CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison

Aller en bas 
+6
Lafayette
-=Thibaut=-
thib218
bearnais31
Fab
Necr0h
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:11

Ok niquel je vais prendre celui là Smile

Si tu veux matthieu on se fera une session Wink je peux lancer loin! Bon sans perruque c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:34

Fonce y a aucun problème avec ces moulins. Ça tient dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:54

Tant qu'on est dans le sujet des cannes, vous avez des retours sur les cannes Abu Garcia Rocksweeper Nano 702ML ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:48

Comme dit sur FB, c'est la canne de Lenka pour les grosses truites, les perches, les chubs et les serpis. Elle la lacherait pour rien au monde.
Perso je l'utilise uniquement pour les grosses truites.

5-25 c'est une blague. La plage idéale est autour de 7/14. C'est une ML+. Bonne action, pas bâton, c'est puissant, et le gros point fort est sur les distances de lancer.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:32

Matt'.... non rien finalement... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:34

Le genre d'interventions qui sert à rien... C'est moche pour un modo de pourrir le sujet comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:36

Alors la c'est le chaudron qui appelle la poele "Cul Noir" ... hein Wink
Puis la le post était terminé, chacun était bien renseigné sur son sujet...

Dommage Mr Propre, la prochaine fois peut être geek lol!
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 524164
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:38

Oui oui c'est celà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:30

Je rejoins matthieu, il y a aussi bien voir mieux que le chronarch pour moi cher !
Chez abu: revo sx et stx (entre 100 et 130€ sur Yabe)
Chez Daiwa: T3 1016 SHL (150€ chez ardent-pêche). J'ai le modèle HL (merci cedric ^^') et c'est juste de la bombe !
Chez Shim: curado 201I (150€ toujours sur Ebay)
Chez Lew's: tournament pro (environ 140€ toujours sur Ebay)

Pour 150€, le daiwa est selon moi le meilleur moulinet possible ! Il s'agit du modèle japonais, encore vendu plus de 260€ sur Plat sans compter les FDP, la douane... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:58

Pour le moulin je suis pas trop décidé, le chronarch et le curador sont sympa, j'ai deja le revo sx et je voulais renter de changer un peu de marque de moulin
Je vais me renseigner sur le tournament pro walid m'en a dit du bien

Pour revenir au sujet d'origine, j'ai reçu la dobyn's ce matin, le service pour les cannes monobrin est niquel, sms de feedex pour me dire l'heure de livraison, prise de rdv pour la livraison, la canne est dans un tube rigide en plastique épais et solide comme la pierre.
Et la canne est la dernière en vente du site pour ce modèle et elle est en parfait état!

Une très bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison   Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'achat de canne sur internet et la livraison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur canne
» Avis canne wixom 200 mh
» Avis canne casting MH
» Avis canne casting Team Daiwa
» demande d'avis sur canne casting big bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: