| Nouveau parmi les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100yearsago
Messages : 109 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 33 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 1:22 | |
| Salut tout le monde ! Je suis étudiant à l'Université Paul Sabatier à Toulouse depuis la rentrée, pêcheur devant l'éternel, originaire de Lons-le-Saunier dans le Jura, j'ai quitté mon paradis sur Terre pour cette mégalopole qu'est Toulouse. Je fais des études de bio et suis actuellement en 2eme année de master. Je pêche la truite depuis ma tendre enfance et j'ai été forcé de me mettre aux carnassiers à mon arrivée à Toulouse. Je compte bien explorer les Pyrénées mais la 1ère catégorie ayant fermé rapidement après mon arrivée je n'ai pas eut le temps de m'y aventurer. Je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver au mois de mars pour voir de quoi ont l'air vos S.trutta fario Il est possible que j'ai croisé certains d'entre vous sur les berges du canal du Midi, ces dernières ne m'inspirant rien de fameux je n'ai pour l'instant pas pris grand chose en dehors des sacs poubelles et des perchettes Au plaisir de vous lire ou de vous voir sur les berges, A très bientôt | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 7:57 | |
| Salut! bienvenue ici @ bientot au bord de l'eau | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 8:26 | |
| - 100yearsago a écrit:
- originaire de Lons-le-Saunier dans le Jura, j'ai quitté mon paradis sur Terre pour cette mégalopole qu'est Toulouse.
J'ai eu des frissons en lisant cette phrase... condoléances... Même ici on monte chez toi pour pêcher la truite Tiens, une photo prise dans ton pays pour te souhaiter la bienvenue quand même ++ Matt | |
|
| |
100yearsago
Messages : 109 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 33 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 9:33 | |
| Merci Matthieu pour ce qui ressemble a de la compassion ... Ça me démange tellement ... Quand je vais rentrer cet hiver je vais aller voir mes rivières fétiches en guise d'antidépresseur :-/ | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 9:38 | |
| Je te branche, tu as de super pêches à faire ici aussi, et quelques cadres qui valent le coup d'oeil, même si c'est plutôt très différent | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 10:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum ! Au plaisir de se croiser au bord de l'eau, et peut-être "dins lous Pirénéous" pour une session truite ! Adishatz ! | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 20:18 | |
| Salut Salut bienvenu ici! Merci pour ta présentation...effectivement ca doit être dur de partir de la bas! Surtout pour arriver a Tolosa avec ses endroits bien buccoliques Bonne chance dans tes recherches ici _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
100yearsago
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 20:42 | |
| Merci à tous pour l'accueil Vivement le mois de mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux | |
| |
|
| |
| Nouveau parmi les nouveaux | |
|