| La roseraie après le taf' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: La roseraie après le taf' Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| J'habite à Toulouse, à la roseraie et je souhaite connaitre des coins (public pas dans le privé autant que possible) pas trop loin pour pouvoir aller me détendre après le boulot, donc plutôt dans ce coin de Toulouse. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me MP, ou pourquoi pas se faire une petite session en fin d'aprem (je termine à 16h la semaine prochaine) si le temps s'y prête. Pour info je débute en pêche leurres et en particulier en casting, mais aussi sur Toulouse (je n'y suis que depuis quelques mois). | |
|
| |
Matt2Graulhet
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 43 Localisation : Graulhet (81)
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Sam 24 Mai 2008 - 11:14 | |
| Salut Djih Pres de la roseraie au mieux t'as le canal au nord de toulouse ( de sesquieres en remontant) et pas mal de gravieres au nord de toulouse (regardes sur google map), par contre c souvent privé. Le tout est de savoir ou tu bosses parce que si c'est en périphérie ya pas mal de coins en sortant dirrectement du taf. Sinon moi je suis plutot sud... Bonne peche en tout cas. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Sam 24 Mai 2008 - 12:59 | |
| Moi je suis plein nord et j'ai un peu exploré tout le nord de Toulouse (à partir de Sesquières)... on en parlera un de ces jours au bord de l'eau | |
|
| |
djih3m
Messages : 448 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse - Roseraie
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Dim 25 Mai 2008 - 21:49 | |
| Le canal au nord de Toulouse c'est celui qui suit la N20? Tu y trouves quoi comme fish? ---------------------- Pour Matthieu: Ouaip ce serait sympa d'aller se tenter ça. je travaille plus précisement rue Périole (donc pas loin des minimes)... | |
|
| |
djih3m
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Jeu 29 Mai 2008 - 18:33 | |
| Bon bah pour le canal ce ne fût pas une réussite Par contre, je me demandais si quelqu'un a des infos sur la zone de loisirs de Cantemerle vers l'union, route d'Albi? | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Jeu 29 Mai 2008 - 20:07 | |
| Le canal latéral je le trouve pas super poissonneux, en fait il recèle beaucoup de chubs et des pikes, de tailles très correctes (la marche à 2.5m du bord favorise la présence d'herbiers qui favorisent la repro des pikes). Mais bon, si on compare au canal du midi, y'a pas foto, le canal latéral ne vaut rien!!! Côté est de Toulouse, tu as outre les lacs de L'Union (que j'ai pêché une fois à peu près, donc pas d'avis...le lac derrière McDo recèle du bass, celui derrière le stade, je sais pas...) le lac de Flourens qui a été vidé il y a peu de temps mais rempoissonné en bass?? En tout cas il y en avait avant la vidange. A+
F!L | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Jeu 29 Mai 2008 - 21:31 | |
| Pour le lac de Flourens, grosse mortalité de becs l'année dernière... jusqu'à une douzaine qui flottaient au bord en une seule session Pas mal de serpis, des grosses mêmes, mais faut se les gagner ! Pour les bass, on en prend par accident, mais vraiment par accident ! | |
|
| |
djih3m
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' Ven 30 Mai 2008 - 8:56 | |
| Je suis aller faire un tour hier soir au plan d'eau derrière le McDo vers 20h. J'ai eu une attaque, mais je n'ai pas eu le temps ni la visibilité suffisante (l'eau est bien trouble) d'identifier le bestiau. Un joli morceau en tous cas. J'ai vu pas mal de fish, mais surtout du poisson blanc. Une moitié de truite flottait J'irai retenter bientôt pour en savoir plus car hier ma parti de pêche a été raccourcie pour cause de pouce transpercé par un triple ... bobo A pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roseraie après le taf' | |
| |
|
| |
| La roseraie après le taf' | |
|