| [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric&co
Messages : 259 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 51 Localisation : Carbonne
| Sujet: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 0:56 | |
| Je vends tous mes leurres et accessoires, j'ai un énorme carton de 60*60*60 plein, je ne peux pas faire le detail Il y a du one up, du gary yamamoto, du gunki.... Shads, grubs, creatures, en dur cranck, minnows.... Il y a de tout et en etat nickel, sachets neufs ou tout juste entamés, a venir voir sur place Prix de l'ensemble 150€, je pense qu'il y en a pour plus de 600€ Prix du neuf
Dernière édition par Cedric&co le Mar 5 Aoû 2014 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric&co
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 0:59 | |
| Je laisse l'annonce deux semaines ici avant de mettre sur le bon coin | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Tu pourrais pas étaler ça sur une table et shooter une petite photo? Ça aiderait ta vente je pense. | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 9:29 | |
| - Cedric&co a écrit:
- Je vends tous mes leurres et accessoires, j'ai un énorme carton de 60*60*60 plein, je ne peux pas faire le detail
Il y a du one up, du gary yamamoto, du gunki.... Shads, grubs, creatures, en dur cranck, minnows.... Il y a de tout et en etat nickel, sachets neufs ou tout juste entamés, a venir voir sur place Prix de l'ensemble 150€, je pense qu'il y en a pour plus de 600€ Prix du neuf Salut Cédric, Je suis en vacances jusqu'au 24 août et donc pas sur Toulouse, cependant fortement intéressé par ton annonce afin de compléter mon matos......même si je suis attristé d'apprendre que tu veux mettre un terme à la pratique de la pêche ........sûr de pas avoir de regrets, même durant les vacances ? En tout cas je vais t'envoyer un MP pour voir comment on peut s'organiser. Au plaisir de se rencontrer ! | |
|
| |
Cedric&co
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Salut a tous Désolé, ensemble vendu Merci Carnatoulouse | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... Mar 5 Aoû 2014 - 19:31 | |
| OK, on clôture. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... | |
| |
|
| |
| [Vendu] vds ensemble leurres souples, durs, tete plombées.... | |
|