CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.

Aller en bas 
+6
denis1305
sub
lacalme
Carnaddiction
le brocheton
feb
10 participants
AuteurMessage
feb

feb


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:04

Bonsoir à tous,
je vous lis depuis déjà un petit moment et je me decide enfin à sauter le pas, c'est à dire faire partie de votre belle famille.
A 45 ans, j' ai pris cette année ma premiere carte de pêche pour accompagner mon fils. Celui ci étant tombé amoureux entre temps, et m'ayant lâchement abandonné, je me suis retrouvé tout seul. Mais je dois reconnaitre que j'ai tres vite accoché et que c'est devenu une vraie passion pour moi. Bien sûr, j'ai un palmares vraiment tres tres mince (du chat, du chat, du chat, des gardons et quelques perches ou plutot perchettes.......quelques lignes cassées par des départs hyper violents........et of course, des leurres perdus au taquet !!
voili voilou.....vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:06

Salut et bienvenu cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:09

Salut et bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:35

Slt Slt Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:23

Salut à toi et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
denis1305




Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Villeneuve Tolosane

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:38

Salut a toi! Tu est de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:43

salut à toi .
t'inquiete pas pour l'age , il y a plus vieux sur le fofo .
c'est un grand pere qui te le dit jocolor santa rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:45

salut! soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:51

C'est par la Sagesse des vieux que l'on apprend -) moi je le dis ! , je préfère apprendre la pêche par un vieux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:26

Bienvenue, Feb.

Et non, 45 ans, c'est pas vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
rods

rods


Messages : 118
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : lannemezan

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:27

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:32

Nesta a écrit:
Bienvenue, Feb.

Et non, 45 ans, c'est pas vieux !!

Ta bien raison ! c'est le bel age ! mais quand je dis (vieux) c'est au dela de 50 voir 60 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:43

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feb

feb


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2011

nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:34

merci à tous pour l'acceuil que vous m'avez réservé.
en ce qui me concerne, je pense qu'à l'heure actuelle je suis incapable d'apprendre à quiconque à pecher .......justement, la raison de ma présence ici est d'apprendre les rudiments au gré des rencontres que je ferai ça et là......
de quel coin je suis ? Toulouse Lafourguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Empty
MessageSujet: Re: nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.   nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau.......vieux certes mais nouveau et débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant, mais pas jeune !
» un vieux nouveau
» Un vieux ..nouveau pêcheur !
» Nouveau toulousain debutant
» Nouveau débutant parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: