CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais

Aller en bas 
+14
Fab
F!l
didier
fabrice09
-=Thibaut=-
seb31
Matthieu
nakrul
Sacha_31
Necr0h
toineconcept
Jeremy09
bearnais31
Eric
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:30

Je me pose beaucoup de question dès fois en me disant pourquoi j'ai tout ça qui traine ... vous savez le fagot dans le placard de l'entrée ...
Certains connaissent peu etre pas .. ça viendra ... ou pas ...
Si vous deviez vous limitez pour votre saison a 5 cannes. Competition et toutes pêches confondues pour le Bass/Broc/Sandre/Perche/chub/truite en boat, en float ou du bord.
ça peut etre que 2 ou 3 pour certains et ça peut etre limite pour d'autre ...
Citez moi vos incontournables, meme la vieille canne pourri pour le PP ... tout ....
Histoire qu'on discute vraiment de notre matos.
Le sujet peut etre trop vaste mais super interessant.
Je commence :
- Canne passe partout hand made Batson 62MX
6,2' pour du 5/15gr
elle est courte passe partout et a pas mal de peps
Linéaire, drop en boat, lame, verti light tres bonne, le crank passe bien.
A la petanque je dirais qu'elle est milieu
- Quantum EXO 6/12gr 2m
au top pour du drop, et je l'adore en weightless
3/4 de mes poissons, bas et perche de cette année ont été fait avec celle la.
faut aimer le look futuriste
- Hand made MHX843HM
15/40 de 2.05 bien fast et puissante
shad a la volée
Jig dans la merde pour extraire
- gumball pour du PP
simple efficace

Moi j'ai fais mon tour voila mon top 4 pour mes peches.
J'aimais le liege mais de plus en plus je penche sur l'EVA haute densité.
Et addict du cone a trois anneaux que ce soit en montage de canne ou achat. ça peche mieux et le look est bon.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:38

Vous êtes fous les accros du matos! Il y a au  moins un mot sur deux que je pige pas dans ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:15

Bé tu vois c'est exactement ce que je souhaite provoquer, avoir tous les avis.
Toi tu pêche avec quoi?
meme avec des mots simple on s'en fou.
Tu es plus canne polyvalente? et tu t'adapte?
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:26

Il pique les yeux ton titre.

je n'ai eu que trop peu de cannes entre les mains pour pouvoir me faire un vrai avis...

j'en vois 3 :

- la zombie spining, c'est vraiment du très haut de gamme rien a rajouter.

- ma garbo extrême vm. Jamais vu mieux pour cette pêche

- mes buchwacker: là c'est plus étonnant. L'explication est simple.je les bourines a mort, fèrre dans les arbres, leur fais traverser des endroits degueus sans m'inquiéter vus leurs prix.mais elles font le taff.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:03

j'ai la manie de faire pas mal tourner les cannes .
un constat , il y a plein de cannes correctes , des tres bonnes , et puis la canne tip top ou on accroche casi tout de suite .
j'en ai 2 comme ça , la 702 extreme champion pour la gratte light , pis la best AMS en ml pour la verti , la grosse cote quoi !
apres 3 cannes moins coup de coeur , mais que j'aime bien promener et que je garderai sans doute longtemps : la rocksweeper , la zombie et la shogun verti
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:52

Je n'ai eu que 5-6 cannes entre les mains donc mon avis ne signifie pas grand chose, ayant un petit budget (étudiant) je ne vais évidemment pas dire Saint croix, megabass, zombie ou autre...

Bref pour moi:

Sakura Shinjin casting MH : C'est la première casting que j'ai eu, j'utilise la plupart de mes leurres dessus, si je pars avec comme restriction "une seule canne" ça sera elle et pas une autre.

Sakura trinis néo spinning ML: Ma canne pour la pêche du canal, ou les perches en lac, drop shot, leurre souple, micro jig

Dobyn's SAVVY casting 703C (MH): ma canne pour le jib et le texas rig, je l'ai depuis peu mais je suis entièrement satisfait, et quand il faudra faire les bass en mars dans le froid au jig je ne pêcherais qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:22

pour moi:

-smith dragonbait lx float tube pour la verti
-major craft volkey 66L pour toutes les peches fine
-major craft go emotion 63M casting pour gratter ls et jig
-shimano crucial 7 MH pour le broc
-major craft go emotion 602L et 662 ML pour le micro jig


oups ca fait 6
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:05

pour moi c'est simple si il n'en faut que 5 c'est une pour chaque type de pêche ...

- canne au toc pour la truite
- canne a carna au posé
- canne a leurre suffisamment puissante
- canne a leurre plus petite passe partout
- canne a coup pour faire du petit

le tout de chez décat le budget n'étant pas illimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:11

Eric a écrit:
Bé tu vois c'est exactement ce que je souhaite provoquer, avoir tous les avis.
Toi tu pêche avec quoi?
meme avec des mots simple on s'en fou.
Tu es plus canne polyvalente? et tu t'adapte?

Je pêche aux leurres que depuis l'an dernier. Avant je ne pêchais que la truite au VM. Et j'avais (et j'ai toujours) 2 vieilles cannes (1 DAIWA NINJA et 1 DAIWA SHOGUN) qui ont + de 15 ans et que je souhaite surtout pas changer (surtout la NINJA)
Depuis que je pêche aux leurres j'ai acheté 2 cannes, 2 DOBYNS:
une 702 spinning champion extrême
une 704 casting champion extrême
Elles vont bien toutes les 2. Avec la 702 je pêche la truite aux leurres aussi. Elle va super bien.
Pour les carna, c'est plutôt le pêcheur qui est mauvais, la casting n'a toujours pas sorti un vrai poisson de l'eau lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:43

bearnais31 a écrit:

Depuis que je pêche aux leurres j'ai acheté 2 cannes, 2 DOBYNS:
une 702 spinning champion extrême
une 704 casting champion extrême
Elles vont bien toutes les 2. Avec la 702 je pêche la truite aux leurres aussi. Elle va super bien.
Pour les carna, c'est plutôt le pêcheur qui est mauvais, la casting n'a toujours pas sorti un vrai poisson de l'eau lol.

Cool ce retour, quand tu achète des Cannes tu y vas pas à moitié mais tu as raison si tu peux.

Super vos retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:09

Si c'est que pour les leurres, les meilleures cannes que j'ai possédé sont les suivantes :

- Spinning Dobyns Champion Extreme 702 finesse pour les pêches light de tous les carnassiers.

- Spinning Abu Garcia Rocksweeper 702 ML pour les pêches de grosses truites.

- Casting Shimano Cumara 6'8 MH XF (première génération) pour les pêches de bass/pike sur ces plages de puissance.

- Casting Abu Garcia Rocksweeper 7'6 XH pour les pêches polyvalentes des pikes.

- Casting Abu Garcia Veracity 7' M pour les pêches polyvalentes aux durs/blade/linéaire/topwaters/light jig et light texas. Pas encore éprouvée, mais vrai coup de coeur dans le sens où c'est la casting qui regroupe tout ce que je voulais en termes de longueur/action/poids/anneaux/prix depuis longtemps, sans le trouver. Le type de canne qui peux pêcher un peu tout tout le temps, et qui t'évite d'en emporter 3 quand tu veux partir léger.
Je pense avoir assez de recul maintenant pour ne pas être surpris à l'utilisation...

Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:19

Ah tu as reçu la Veracity M...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:38

Avant de réponde au sujet, j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un petit moment scratch
La réputation de Dobyns sur Toulouse n'est plus à faire, mais la marque est assez peu connue dans les autres régions de France, au détriment des St Croix, Loomis et autres major craft. Ma question est la suivante: sommes nous réellement objectifs ? Personnellement je pêche majoritairement avec des cannes Dobyns depuis un petit moment ( et c'est certainement le cas de pas mal d'entre nous), mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre en main des cannes d'autres marques pour pouvoir réellement les comparer. Prenons la 702 champion extreme en exemple. Cette canne, comme peuvent en témoigner les précédents posts, fait l'unanimité chez beaucoup d'entre nous, mais qui a déjà eu l'occasion de la comparer à une legend xtreme ou une gloomis NRX par exemple? Je me pose cette question, car la plupart des français qui commandent des cannes à l'étranger, se tournent que très rarement vers Dobyns... Les Dobyns sont-elles moins bonnes que la concurrence ou souffrent-t-elle tout simplement d'un manque de popularité ? (en France bien sur, car aux USA la réputation de la marque n'est plus à faire)

Maintenant, je vais essayer de répondre au sujet !
Comme pour certains avant moi, mon avis n'est pas du tout objectif, je n'ai pas eu l'occase de prendre beaucoup de canne entre les mains...
Pour les pêches lights (gratte, drop...) -> dobyns 702 champion extreme (je l'ai depuis peu mais c'est que du bonheur !!!)
Pour les pêches un peu plus fortes (spinner, jig, gratte, texas...) -> dobyns 703C savvy series micro guides
Pour les pêches fortes et le broc -> daiwa zillion jungle texas
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:41

seb31 a écrit:
Ah tu as reçu la Veracity M...

Noooooooooon ! J'ai pu la tordre dans tous les sens, mais pas la mienne. Je t'ai dit que je te tenais au jus quand je lui aurai bien tiré sur la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:50

Salut,

Pour ma pêche de bourrin :

La zillion texas jungle : pour tout carna'

la crosscast canoe de daiwa (canne polyvalente pour float et canoé)

La teccat albino cast (casting) pour les silures aux leurres (tip top!)

La inliner light de black cat pour la pêche à la main du silure (pas si light que ça et indestructible pour le moment!!)

et coté finesse truite and co la Daiwa crosscast 762X-ULS
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:53

Matthieu a écrit:
Pas encore éprouvée, mais vrai coup de coeur dans le sens où c'est la casting qui regroupe tout ce que je voulais en termes de longueur/action/poids/anneaux/prix depuis longtemps

Sur le papier, je vois pas trop la différence avec une savvy series micro pourtant il doit bien y avoir une pour toi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:27

Je me suis posé la même question thibaut, à haut niveau j'entend beaucoup parler de Dobyns et des Zombies mais jamais de St Croix ou des autres marques...

Je souhaite par exemple m'offrir un canne en verre (l'an prochain) pour crank/spinner et j'hésite entre la champion crank rod de Dobyns (705 CB GLASS) ou une avid cranking de St Croix mais j'entend peu parler de cette dernière marque (malgré sa renommée) donc ya des chances que je parte sur la Dobyns.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:41

-=Thibaut=- a écrit:
Sur le papier, je vois pas trop la différence avec une savvy series micro pourtant il doit bien y avoir une pour toi ! ^^'

Plus léger, plus long, et (ça c'est pas sur le papier effectivement Laughing ) l'action en haut, pas bâton comme sur les Savy. Action qu'on retrouve mieux sur les Champion et Champion E.
Plus le temps passe, et mois je supporte les cannes raides... Smile

Pour ta question sur les Champion Extreme, c'est très très compliqué de comparer à cause du mode de distrib particulier. Est ce que tu la compares à une Legend Tournament ? Ah ben merde, on peut pas, c'est une gamme de prix en dessous aux US... mais une gamme en dessus en France... on fait comment ? Il faut qu'elle soit un peu mieux ou un peu moins bien pour qu'on établisse un rapport Q/P équivalent ? Laughing

Sur le marché Français, dans sa gamme de prix, en plus d'être une canne exceptionnelle, à mes yeux le rapport Q/P est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:42

Necr0h a écrit:
un canne en verre


c'est quoi une canne en verre???
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:49

De la fibre de verre mélangée au carbone pour adoucir l'action et absorber les vibrations des leurres qui tabassent...
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:53

En fait j'aimerais surtout savoir si les qualités/performances d'une champion extreme sont équivalentes/supérieures/inférieures à des cannes plus haut de gamme aux us, comme la légend xtreme ou encore une gloomis nrx. Si le rapport Q/P est si exceptionnel que ça pourquoi si peu de monde pêche avec des Dobyns en France ?
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:57

bearnais31 a écrit:
Necr0h a écrit:
un canne en verre


c'est quoi une canne en verre???
slt, drunken drunken drunken drunken a +
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:00

Necr0h a écrit:
Je souhaite par exemple m'offrir un canne en verre (l'an prochain) pour crank/spinner

Tu souhaites beaucoup pêcher avec ? Si c'est juste pour une pêche occasionnelle, une carrot fera bien le taf tout en étant bien moins chère et plus polyvalente ! Après j'y connais rien dans les cannes en fibre...
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:15

Non c'est pour vraiment pêcher beaucoup avec, je pêche le broc quasiment qu'au spinner donc déjà pour le broc elle sera la première à sortir, ensuite pour le float elle ferait partit vraiment des cannes que j'emporte toujours pour battre du terrain au crank.

Je compte vraiment m'en servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:39

Moi c'est le Bescherelle dont je me sépare jamais Eric!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais   SONDAGE - Top 5  des cannes que vous ne lacherais jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Top 5 des cannes que vous ne lacherais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos cannes chez vous ?
» jamais vu ça avant !!!!
» Combien n'ont jamais vu l'eau ???
» Présentation (vaut mieux tard que jamais)
» petit sondage sur les bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: