pisci
Messages : 350 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 48 Localisation : au bord de l'eau - Roques
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Lun 1 Déc 2014 - 20:57 | |
| Merci de toutes ces infos. Sympa J'aurai a moyen terme, d'autres questions... | |
|
pisci
Messages : 350 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 48 Localisation : au bord de l'eau - Roques
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 10:24 | |
| Bjr, Pour aménager un peu une barque il me faut du contreplaqué. Bien sur le CP marine c'est trés bien, mais c'est onéreux (environ 110€/m² chez Meyer en 15mm). Question: Est-ce que un produit comme le CP filmé résineux est "utilisable" (cf ci-dessous) ou le marine est-il incontournable?Description trouvéepour le filmé résineux: - Panneau de contreplaqué multiplis à plis croisés qui, par sa structure, équilibre le panneau et le rend stable. Sa composition et son collage le rendent résistant aux intempéries et donc à un usage en extérieur. ..... - Les panneaux son imprégnés, sur les chants, d'une peinture hydrofuge de couleur marron foncé. Caractéristiques du revêtement : La surface filmée est lisse, brillante et dure, cette surface est résistante à l'abrasion et aux intempéries ainsi qu'aux produits chimiques courants et acides dilués. merci d'avance pour vos retour avisés j'en suis sur | |
|
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 13:05 | |
| Pourquoi prendre du contreplaqué qui est bien plus lourd que l'alu et bien plus chère?? | |
|
pisci
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 13:38 | |
| J'ai pensé a la solution alu. L'inconvénient c'est pour lez découpes. A la disqueuse ça va être laborieux. Non? | |
|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 13:47 | |
| l'alu , ça se disque pas , ça se decoupe à la scie sauteuse et tres facilement en plus ! | |
|
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 15:05 | |
| Mais non pas besoin d'une scie sauteuse avec des disques sa se fait aussi sans problème et les découpes sont niquel | |
|
pisci
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI Sam 20 Déc 2014 - 17:29 | |
| De toute maniere j'ai les deux donc pas de pb. C'est donc peut être une bonne solution. Je vais étudier ça dès lundi. Et sinon le CP filmé ça vaut quoi, Je sais je suis tétu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménager son propre Boat c'est ICI | |
| |
|