| La roseraie après le taf' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: La roseraie après le taf' Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| J'habite à Toulouse, à la roseraie et je souhaite connaitre des coins (public pas dans le privé autant que possible) pas trop loin pour pouvoir aller me détendre après le boulot, donc plutôt dans ce coin de Toulouse. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me MP, ou pourquoi pas se faire une petite session en fin d'aprem (je termine à 16h la semaine prochaine) si le temps s'y prête. Pour info je débute en pêche leurres et en particulier en casting, mais aussi sur Toulouse (je n'y suis que depuis quelques mois). | |
|
| |
Matt2Graulhet
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 43 Localisation : Graulhet (81)
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Sam 24 Mai 2008 - 11:14 | |
| Salut Djih Pres de la roseraie au mieux t'as le canal au nord de toulouse ( de sesquieres en remontant) et pas mal de gravieres au nord de toulouse (regardes sur google map), par contre c souvent privé. Le tout est de savoir ou tu bosses parce que si c'est en périphérie ya pas mal de coins en sortant dirrectement du taf. Sinon moi je suis plutot sud... Bonne peche en tout cas. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Sam 24 Mai 2008 - 12:59 | |
| Moi je suis plein nord et j'ai un peu exploré tout le nord de Toulouse (à partir de Sesquières)... on en parlera un de ces jours au bord de l'eau | |
|
| |
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Dim 25 Mai 2008 - 21:49 | |
| Le canal au nord de Toulouse c'est celui qui suit la N20? Tu y trouves quoi comme fish? ---------------------- Pour Matthieu: Ouaip ce serait sympa d'aller se tenter ça. je travaille plus précisement rue Périole (donc pas loin des minimes)... | |
|
| |
djih3m