
Avec ce que t'as dit t'façon y'en a plein qui peuvent plus te voir!!!
A+

F!L

Mais d'ailleurs........"pourquoi est il si méchant ?" Laughing
Depuis son intervention je ne dors plus.......j'ai peur..... affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:48

Lafayette a raison, il est temps que carnatoulouse en fasse autant pour permettre le partage entre les vrais passionnés et pas avec les "cormorans" comme les appele Christian.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:50

bah moi , je suis pas pour .
c'est pas parceque je prends pas de poissons , donc pas de report que je doit pas savoir ou vous en prenez .
d'ailleurs à se sujet et pour ce week end ; christian , je t'amene du thé ou du café ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:15

Esox stradic a écrit:
Lafayette a raison, il est temps que carnatoulouse en fasse autant pour permettre le partage entre les vrais passionnés et pas avec les "cormorans" comme les appele Christian.

Je sais pas trop, je me questionne un peu sur ce mode de fonctionnement un peu "élitiste", qui d'ailleurs m'a amené à ne plus me rendre sur achigan....(d'ailleurs il faudra que je pense à fermer mon compte.. )..... scratch  

ça donne un peu le sentiment : "On est balaise en pêche carna, et on se fait une "sous-section" pour s'envoyer entre nous les reports + photos de nos "supers-sessions""..... confused .....je vois pas trop l'intérêt.... scratch

Je vais me répéter, mais quand je consulte vos photos, je demeure admiratif, et je cherche à comprendre comment vous procéder afin de progresser.....en aucun cas je me rends dans les plus brefs délais sur "Face de Bouc", afin d'organiser un covoiturage bus "Antras" (pour les plus anciens.... Laughing ) afin de me rendre sur le spot, en développant un partenariat avec la poissonnerie de mon quartier..... Rolling Eyes ....
ça me fait juste rêver, et ça me donne envie par exemple ce dimanche de mettre le réveil vers 5h30 pour aller prospecter et essayer" de piger" le truc........car j'en suis sûr, il y a un truc.....pas vrai, hein ? confused Wink

Alors merci par avance les gars pour vos reports et vos posts qui me motivent pour me bouger le "popotin" le dimanche matin, et ainsi prospecter sur divers spots Toulousains ( surtout que mon dos à enfin décider de me laisser tranquille.....pour le moment....Rolling Eyes ), afin d'arriver un jour, à faire une photo de "la poutrasse mythique" et m'autoriser, avec grande fierté, à la publier sur CarnaToulouse ! ! ! Laughing


Dernière édition par Fabrizio31 le Jeu 27 Nov 2014 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse St Cyprien

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:44

toineconcept a écrit:
bah moi , je suis pas pour .
c'est pas parceque je prends pas de poissons , donc pas de report que je doit pas savoir ou vous en prenez .

Salut, le partage et la participation d'un membre sur le forum c'est pas que les photos des ses sessions, c'est aussi ses intervention dans les différents post du forum, infos, conseils, bon plan, humour etc Wink

.......................

en suite, concernant le sujet de ce post, un problème a étais soulevé par certains, ils proposent une solution, il va falloir peser le pour et le contre, ou proposer d'autres idées Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:46

Mat a écrit:
toineconcept a écrit:
bah moi , je suis pas pour .
c'est pas parceque je prends pas de poissons , donc pas de report que je doit pas savoir ou vous en prenez .

Salut, le partage et la participation d'un membre sur le forum c'est pas que les photos des ses sessions, c'est aussi ses intervention dans les différents post du forum, infos, conseils, bon plan, humour etc Wink


.......................

en suite, concernant le sujet de ce post, un problème a étais soulevé par certains, ils proposent une solution, il va falloir peser le pour et le contre, ou proposer d'autres idées Wink



+1

Accès privé d'un forum 524164 Matt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:51

Je pensais comme toi avant fabrizio mais je pense maintenant qu il faut trouver un équilibre entre partage et protection des spots. 

Cet été j ai poste pas mal de tofs de brocs j ai reçu une dizaine de mp de mecs qui participaient quasi jamais au forum mais insistaient super lourdement pour que je balance le spot. Là je me suis rendu compte qu on était vraiment "surveillé" et d ailleurs j ai vu le résultat sur le spot...dix mecs sur 10 mètres de berge et cadavres de canettes en bonus...

Du coup quoi?
On choisit les tofs  où on voit pas le spot, on floute, on met une photo de piscine en fond... 
Au final tu vois des braves mecs comme esox stradic et julien I (qui ont invité la moitié du forum sur leurs boats... faut quand même le dire) se faire démonter par des mecs en rogne qui flippent non sans raison de voir leur spot en photo...  autant plus poster de photos et fermer la rubrique ou alors c est de la schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:33

Edit : voir plus bas


Dernière édition par Matthieu le Jeu 27 Nov 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : au bord de l'eau - Roques

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:37

Allez je me permets de dire 2 mots:  Very Happy

De mon point de vue une rubrique "accès limité" n'est pas du tout anormale.
Ce qui devient problématique c'est de définir, qui y accède et qui n'y accède pas.
Comment définir un membre actif?  scratch
- Sur quelle base? (nbre de msg, pertinence des msg, nombre de report, qualité des prises…faudrait pas tomber dans la ségrégation.
Il est souvent dur de "rentrer" dans un "clan" et de se faire accepter.  Embarassed

Pour ma part j'essaye de m'impliquer et participer à auteur de mes compétences et mes envies.
i.e: commissaire au carla (je suis pas resté à l’apéro plus de 5mn je ne connaissais personne), sortie forum la ramée, faire des petits reports quand ça vaut un peu le coup et que j'ai le temps...
Et puis, de temps à autre je "profite" du savoir des autres pour répondre à des questions, interrogations ... mais les années mon appris à ne pas être candide et ne pas attendre plus du forum que ce que les gens voudrons bien en faire.

Par contre, dans la pratique depuis mon inscription, je n’ai vu que peu d'effet direct de l'activité forum sur mon niveau/qualité de pêche.
Je trouve qu'il y a peu de sorties organisées.
Les sorties à la volée c'est trés bien, mais peu de membres très expérimentés y participent.
Il y a des contre-exemples, merci par ex à un Mickael de m’avoir convié à une sortie float (ou on a presque douillé) dans un coin ou peu de temps avant il avait fait un carton…ça grandit le pêcheur et montre son état d’esprit.

Pour revenir au sujet photos:
Je suis quasi tout le temps seul donc je photographie peu.  Sad
Montrer un photo moche, n’est pour moi pas intéressant. J’apprécie par contre de voir de beaux poisons bien mis en valeur. L’environnement autour du poisson fait partie intégrante de la photo, à ce titre une photo floutée devient pour moi inintéressante au possible, sans parler de l’aspect pathétique de la démarche.  Rolling Eyes
Si on ne veut pas laisser deviner que l’on à fait son bec à Port st Sauveur, Lamartine, Manciet …ou son percidé à Pouch ou Ganguise on fait en sorte que la photo soit sympa sans dévoiler le coin, ou alors on ne la poste pas.
Si on en vient à “gommer” un cailloux sur le bord de l’eau pour éviter que l’on puisse deviner le coin c’est petit, d’autant que ceux qui reconnaissent le cailloux sont ceux qui connaissent déjà le coin par coeur.

nb: Certains pêcheurs chevronnés ont des blogs trés sympas, avec de belles photos qui donnent envie après un capot de retourner bosser. On devine quelque fois le lieux sans trop de pb.

Donc oui pour une section accès limité mais selon les conditions:
S’il faut un boat à plusieurs K€ pour y rentrer, pas d’accord  Laughing
S’il faut être copain avec les bonnes personnes, pas d’accord  Rolling Eyes
…etc
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse St Cyprien

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:13

petit hors sujet Wink c'est de saison^^

pisci a écrit:

Pour revenir au sujet photos:
Je suis quasi tout le temps seul donc je photographie peu.  Sad

Trépied et retardateur, je suis souvent tout seul aussi et ca permet de faire des photos facilement, en plus mon petit apn a un double écran ce qui permet de rapidement cadrer ses photos, quand tu maîtrise le truc ca prend 10 sec a installer et quand j'ai l’épuisette j'y met le poisson dedans pour qu'il reste dans l'eau en attendant. Wink

Accès privé d'un forum Sam_1114

maintenant faut que j'apprenne a sourire Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:19


Accès privé d'un forum 524164 Mat pour l'info....je vais très sérieusement y penser pour un éventuel prochain investissement.....c'est vraiment pas idiot....ça me permettra de poster....le jour où je vais parvenir à attraper "assez" régulièrement du fish.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:34

Faudrait partir sur un truc tout simple, style avoir déjà posté une vingtaine ou une trentaine de messages (on y arrive très vite) + avoir été actif sur le forum au cours des 3 derniers mois
ça permettrait déjà de faire un tri salutaire entre les mecs qui veulent vraiment échanger sur le fofo et ceux qui cherchent juste des spots.

Bon après faut voir ce qui est possible techniquement sans trop gaver les administrateurs du forum qui donnent déjà beaucoup de leur temps et de leurs efforts pour le forum (merci encore Accès privé d'un forum 524164 )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:42

Lafayette a écrit:
Faudrait partir sur un truc tout simple, style avoir déjà posté une vingtaine ou une trentaine de messages (on y arrive très vite) + avoir été actif sur le forum au cours des 3 derniers mois
ça permettrait déjà de faire un tri salutaire entre les mecs qui veulent vraiment échanger sur le fofo et ceux qui cherchent juste des spots.

Bon après faut voir ce qui est possible techniquement sans trop gaver les administrateurs du forum qui donnent déjà beaucoup de leur temps et de leurs efforts pour le forum (merci encore Accès privé d'un forum 524164 )

+1

Effectivement un très grand Accès privé d'un forum 524164 aux administrateurs du site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:56

+1 Fabrizio31 grand merci aux Admins !

@+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:58

Je pense que nous n'empêcherons jamais à certains "mauvais (par rapport à qui à quoi?)" esprits de profiter du travail des autres.

Je pense que Carnatoulouse a permis et permet de donner une multitude d'infos aux débutants et aux exilés territoriaux (pour mon cas de passer de l'Ariège à Toulouse!). J'ai pu connaître le potentiel halieutique de Toulouse, avoir une idée du matos pour le carna... Sachez qu'au au départ et encore maintenant j'ai fait un complexe d'infériorité par rapport au niveau technique de certains sur le forum et par rapport aux photos des prises (j'ai fait un an fishless sur la Garonne sur une vingtaine de sorties...) je pêche pas souvent (en moyenne 2 fois par mois) donc il est difficile de partager un niveau technique faible...Mais en voyant les prises de certains(es) je reste confiant en me disant que c'est possible!

Donc tout dépend de l'orientation qu'on souhaite sur ce site être large ou restreint. Evidement pour moi ce site doit rester large pour promouvoir la pêche des carna et le respect du poisson mais celà s'accompagnera d'un énorme boulot des webmaster pour contrôler tout ça!

Voilà pour mon avis d'observateur de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:08

C'est pas parce que tu vas poser 1 ou 2 critères tout cons pour accéder à la seule rubrique compte rendus de pêche, que le forum va devenir un club privé ou élitiste. Rolling Eyes Toutes les autres rubriques restent open bar.

Et puis faut arrêter avec les complexes, les jalousies et les prises de chou, on discute de pêche pour se détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:18

Lafayette a écrit:
Faudrait partir sur un truc tout simple, style avoir déjà posté une vingtaine ou une trentaine de messages (on y arrive très vite) + avoir été actif sur le forum au cours des 3 derniers mois


pas suffisant , ça a deja ete fait sur d'autre forum pour limiter les mecs qui venaient uniquement pour vendre leur matos sur les petites annonces par exemple .
bon , 50 posts minimum pour y avoir accés ; un mec qui se demonte pas à posté 50 fois bienvenu sur tous les sujets presentation pour ouvrir son droit !! comme quoi scratch

à priori , c'est sympa de faire ses tofs avec de l'eau derriere : poisson/ eau , bah oui ! mais ça va finir comme avec les carpeux , des photos dans les buissons pour pas qu'on reconnaisse l'endroit .
moins bucolique , mais au moins , on montre le fish et point !
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Croix Daurade

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:29

Salut à tous,
je pense que si on veut vraiment poster une photo de poisson, suffit de faire quelques "belles" photos pour soit et prendre une photo sans point de vue sur le spot, pour pouvoir poster sans se prendre la tête.
C'est juste mon avis !
ROm
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:32

En même temps, le mec comme ça c'est facile de l'identifier et de le dégager..

Mais bon je m'arrête là, j 'ai donné mon opinion, t 'as pas la même, pas de souci Wink

Au plaisir de te croiser au bord de l'eau un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Saint Jean

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:56

Perso., je dis non.

C'est pas spécifique à ce sujet. J'en ai marre de vivre dans une société où on pose sans cesse des restrictions, où on interdit ou limite de plus en plus à cause d'une minorité qui fait ou ferait (parce que c'est pas toujours justifié) n'importe quoi.

Pour les photos de poissons, chacun doit prendre ses responsabilités, chacun doit réfléchir à la façon dont il veut partager et surtout, chacun doit assumer ses choix à partir du moment où ça respecte le fonctionnement établi sur le forum.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:00

+1 pour Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès privé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Accès privé d'un forum   Accès privé d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès privé d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» privé Ariège
» Plan d'eau privé
» lac privé sur toulouse
» Message Privé
» Privé ... Public ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: