| Nouveau parmi les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100yearsago
Messages : 109 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 33 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 1:22 | |
| Salut tout le monde ! Je suis étudiant à l'Université Paul Sabatier à Toulouse depuis la rentrée, pêcheur devant l'éternel, originaire de Lons-le-Saunier dans le Jura, j'ai quitté mon paradis sur Terre pour cette mégalopole qu'est Toulouse. Je fais des études de bio et suis actuellement en 2eme année de master. Je pêche la truite depuis ma tendre enfance et j'ai été forcé de me mettre aux carnassiers à mon arrivée à Toulouse. Je compte bien explorer les Pyrénées mais la 1ère catégorie ayant fermé rapidement après mon arrivée je n'ai pas eut le temps de m'y aventurer. Je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver au mois de mars pour voir de quoi ont l'air vos S.trutta fario Il est possible que j'ai croisé certains d'entre vous sur les berges du canal du Midi, ces dernières ne m'inspirant rien de fameux je n'ai pour l'instant pas pris grand chose en dehors des sacs poubelles et des perchettes Au plaisir de vous lire ou de vous voir sur les berges, A très bientôt | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 7:57 | |
| Salut! bienvenue ici @ bientot au bord de l'eau | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Nouveau parmi les nouveaux Mer 26 Nov 2014 - 8:26 | |
| - 100yearsago a écrit:
- originaire de Lons-le-Saunier dans le Jura, j'ai quitté mon paradis sur Terre pour cette mégalopole qu'est Toulouse.
J'ai eu des frissons en lisant cette phrase... condoléances... Même ici on monte chez toi pour pêcher la truite Tiens, une photo prise dans ton pays pour te souhaiter la bienvenue quand même ++ Matt | |
|
| |
100yearsago
Messages : 109 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 33 Localisation : Toulouse centre